434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jason DohringMisty  (29.08.2011 à 22:59)

Je suis trop contente que Jason Dohring jouera un rôle récurrent dans la série, j'aime beaucoup cet acteur depuis Veronica Mars et je serais ravie de le voir dans plusieurs épisodes.

ShannenD  (29.08.2011 à 23:04)

C'est tooooooooop !!! Trop hâte de voir la série ^^

Jason Dohringclark77  (30.08.2011 à 13:52)

Je rejoins vos avis : c'est génial que Jason Dohring joue dans la série. Moi-même je suis aussi fan de Veronica Mars donc quoi de mieux :)

Buffy84  (30.08.2011 à 22:32)

Quelle bonne nouvelle !!! J'adore Jason (je le trouve très craquant) ;) J-14 avant le lancement de Ringer ;)

Misty  (30.08.2011 à 23:19)

Un acteur de plus qui me donne envie de suivre la série ^^

Synopsis 1x02MissSummer  (01.09.2011 à 19:14)

Bridget lutte pour trouver un moyen de couvrir un crime qu’elle vient de commettre tandis qu’elle doit encore convaincre tout le monde qu’elle est Siobhan Martin. Son ancienne vie commence à la rattraper alors que l’agent du FBI Machado décide de rester à New York pour en apprendre plus sur la vie de Siobhan et son cercle d’intimes.

Bridget tombe dans un véritable tissu de mensonges et confie ses secrets à Malcolm, ce qui risque de le mettre en danger. Andrew et sa partenaire professionnelle Olivia organisent une soirée pour décrocher de nouveaux clients, ce qui crée une torsion dans les plans de Bridget. Enfin, la bataille entre Gemma et Henry s’intensifie étant donné donné que Gemma continue de trouver des signes de tromperie de sa part.

Le CastMissSummer  (01.09.2011 à 21:09)

 Gage Golightly (The Troop)vient d'être castée pour jouer un rôle récurent dans Ringer. Gage Golightly jouera une adolescante à problème qui à quelques confusions avec Juliet dans sa nouvelle école.

SMG s'inspire de Friendsclark77  (07.09.2011 à 01:07)

Sarah a avoué à TV Guide qu'elle s'est inspirée de FRIENDS pour interprêter Bridget et Siobhan dans Ringer, et plus particulièrement du jeu de Lisa Kudrow, qui jouait Phoebe et Ursula.

"Ross and Russ — Rachel's new boyfriend — were just genius," SMG told me at an event. "And of course no one did twins better than Lisa Kudrow as Phoebe and Ursula."

Lisa was in earshot as Sarah Michelle made that comment and said, "You're kidding! That puts a big fat smile on my face!"

source

SMG : Ringerteddymatt  (13.09.2011 à 12:18)

Enfin une nouvelle pour le Belle Sarah... Elle m'a manqué... J'espere vraiment que cette nouvelle série RINGER trouvera son public...

Moi pour Sarah, je serais au Rendez-vous lors des diffusions françaises...

Vive SMG...

JOUR JMissSummer  (13.09.2011 à 13:48)

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, Ringer sera diffusé à 3h00 cette nuit (heure française) ;)

Un seul motMissSummer  (14.09.2011 à 12:16)

Ringer en un seul mot = GENIAL !

J'ai adoré, Sarah est tellement magnifique, JE SUIS FAN !!! Puis Ioan Gruffud et son accent (je fond lol) ! 

Buffy84  (14.09.2011 à 12:26)

Je viens de finir de le regarder !!! Il est TOP ! J'ai vraiment adoré !

Les audiences seront connues quand ???

MissSummer  (14.09.2011 à 12:27)

Je ferais une news dès qu'elles seront communiquées ;)

J'espère qu'elles seront bonnes =D

MissSummer  (14.09.2011 à 14:52)

Audiences non définitives : Les résultats sont corrects mais loin d'être exceptionnels avec entre 3 et 3.5 millionsde présents, un score équivalent aux lancements de "HellCats" et "Nikita" l'an dernier

source

darkwillow  (14.09.2011 à 20:03)

Ah ringer ... que dire si ce n'est super, génial, forts en emotion ...

Et le jeu de Sarah est tout simplement excellent !!!!

Sassy de retour xDmilii02  (14.09.2011 à 22:35)

Génial, génial Génial Smg sublime <3<3<3

Communiqué de la CWMissSummer  (15.09.2011 à 19:25)

La chaîne est très fière des audiences.

Dans un premier temps, les audiences n'ont pas cessé d'augmenter pendant la diffusion de l'épisode, une première pour la CW, ce qui est plutôt prometteur pour le prochain épisode.

De plus, l’épisode sera rediffusé deux autres fois, vendredi et lundi prochain, ce qui divise forcement le public sur trois jours d’autant plus qu’American’s got talent été diffusé à la même heure).

Pour finir, la CW s’est classé à la 4ième place, devant la fox, ce qui est extrêmement rare (la chaîne se classent quasiment chaque semaine à la dernière place).

micka34  (15.09.2011 à 23:12)

J'aime bien aussi et ca fait plaisir de la revoir en tant que fan de Buffy et de cette actrice , mais malheureusement je ne suis pas sure que la série parvienne vraiment à durer et à trouver son public

MissSummer  (16.09.2011 à 11:42)

On verra ça avec les audiences des rediffusions, puisque beaucoup d'américains ont annonçaient sur les forums qu'ils attendent la rediffusion de lundi pour enchaîner avec l'épisode 2 qui sera diffusé mardi.

Notons que les audiences de mardi, même si pas à la hauteur des attentes de certains est l'une des meilleurs audiences de la chaîne à cette case horaire (2100).

De plus les producteurs et les acteurs, on annonçaient que le rythme allait ralentir pour permettre d'approfondir les intrigues ;)

1x01kalis  (16.09.2011 à 16:52)

Je viens de regarder la nouvelle série "Ringer" avec Sarah Michelle Gellar et j'ai vraiment apprécié. Alors,certes,il y a des points négatifs,comme le fait que certaines images ont l'air tous sauf vraie (notamment la scène avec le bateau) et le fait qu'il est difficile pour nous de reconnaître qui est qui,puisque Sarah joue deux personnages à elle toute seule. Mais mise à part ça,j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode,que j'ai trouvé très intriguant. On s'attache très vite au personnage de Bridget,meme si on ne sait pas grand chose sur elle. Je suis vraiment curieuse de voir la suite. 

Pour ce qui est de la durée de vie de la série,je ne suis pas sur qu'elle soit bien longue. Pour la simple et bonne raison,que ce genre de série à du mal à trouver un public fixe.

MissSummer  (16.09.2011 à 17:07)

Ringer est classée 4ème sur le site Itunes US pour le téléchargement des séries ;)

Pour moi Ringer a plus d'avenir qu'une série comme Hart of Dixie! D'autant plus que la ligne directrice de la série est traçée pour 3 saisons déjà, si la CW commande 11 épisodes de plus (13 épisodes commandés à ce jour) !

RINGERseb1109  (16.09.2011 à 23:51)

Ringer est géniale selon moi.

Il ne faut pas abuser des scènes ou les deux actrices sont ensemble car quand elles pleurent, s'enlassent, comment être ému, touché alors qu'on sait que c'est la même ^^.

Mais je pense justement que c'est le genre de série qui a un public fixe puisque feuilletonnant alors que d'autre séries comme les policiers peuvent capter un public nouveau à quasi chaque épisode!

Bref, longue vie à RINGER ^^

Mon avis persoMissSummer  (17.09.2011 à 00:08)

J'ai vu l'épisode comme beaucoup de fan de la belle Sarah et honnêtement ma première réaction a été un grand sourir ! D'une part parce que c'était un tel bonheur de enfin revoir Sarah à la télé et d'autre part car j'ai tout simplement aimé ce premier épisode !

J'ai lu énormement d'avis sur Ringer: comme quoi elle n'avait pas d'avenir, que la série était vouée à l'échec ... la critique est facile surtout après un seul épisode diffusé ! La CW elle est heureuse des première audiences même si je m'attendais à beaucoup mieux MAIS pour moi les audiences ne sont pas à la hauteur à cause de la CW qui a prévu 2 rediffusions et la programmation après 90210 !

Beaucoup d'américains ont avoué attendre les rediffusions afin de ne pas avoir à attendre une semaine entre les deux épisodes, ce qui est compréhensible (moi non plus j'aime pas attendre lol) mais bon ...

Tout ça pour dire que pour moi Ringer n'est pas vouée à l'échec, la série est très prometteuse !

Ringer floflo1972  (17.09.2011 à 00:18)

Le Pitch de la série m'a beaucoup intéressé, de plus vu que celle met en avant le grand retour de Sara Michelle Gellar, je ne pouvais pas ne pas visionner au moins le pilot de la série.

La série a fait une arrivée très timide sur la CW, surtout qu'il y avait peu de concurences cette semaine, cela me fait très peur pour les semaines a venir surtout que la série n'est pas tellement placé à la bonne case horaire, le mardi 21h00 face à la concurence la CW tombe souvent bien pas.

Sincérement j'aimerai que la série trouve sa place au sein de la chaine, mais en restant a cette case horaire elle aura beaucoup de mal a la trouver.

Ringer : le retour de SMGdeanlove35  (17.09.2011 à 00:50)

Comme beaucoup de fans de Buffy, dont je fais partie, je me suis d'abord intéressée à Ringer parce que la série signe le retour de Sarah Michelle Gellar, que j'adore et que j'admire. En fait, même sans lire le synopsis de la série, je savais que j'allais regarder, au moins le pilot, simplement pour elle. Après une certaine période de vaches maigres pour elle, ça fait extrêmement de plaisir de la revoir, d'autant que c'est une excellente actrice qui mérite la réussite. Mais je m'égare, revenons-en à Ringer. :p

Donc, au delà du retour de SMG, après avoir lu le synopsis, la série a attiré mon attention. Il faut dire que le buzz a été fait pour intriguer, même si, au vue des audiences, ça n'a pas forcément pris. Maintenant, c'est la CW, c'est pas non plus CBS, fallait pas s'attendre à des audiences mirobolantes, et en même temps, c'est vrai, c'est légèrement en dessous de ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Pour l'instant, personnellement, je ne m'inquiète pas, ça reste un bon début, certes en douceur, mais bon quand même. Le second épisode sera vraiment déterminant pour la suite.

Bon sinon, j'ai vraiment aimé ce pilot. Habituellement, c'est vrai que les pilots ont tendance à être un peu longuet, et sont généralement, les épisodes les moins intéressants d'une série, et pourtant ils sont capitaux, parce qu'ils servent à présenter une situation mais surtout à présenter des personnages. C'est un point de départ qu'il est important de ne pas louper pour donner envie aux téléspectateurs de rester. Et dans le cas de Ringer, ça marche ! La situation est on ne peut plus intriguante, les personnages deviennent vite attachants.... 'Fin je devrais pas dire attachant, mais intéressant en tout cas. J'aime déjà beaucoup Bridget, qui se retrouve dans une situation incroyable alors qu'elle n'a rien demandé... Reste à voir ce que cache sa soeur, Shioban.... Je n'en dirais pas beaucoup plus sur l'intrigue parce que ce n'est que le premier épisode, mais j'ai hâte d'en voir plus, et Ringer m'a prise dans ses filets, j'espère vraiment que la série va tenir ses promesses, et j'espère que ça fonctionnera.

Sinon, je reviens sur la performance d'actrice de SMG, qui doit quand même assumer deux rôles, deux soeurs jumelles, mais aux personnalités différentes, et elle a très bien su faire la différence entre les deux, bref, encore une fois, je suis heureuse de la revoir, et en forme.^^

Vivement la suite !

SMG: Ringerhollywood  (17.09.2011 à 01:22)

J'ai découvert cette nouvelle série "Ringer" et je dois dire qu'aprés avoir vu le trailer du pilot, j'ai tout de suite eu envie de regarder et retrouver SMG car c'est une bonne actrice.

Je pense sérieusement, commencer à regarder la série dés que j'aurais du temps. Je trouve l'histoire bien trouvé et j'ai vu dans un magazine que, l'actrice disait que contrairement aux autres séries où il y a du suspense qu'à la fin des épisodes, dans celle-ci, le suspense et les intrigues se développent tout au long des épisodes. Et j'adore ça. ^^

Donc, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle vaut vraiment. Mais je pense qu'elle doit être superbe.

RingerNathan  (17.09.2011 à 01:42)

Quel plaisir de retrouver SMG à la télévision ! Elle est la principale raison pour laquelle j'attendais cette série avec impatience, et je dois avouer qu si elle n'avait pas été au casting, je ne m'y serai sûrement pas intéressé.

J'ai trouvé ce pilot bon. Pas exceptionnel, mais tout de même efficace, qui pose bien les bases, nous présente un peu les personnages sans pour autant nous en dire trop, et qui nous fait déjà se poser quelques questions.

Ce que je pourrai reprocher, c'est d'abord de commencer l'épisode par un flashforward. Je n'aime pas trop cette nouvelle mode de commencer les épisodes ainsi, de temps en temps ça passe mais c'est devenu un peu trop récurrent aujourd'hui.
Deuxième point qui m'a dérangé : les scènes tournées sur fond vert. Ca pique aux yeux tellement c'est mal fait ! Je pense surtout à la scène sur le bâteau qui est très moche visuellement. En 2011, des effets spéciaux aussi horribles, ça devrait être interdit.

Malgré ces défauts, c'est pas mal du tout. L'intrigue est intéressante et va être je pense de plus en plus prenante à l'avenir. On a beaucoup de choses à découvrir, notamment du côté de Siobhan. Elle a l'air de cacher beaucoup de choses et surtout, j'ai hâte de découvrir pourquoi elle se fait passer pour morte. Concernant Bridget, elle est assez attachante, et elle aussi est intéressante. Chapeau à SMG qui m'a impressionné, tellement son interprétation des deux personnages est excellente. Enfin de toute façon, son talent n'était plus à prouver.

Quant aux autres personnages, ils sont clairement moins intéressants que les 2 soeurs (pour le moment en tout cas) mais il y a beaucoup de potentiel. J'ai tout de même des doutes sur Gemma, qui m'a laissé totalement indifférent.

Bref, la série a quelque chose de vraiment pas mal à nous proposer. J'espère qu'elle arrivera à tenir sur la longueur. Une intrigue de ce genre pouvant être rapidement bouclée (faut pas trop s'éterniser non plus), les scénaristes devront trouver de quoi nous tenir en haleine après. Mais les créateurs ayant déjà un intrigue pouvant durer 3 saisons, je ne me fais pas trop de souci :) J'espère maintenant que la série trouvera sa place sur la CW, ça nous change de tous ces teen shows qui nous proposent toujours les même histoires...

floflo1972  (17.09.2011 à 01:56)

Comme Nathan il est vrai que les effets spéciaux ne sont pas très terrible en effet, surtout la scène sur le bateau, c'est vraiment domage, comment peut t-on encore faire de tels effets spéciaux aujourd'hui. Concernant les intrigues les scènaristes ont dit que pour le moment ils pouvaient tenir trois saisons, cela reste avoir, j'ai du mal à croire que ce genre de série peut tenir jusqu'a 3 saisons !

kalis  (17.09.2011 à 09:23)

Personnellement,il est vrai quepour le moment,j'ai du mal à croire que la série puisse tenir 3saisons. Je me demande déjà ce qu'ils vont trouver pour une deuxième saisons si il y en a une,mais une troisième. Après,les scénaristes nous surprennent toujours,donc pourquoi pas ? Mais,bon pour l'instant,je vais continuer de suivre la saison 1,pour me faire une idée générale d'ici trois quatre épisode,car même si le premier épisode est très bien,c'est le but d'un pilot!^^

Concernant les effets spéciaux,je suis soulagé que d'autres personnes aient remarqué,car je commençais à croire que je chipotais pour rien! Je ne sais pas si les effetes spéciaux n'ont pas été fait correctement faute de moyens (ce qui est très possible) ou si il y a une tout autre raison.

Ringercoldu93  (17.09.2011 à 09:24)

Alors, personnellement, je n'ai pas (encore) regardé le pilote de Ringer. Le synopsis de départ ne m'intéresse pas forcément, enfin, tout dépend comme c'est mené par la suite. Bref, après avoir lu vos critiques, je pense que je vais attendre un peu avant de commencer à regarder la série. De plus, quand je regarde une série, je ne supporte pas de la voir annulée. Surtout, une série comme celle-ci, où plein de questions resteraient non résolus. 

Donc, j'attends de voir la suite des "critiques" et des audiences avant de me lancer dans cette série. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar &amp; James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !