434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ceci ou Cela ?Misty  (24.07.2014 à 15:17)

Je dirais Spike méchant, il est plus tordant

Harmony ou Glory ?


Ceci ou Cela?sanct08  (25.07.2014 à 12:46)

Ah Glory sans hésiter! Elle me fait beaucoup rire avec ses répliques cinglantes et sa passion pour les vêtements

Cordélia ou Tara?

HEROESLOVE  (25.07.2014 à 13:01)

Tara.

Aime ou pas la nouvelle série avec Alexis Denisof (Wesley) "Finding Carter" ?

 

Ceci ou Cela ?Misty  (25.07.2014 à 19:25)

Je ne la connais pas encore, mais elle m'intéresse donc je dirais aimerais bien ^^

Série avec Sarah: Ringer ou The Crazy Ones ?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (24.05.2015 à 13:09)

Je n'ai pas eu l'occas' de voir ne serait-ce qu'un seul épisode de The Crazy Ones, alors je choisi Ringer.

 

Film avec Sarah : Souviens-Toi L'Ete Dernier ou The Grudge 1 ?

HEROESLOVE  (20.06.2015 à 18:57)

Je n'ai pas vu The Grudge, donc Souviens-toi l'été dernier. Pas de rapport avec Buffy, mais la série que vous ne regarderiez pas avec vos parents, Skins ou True Blood ?

Ceci - Cela ?CreDn  (03.07.2015 à 21:03)
Message édité : 03.07.2015 à 21:04

Je connais moins True Blood que Skins mais, connaissant ma mère, je préfèrerais regarder True Blood avec elle. N'ai pas envie de savoir tout ce qu'elle pourrait penser de la série Skins..


La quelle de ces "intrigues"  NE voudirez-vous PAS, jamais, dans la série:

- Dawn tombe amoureuse subrepticement de Willow, au lieu d'Alex, et fini par sortir avec Faith ..(dur d'imaginer, peut-être, héhé)
ou
-
Riley revient, divorcé, auprès de Buffy qui l'accepte et se met definitivement en couple avec lui ..

Sudena  (04.07.2015 à 02:49)

La deuxième sans hésiter: Buffy/Riley est un couple que je ne PEUX PAS supporter!  Mr Propre-Sur-Lui est incompatible avec la force morale de notre tueuse!..

Imaginons un crossover avec une série fantastique: lequel auriez-vous souhaité?

-avec Twin Peaks (avec les vampires, Buffy pourra aider Cooper à découvrir le secret de la Loge Noire)

-avec X-Files (pour sauver Buffy des mains de la justice pour un meurtre commis pas un démon, il faudra bien que Mulder et Scully s'en mêlent...)

Ceci - Celà !?CreDn  (08.07.2015 à 18:46)

Ouille; Les styles se mélangeront à merveille entre Buffy et Twin Peaks tandis que les intrigues auront d'avantage d'évolution en brassant Buffy à X-Files.. Arf, j'ope pour X-Files juste parce que je me le représente mieux.

A choix:

Andrew s'est essayé à la magie dans la série, oui.. Mais vous en vouliez plus de sa part!
ou
Le magasin de magie a créé quelques problèmes à ses occupants et vous étiez curieux d'en voir encore!

Ceci ou Cela ?Misty  (08.08.2015 à 17:48)

Le magasin de magie a créé quelques problèmes à ses occupants et vous étiez curieux d'en voir encore!

Imaginons: Dark Buffy ou Dark Alex ?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (11.08.2015 à 17:08)

Dark Alex ! Je pense que cela aurait été intéressant à voir, car tout le monde a un côté sombre en lui, y compris Alex, dont on a pu voir dans "meilleurs voeux Cordélia", un Alex en vampire, qui selon moi n'était pas très choquant ou effrayant. Il est vrai que j'aurai aimé voir son côté sombre plus en profondeur du genre Alex avec quelques capacités surnaturelles par exemple.

Imaginons :

Angelus avec une puce de l'initiative ou Faith en vampire ?

cordelia  (25.08.2015 à 13:30)

Angelus avec une puce de l'initiative.J'aurais bien aimé le voir avec ce mal de tête fréquent comment ill aurait supporter ca ^^

 

 

Faith hetero ou bi sexuelle?

Ceci - Celà !?CreDn  (29.08.2015 à 19:13)

Hetero Faith.

Giles sans lunettes  ou   Spike avec ?

Ceci ou Cela ?Misty  (05.09.2015 à 12:50)

Giles sans lunettes. Je l'aime bien sans aussi et Spike avec, beaucoup moins bien ^^

Vivre à Los Angeles ou à Sunnydale ?

Ceci - Celà !?CreDn  (09.09.2015 à 13:18)

A Los Angeles, finalement.

Willow intégrée à la série d'Angel  ou  Lorne chez Buffy?

Ceci ou Cela ?Misty  (10.09.2015 à 17:29)

Lorne chez Buffy car je ne voudrais pas Willow s'en aille ^^

J'aime bien le finalement ^^

Pour un spin off: Willow ou Tara ?

HEROESLOVE  (10.09.2015 à 21:09)

Les deux on ne peut pas ? Un bon spin-off où Tara n'est pas morte et où tout va à merveille pour elle ! Non ? Bon... Si vous me forcez à choisir, je dirais Willow.

Avengers ou Avengers 2 ?

Ceci - Celà !?CreDn  (16.09.2015 à 17:25)

Je n'ai vu que le premier, je vote pour!

Un épisode centré sur
le père de Buffy   ou  l'un des proviseurs du lycée?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (25.09.2015 à 14:12)

Le père de Buffy.

 

Buffy en ado (genre saison 1), ou Buffy en adulte (genre ultime saison)???

Ceci - Celà !?CreDn  (30.09.2015 à 12:01)

La Buffy adulte, aussi de quelques saisons avant la fin.

Un animal de compagnie pour le Scooby gang
ou
Un petit ami sorcier pour Dawn

Ceci ou Cela ?Misty  (06.10.2015 à 19:30)

Un petit ami sorcier pour Dawn

Alex apprenant à se battre avec Buffy ou Dawn essayant la magie avec Tara ?

Ceci ou Cela ?anapoetic  (15.10.2015 à 14:45)

Alex apprenant à se battre avec Buffy.

Buffy en homo ou Giles en homo?

Ceci - Celà !?CreDn  (24.10.2015 à 18:15)

En imaginant rencontrer des vampires intéressantes puisque on ne change pas son attirance pour eux, je veux bien me laisser tenter par une Buffy homo. Mais Spike, il va où?


Angel sauve vraiment Faith et Wesley "va se r'habiller" en saison 3, formant alors le duo impossible Buffy-Faith
ou
Qu'Etan ne soit pas un mauvais gars et qu'au final il aide le groupe avec des astuces de son cru
?

Ceci ou Cela ?Misty  (07.11.2015 à 18:24)

Angel sauve vraiment Faith et Wesley "va se r'habiller" en saison 3, formant alors le duo impossible Buffy-Faith. Un duo Buffy-Faith aurait pu être intéressant ^^

Continuer la série avec le robot Buffy après la saison 5 ou découvrir une nouvelle tueuse ?


Ceci ou cela?sanct08  (16.11.2015 à 10:56)

Découvrir une tueuse. Cela aurait pu être sympa de voir une nouvelle tueuse évoluer dans un monde, surement nouveau pour elle, et se débrouiller avec les appréhensions des amis de Buffy

Harmony en magicienne ou Willow en tueuse?

Ceci - Celà !?CreDn  (20.11.2015 à 16:32)

Pour que ça fasse le maximum de dégât, j'ai choisi Harmonie en magicienne.

Et je n'aurais pas pu me décider avec la proposition de Misty

Plus d'épisodes   sur l'initiative  ou  chez Rack, sorcier que rencontre Willow.

Ceci ou Cela ?anapoetic  (15.12.2015 à 21:02)

Dur dur de choisir.

Je me lance directe alors, Chez Rack, surtout après la période de Dark Willow, genre Willow qui retournerai le voir en Dark Willow pour le tuer ou autre, ou alors en "Déesse" Willow pour lui retirer tout ses pouvoirs...

 

La série Willow (dont un cross-over avec Charmed) ou La série Spike (dont un cross-over avec Blade) ?

Ceci - Celà !?CreDn  (19.12.2015 à 14:29)
Message édité : 19.12.2015 à 14:30

J'aurais carrément vu Buffy donner un cours d'entraînement au Halliwell pour qu'elles puissent mieux se battre. La magie de Willow passe mal dans la série, par contre.

Du coup, je choisis Spike et Blade.


Kendra aurait pu rester le temps que Sunnydale soit moins apocalyptique, et plus si affinité
ou
Oz serait revenu plus tôt pour retrouver une Willow encore amoureuse.
?


Ceci ou cela?sanct08  (30.12.2015 à 11:23)

J'opte pour Kendra. J'aimais beaucoup Oz et j'aurais été triste de le voir rentrer et perdre Willow.

 

Un cross-over avec Izombie ou avec Sanctuary?

Ceci - Celà !?CreDn  (06.01.2016 à 17:48)

aucun des deux. Je n'aime les cross-over. Allez! Sanctuary, je connais bien. Et c'est plutôt étrange le mélange.. Pourquoi pas, finalement (sans que ça devienne l'initiative II)

 D'avantage de musique:

Rock, toujours plus rock!
ou
Classique, toujours plus épique!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !