Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

peut etre angel et willow
a une certaine epoque,ces deux la discutaient pas mal

Non, ce n'est pas à Darla, Faith ou Willow.
Mais c'est bien une femme.

je crois que c'etait quand un demon 'souvenir de jeunesse de gilles,s'en prends a ses ancien amis et angel propose d'etre le prochain,
il cause avec la petite amie de gilles,je ne sais plus son nom,elle appartient au clan qui a lançé la malediction sur angel a l'epoque
kendall ou kendar, je ne sais plus

Peut être Angel et Drusilla?

Angel à cordélia ?

Angel à Drusilla ?

Désolée pour l'attente.
spockshepa, je pense que tu as la bonne réponse. Il s'agit de Jenny Calendar.
A toi de relancer :)

Je me permets de relancer en attendant que spockshepa réponde. (si tu veux relancer malgré qu'on n'ai pas trouvé la réponse tu le peux, tu restes prioritaire ;) )
Plusieurs réponses sont possibles:
"On ne se réveille pas comme ça le matin en cessant d'aimer. Aimer c'est pour la vie."

Je dirais Buffy à Angel?

Alors, il me semble qu'il y a James à Grace, le concierge à une prof d'anglais et Buffy à Angelus. Je crois qu'il y a un autre couple, mais je ne sais plus de qui il s'agit... Et c'est dans la saison 2 "LA soirée de Sadie Hawkins".

Alors tout le monde a raison mais la réponse la plus juste et complète est celle de HEROESLOVE. A toi de relancer ;)

Merci =) Je relance avec :
" - Ça m'a fait un de ces chagrins qu'on vous ait rétrogradées tournantes. Non, non, attendez... C'est pas vrai.
- Oui, qu'est-ce que ça va me manquer l'excitation intellectuelle d'épeler des mots avec les bras."
Bonne chance.

Je dirais Alex et Gilles?

Exactement ça ! A toi de relancer.

Spike à Buffy et Angel dans la saison 3 après que Drusilla soit partie et qu'il ait kidnappé Willow pour qu'elle lui fasse un filtre d'amour. Il leur dit ça après une bagarre quand Buffy se précipite sur Angel voyant qu'il est blessé.

Une assez facile "La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre"

Je dirais Buffy?

Dawn dans l'épisode musical dans une chanson ?

aline2408 oui mais plus précisémment ? Misty non ce n'est pas dans l'épisode musical. C'est dans un épisode important avec un moment clé.

Peut être Buffy à ses amis (Alex, Willow...) dans la dernière saison?

Cette réplique provient du dernier épisode de la saison 5. Il s'agit du discours que Buffy fait à Dawn juste avant de se jeter dans la source d'énergie, ce qui la tuera. Cependant, il me semble que Misty a raison également, Dawn rappelle ses paroles à Buffy juste après que celle-ci ait avoué avoir été au paradis, dans la chanson "Life's a show" de l'épisode musical.

Il me semblait bien que Dawn disait ça dans une des chansons ^^

Ah oui c'est vrai elle le lui rappelle après une chanson mais ce n'était pas dans la chanson. Dans tous les cas heroeslove a la réponse la plus précise pour les deux épisodes et puis cette phrase est surtout emblématique du dernier épisode de la saison 5, donc à toi de relancer.

Merci bien =)
"Ça me rend dingue les gens qui croient être les seuls à avoir des problèmes. Par exemple, un jour j'ai bousculé une fille sur une bicyclette, c'était peut-être l'évènement le plus traumatisant de toute ma vie et elle ne s'est préoccupée que de sa jambe, et de ma peine elle s'en fichait."

Effectivement, c'est bien du Cordy. Je demanderais bien plus de précisions, mais pour être tout à fait honnête, je me souviens ni de la saison, ni de l'épisode... Je te laisse donc relancer =)