Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je dirais Alex et Anya?

Alex et Willow ?


Une facile.
Osiris ! Laisse-la revenir !

Willow quand elle réssucite Buffy dans le premier épisode de la saison 6.

Peut être Tara?

Oui, à toi de relancer, c'est bien Willow :)

"Chacune de ces personnes que tu condamnes ignore ta peine car elles sont trop occupées avec la leur. Les beaux, les grands, les populaires, tout ceux qui te blessent, tout le monde. Si tu entendais ce qu'ils ressentent; la solitude, la confusion... ça a l'air tranquille en bas mais ça ne l'ai pas, c'est assourdissant."

Buffy a Jonathan. Episode pensée intérieure je crois. Quand Buffy croit que jonathan veut tuer tout le monde alors qu'en fait il veut se suicider. (Et que la personne qu'il recherche c'est la cuisto)

C'est ça Cecilia et pour la petite anecdote la diffusion de cet épisode a été annulé car il devait sortir pour la première fois même pas une semaine après la fusillade au lycée de Columbine.

"Tu es injuste. Ce n'est pas parce qu'il te tape dessus tous les jours depuis 5 ans qu'il faut le détester."

Je dirais Cordélia à OZ?

Wilow à Alex ?

C'est bien Willow a Alex, a toi Cerisenoir

1 : J'en ai marre ! Regarde ça, c'est absurde, je me retrouve coincée avec un mari et plein de gamins tout roses. Et tellement de fric que je ne sais même pas quoi en faire.
2 : C'est parce que tu gagnes. Le fric c'est très bien.
1 : Oh, formidable ! Je peux échanger les enfants pour de l'argent ?

Anya et Alex quand il joue au destin en gardant Dawn :p

Bien vu Cecilia !

" Je sais arrêter une hémorragie, par exemple en appuyant avec mon doigt sur la carotte."


Peut être Alex à Willow?

C'est bien Buffy a Angel :D


Peut être Willow?


Alex ?
C'est Cordélia.
je crois (si je me souviens bien) l'épisode Innocence 2ème partie.
c'est bien Cordélia et c'est également le bon épisiode!
C'est donc à toi de relancer diana62800 ;)