Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est Cordélia à la psy du lycée dans la saison 1, l'épisode de la mante religieuse il me semble.
Elle est avec Buffy quand elle découvre le corps du prof de sciences et Mr Flutie veut que tout ceux qui étaient à la cafét et qui ont vue le corps voit un psy pour le traumatisme :)

Oui, c'est bien ça, à toi. =)

*** : Bon, vous vous activez les méninges et moi je vais en cours.
***** : Ce qui doit, dans l'absolu, les activer aussi.

Buffy et Oz il me semble

Je dirais Willow et Buffy?

c'est bien buffy et oz :)

" *** je suis là pour te tuer, pas pour te juger."
Alors je ne demande pas le prénom du perso qui a dit ça mais à qui et dans quelle circonstance.

Je dirais Buffy à un vampires, Spike peut être?

C'est un vampire ancien camarade de classe de Buffy, il a étudié la psycho. C'est lui qui dit ca a Buffy.
Un soir, buffy patrouille et alors qu'elle se bat avec le vampire, ils se reconnaissent.
Finalement, il fait une thérapie à Buffy qui lui raconte sa vie et notamment sur sa mort et sur sa liaison avec spike. Elle se demande pourquoi ses relations sentimentales foire. A la fin de l'épisode, on apprends que c'est spike qui l'a engendré. C'est la qu'on sait que la puce de Spike et détraqué et que la force l'influence a tuer sans qu'il ne le sache.. C'est dans la saison 7 dans la premiere partie de la saison.

Cecilia911 encore bien joué ;) à toi !

Allez une facile :
"Vous croyez que cette robe me grossit?"
Buffy à Giles, elle lui demande ça après qu'Owen soit sorti de la bibliothèque dans l'épisode Premier rendez-vous manqué.

Je dirais Cordélia?

Je me permet: Diana62800 c'est ça, à toi ;)
Merci, je relance :
"Les signes ? Déchiffrez moi les signes. Dites moi la bonne aventure. Vous êtes très utile toujours assis le nez dans vos bouquins. Oui, vous êtes d'une grande utilite."
Qui dit ça à qui et dans quel épisode ?

Buffy à Giles en lui jetant les livres quand elle apprend qu'elle va mourir. C'est dans le dernier épisode de la saison 1, Le Manuscrit.

Longue citation mais plutôt facile:
"Quand j'observe ce monde auquel tu veux absolument appartenir, tout ce que je vois c'est six milliards de dingues qui cherchent un raccourci vers la sortie. Ils sont tous cinglés. Regarde-les, tout le monde boit, fume, se drogue. Ils se tirent les uns sur les autres ou bien ils se font tout bonnement sauter la cervelle pour ne plus voir ça. Et c'est moi la cinglée ? Chérie, je suis la seule borgne dans ce royaume d'aveugles parce que moi j'admets que ce monde me rend dingue."

Je dirais Anya à Buffy?

Gloria a Dawn lorsqu'elle la capturée.

Cecilia911 c'est tout à fait ça. A toi!

Je dirais Faith et Alex?
Buffy à Spike? (saison 5 il me semble mais je ne me rappelle pas de l'épisode)

c'est bien Buffy et Spike :) a toi de relancer :)
Alors je relance avec une facile :
"Oh Oedipe, Oedipe, pauvre, pauvre Oedipe. Je ne vois rien d'autre à dire que pauvre, pauvre Oedipe"
Bon courage! ;)
Buffy à "Alex" pendant leur représentation durant le spectacle du lycée. C'est l'épisode avec la marionnette Sid.

Peut être Willow à Alex?