434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMisty  (14.03.2009 à 19:17)

Vrai, surtout qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps de profiter de leur "réconciliation" vu le sort qui a été réservé à Anya à la fin de la série. C'est vraiment dommage.

Quels sont les couples préférés de LPAM?

larisse  (15.03.2009 à 17:41)

Anya/Alex, Buffy/Spike, Spike/Drusila

Quel est le personnage qu'aime le moin LPAM?

wilderness  (16.03.2009 à 21:26)

c'est kennedy, je l'aime vraiment pas cette fille j'ai pas aimé la façon dont elle s'est jetée sur willow :(

LPAM aurait préferée revoir faith plu tot que dans la saison

wilderness  (17.03.2009 à 21:26)

c'est kennedy, je l'aime vraiment pas cette fille j'ai pas aimé la façon dont elle s'est jetée sur willow :(

LPAM aurait préferée revoir faith plu tot que dans la saison7

MikeWW  (18.03.2009 à 11:34)

Je suis pas sûr de la question : préférer revoir Faith plus tôt DANS la saison 7, ou AVANT la saison 7 ?

Avant la saison 7, y avait pas franchement d'utilité ; la faire revenir en S5 alors qu'on l'avait déjà vue en 3 et 4, ça aurait été un peu lourd. Quant à la S6, elle est déjà assez glauque comme ça !

Par contre, ça aurait été intéressant de la faire revenir plus tôt dans la S7, pour voir vraiment tous les changements qui ont pu s'opérer en elle, mais aussi les petites choses qui n'ont pas changé. On en a un aperçu, mais ça reste limité. Je trouve Faith un peu sous-exploitée en saison 7, et c'est dommage. Quant à la S8, l'arc avec Faith est sympa, mais je trouve que ses relations avec Buffy redeviennent un peu comme en S3, alors qu'on voit en fin de S7 qu'elles sont toutes les deux plus adultes, et même si elles ne sont pas copines, il y a un respect, une estime voire une confiance qui s'est installée.

De toute façon, de par son histoire et son caractère, Faith est un personnage assez fascinant.

LPAM trouve-t-elle que Dawn fait trop "gamine" ?

LPAMMisty  (18.03.2009 à 13:24)

Vrai, mais je trouve qu'elle a évolué, elle est un peu plus mature qu'avant...

LPAM aimerait jouer quel rôle si elle jouait dans la série ?

Ecate  (08.04.2009 à 15:52)

willow! personnage de la série ayant le plus évolué selon moi (ancienne petite fille sage tombe dans la drogue magique, devient maléfique, devient homo...)

 

LPAM espère-t-elle qu'un ancien couple va se reformer dans la saison 8 et lequel?

MikeWW  (08.04.2009 à 18:21)

Yep. Je verrais bien Faith-Wood ; ces deux-là ont pas mal de choses à s'apporter mutuellement...

En même temps, les autres anciens couples, c'est pas simple :

- Buffy : Angel, pas trop possible vu qu'Angel est à LA (et la série Angel devait aussi se poursuivre en Comics, si j'ai bien suivi). Riley, pas possible à moins d'une catastrophe, M. Initiative étant marié. Spike, possible en théorie, mais je n'y crois pas trop ; Spike a apporté tout ce qu'il pouvait dans Buffy, et colle mieux désormais à Angel (deux vampires avec une âme cherchant la rédemption). Et puis, de mon point de vue, Buffy n'est pas réellement amoureuse de Spike.

Willow-Oz : assez improbable, même si une réapparition du loup-garou n'est pas à exclure. Willow étant en couple avec Kennedy, je ne la vois pas la plaquer.

Alex : avec Cordélia, impossible, puisqu'elle meurt dans Angel, et avec Anya, même problème.

LPAM aime bien le côté "totalement geek" d'Andrew ?

LPAMveronica81  (03.06.2009 à 18:32)

Vrai, c'est mon membre préféré du trio.

 

LPAM n'a pas trouvé la saison 6 un peu trop sombre?

 

LPAMMisty  (04.06.2009 à 14:58)

J'aime bien cette saison, mais c'est vrai qu'elle est sombre...

LPAM aimerait une une tueuse comme Buffy, ou une sorcière, comme Willow ou Tara ?

LPAMjommy  (19.07.2009 à 21:35)

J'imerai avoir une Tueuse comm Buffy qu'avoir des sorciere

LPAM Quel petit ami de Buffy préférez-vous ?

LPAMkassie  (19.07.2009 à 22:11)

Angel, meme si j'ai adoré tous ces petits amis. Chacun d'eux nous fais connaitre une Buffy différente..

 

LPAM préfère Alex ou Giles comme personnage masculin principal?

jeu carole8370  (19.07.2009 à 22:56)

Giles je l'adore que ce soit en bibliothécaire coincé ou en jeune rebelle (effet chocolat) ou en monstre (épisode 4 saison) ou en mentor de buffy dans les dernières saison.

 

LPAM quel membres du scooby gang préférez vous (Willow,Alex,Cordélia,Tara)?

LPAMMisty  (20.07.2009 à 08:16)

Pour moi, il s'agit de deux membres: Willow et Tara.

LPAM a aimé la série à partir de quand ?

LPAMOmbrelle  (20.07.2009 à 13:08)

Dès le début ! Même si jetrouve que l'histoire est vraiment intéressante à partir de la saison 2.

LPAM aime l'idée que Riley revienne marié dans la saison 6 ?

jeu!carole8370  (20.07.2009 à 18:22)

non moi j'ai pas du tout aimé

LPAM a aimé voir Buffy travailler dans un fast food diabolique dans la saison 6?

LPAMMisty  (21.07.2009 à 10:02)

Non, pas vraiment. Mais j'ai trouvé cela réaliste, parce qu'elle avait vraiment besoin d'argent, elle ne pouvait donc pas refuser ce job...

LPAM s'imaginerait être une tueuse de vampires (en admettant que les vampires existent) ?

jeu ;)carole8370  (22.07.2009 à 03:29)

Pas moi, je suis trop peureuse et pas assez sportive^^

LPAM aurait aimé qu'Olivia reste la petite amie de Gilles?

LPAMOmbrelle  (22.07.2009 à 14:53)

Non, je détèste Olivia.

LPAM aurait aimé voit naître le couple Giles/Joyce ?

LPAMMisty  (22.07.2009 à 16:50)

Oui, j'aurais bien aimé.

LPAM aurait aimé voir Tara plus présente au sein du Scooby-gang ?

LPAMOmbrelle  (22.07.2009 à 17:10)

Oui j'ai souvent trouvé qu'elle ne s'imposait pas assez (bien qu'on puisse comprendre que c'est difficile quand on arrive dans un groupe d'amis de longue date ...) et de leur côté, les membres du Scooby Gang ne lui a pas réservé l'accueuil qu'elle méritait, même s'ils étaient très gentils avec elle.

LPAM a pardonné à Andrew d'avoir tué Jonathan ?

jeu!carole8370  (22.07.2009 à 19:12)

oui car il était faible et sous l influence de la force, et quand on voit qu'elle arrive à influer sur Spike qui a un caractère fort alors sur Andrew c'est super simple pour elle!!

LPAM Aurait aimé que Alex épouse Anya?

LPAMMisty  (23.07.2009 à 10:25)

Oui, j'aurais bien aimé.

LPAM a aimé voir partir Angel à la fin de la saison 3 ?

cicia  (23.07.2009 à 17:34)

Oh non , faux , pas du tout ,

LPAM a aimé la mort de Tara ?

LPAMOmbrelle  (23.07.2009 à 19:33)

Non, c'est une scène particulièrement choquante et révoltante.

LPAM préfère Ted à April en tant que robots ?

jeu ;)carole8370  (23.07.2009 à 20:29)

non^^ je préfère April elle est plus touchante que Ted.

LPAM aurait préféré que Dawn devienne une potentielle dans la saison 7?

LPAMOmbrelle  (23.07.2009 à 21:03)

Non, cela aurait été un peu exagéré. D'ailleurs, lorsque j'ai vu cet épisode pour la première fois et que j'ai cru que Dawn était une Potentielle, je me suis dit : "Et puis quoi encore ? Willow ? Anya ?" xD

LPAM a eu très peur pour Spike lorsque que Riley lui a planté un pieu en plastique dans le coeur ? J'ai vraiment cru qu'il allait tomber en poussière ...

jeu carole8370  (23.07.2009 à 23:20)

j avoue que non, je sentais que c'était faux

LPAM aurait aimé un beau père pour Buffy?

LPAMOmbrelle  (24.07.2009 à 15:47)

Oui, je vois bien Giles dans ce rôle ...

LPAM aime que Dracula soit jeune dans Buffy ? Parce que le vieux comte Dracula ... Pas très sexy xD

LPAMjujume80  (24.07.2009 à 20:03)

Oui, parce que je l'imaginé pas plus vieux que dans la série. Et je trouve que si il aurait été vieux sa aurait gaché le charme que doit produire Dracula.

LPAM préfére laquel de ces 3 tueuses : Faith, Buffy ou Kendra?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !