434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jeu ;)carole8370  (25.07.2009 à 23:20)

Buffy^^ c'est elle l heroine^^

LPAM  aurait préféré que la mère de Buffy ne meurt pas??

LPAMjujume80  (26.07.2009 à 11:13)

Vrai, je trouve que la tué elle et Buffy un peu plus tard dans la saison, sa faisait un peu beaucoup pour la pauvre Dawn. En plus Joyce était une mére cool!^^

LPAM aurait préféré que Willow choissise Oz a la place de Tara en fin de saison 4?

LPAMMisty  (26.07.2009 à 11:33)

Non, j'ai été contente qu'elle choississe Tara.

LPAM trouve que James Marsters est convaincant dans son rôle de Spike ?

LPAMOmbrelle  (26.07.2009 à 14:38)

On aurait pas trouvé de meilleur acteur pour ce rôle.

LPAM pense que Juliet Landau est convaincante seulement dans le rôle de Drusilla ? Je l'ai déjà vu dans d'autres rôles et ce n'est pas génial ...

LPAMMisty  (27.07.2009 à 09:17)

Je ne l'ai jamais vu dans autre chose, mais je la trouve très convaincante dans Buffy.

LPAM aurait aimé que le personnage d'Oz reste dans la série, même si Willow choisit Tara ?

LPAMjujume80  (27.07.2009 à 12:38)

Oui, j'adore Oz! Je l'aimais beaucoup et même si il n'était plus avec Willow, il aurait put avoir de bonne intrigue a lui et même être le confident de celle-ci, un peu comme Alex!

LPAM aurait aimer que la série se finisse avec Spike vivant (sans prendre en compte la série Angel) et donc une possible histoire d'amour sérieuse entre Buffy et lui? 

LPAMMisty  (28.07.2009 à 22:07)

Non, j'ai bien aimé cette fin. J'ai vraiment été touché par le sacrifice de Spike. Et pour moi, Angel est le grand amour de Buffy. Je pense que Buffy a aimé Spike et qu'elle a ressenti quelque chose pour lui, mais qu'elle n'est pas amoureuse de lui.

LPAM aime le couple Willow-Kennedy ?

Meghann95  (29.07.2009 à 00:46)

Faux. Je trouve leur relation trop rapide, et il n`y a (selon moi) pas cette alchimie que Will avait avec Tara. De plus, mon couple préféré étant Willara, il est normal que je sois contre Willedy ^^

 

LPAM aurait voulu que Cordélia reste ?

jeu ;)carole8370  (29.07.2009 à 03:44)

Vrai elle aurait fait une magnifique peste à la fac^^

LPAM aurait aimer un film à la suite de la saison 7?

LPAMMisty  (29.07.2009 à 09:29)

Oui j'aurais bien aimé un film.

LPAM aime Harmony ?

LPAMjujume80  (29.07.2009 à 14:01)

Oui, j'aime bien Harmony, mais seulement quand elle est un vampire! Je la trouve marrante. Mais je l'apprécie beaucoup plus dans la série Angel que dans Buffy! Je l'aimais pas trop a l'époque du lycée.

LPAM aurait voulut un spin-off de Faith?

LPAMMisty  (30.07.2009 à 00:25)

Oui, l'idée aurait été intéressante. On peut voir les prémisses de son évolution dans la saison 7 et j'aurais bien aimé en voir plus...

LPAM a un méchant préféré ?


LPAMdiana62800  (30.07.2009 à 15:03)

Oui, Angélus, c'est mon préférer de toute les saisons.

LPAM préfère Buffy en rousse qu'en blonde ?

LPAMjujume80  (31.07.2009 à 13:51)

Faux, Buffy est beucoup mieux en blonde!

LPAM pense que c'est bien d'avoir poursuivis la série pour une saison 8 mais en comics?

LPAMMisty  (01.08.2009 à 11:02)

Oui, je trouve que c'est une bonne idée. Cela permet d'avoir une suite.

LPAM a vu la film à l'origine de Buffy ? Si oui, elle en a pensé quoi ?

LPAMjujume80  (01.08.2009 à 11:53)

Moi je trouve le film d'origine plutôt pas mal pour l'époque! J'ai pas compris qu'il n'est pas marché! En plus le film explique bien le rôle de la tueuse et voir Buffy avant qu'elle ne soit au courant de son rôle de tueuse est super bien.

LPAM aurait voulut voir des personnages présent que dans Angel (ex : Fred, Gunn, Doyle...) dans Buffy pour lui prété mains forte?

LPAMMisty  (01.08.2009 à 14:58)

Oui, ça m'aurait plu. Il y a des personnages de Buffy qui sont allés dans la série Angel, donc pourquoi pas l'inverse... Cela aurait été plaisant.

LPAM aime le personnage d'Anya ?

LPAMtheaydee  (11.08.2009 à 22:07)

j'aime le personnage d'Anya mais seulement quand elle n'est plus un demon et qu'elle vit une belle histoire d'amour avec Alex.

 

LPAM aurait aimé que les personnages parti de Buffy apparaisse plus souvent ( comme Oz ou encore Angel ) ?

LPAMMisty  (11.08.2009 à 23:54)

Oui j'aurais bien aimé.

LPAM aurait aimé une autre fin pour la série ?

LPAMjujume80  (12.08.2009 à 12:44)

Non, pour moi la fin était parfaite!

LPAM a bien aimer l'évolution du personnage de Willow depuis le début de la série?

Spiike  (12.08.2009 à 17:38)

Oui c'est celle qui évolue le plus, elle est très intéressante. Quand tu vois le personnage de départ et celui de fin, c'est impressionnant le changement !

 

LPAM a aimé la relation Faith / Buffy à la fin de la saison 7 ?

agaura1  (16.08.2009 à 17:11)

oui

même si je n'ai pas aimé la remarque de buffy sur faith quand elle parle à SPike.

Je trouve qu'elles pensent plus comme une équipe qu'avant c'etait super individualiste .

 

LPAM destete Kennedy

LPAMjujume80  (17.08.2009 à 22:44)

Non, je ne la déteste pas, mais je vais pas dire que j'ai apprécier son arriver plus que sa! C'est surtout le fait qu'elle drague Willow ouvertement, alors que celle-ci se remet a peine de la mort de Tara qui me dérange! Et je trouve que leur relation a était trop rapide. Mais sinon sur toutes les tueuses potentielle, il y en a des bien pires!

LPAM aurait aimer un spin-off de Willow? Si oui avec Kennedy?

LPAMMisty  (18.08.2009 à 10:30)

J'aimerais bien avoir un spin-off sur Wilow, voir comment elle gère la magie, son après Tara... En ce qui concerne Kennedy, j'aimerais bien la voir dedans, voir comment cela s'est passé entre elles, mais je n'aimerais pas que cela soit consacrée sur Willow et Kennedy.

LPAM elle la musique dans Buffy ?

LPAMOmbrelle  (18.08.2009 à 10:42)

Vrai : la musique est très importante dans "Buffy". Elle provoque de telles émotions. Elle sont très toujours très bien choisies. Le manque de musique se ressent dans l'épisode "Orphelines" justement parce qu'on a l'habitude de s'y réfugier et là on ne pleure pas à cause de la musique mais à cause de l'ambiance de l'épisode et se qu'il s'y passe ... Qu'il y ai de la musique ou non, on pleure. Si ça ce n'est pas du Grand Joss Whedon :p

LPAM aurait aimé que le Trio arrive dans la série un peu plus tôt ? Lorsque le Scooby Gang était au lycée par exemple. Ca aurait pu être marrant.

LPAMPixiOux  (18.08.2009 à 14:20)

Vrai

C'est vrai que ca aurait été marrant parce qu'ils sont "mechants" mais ils ratent toujour xD

LPAM aurait voulu que Angel reste ?

LPAMjujume80  (19.08.2009 à 21:56)

Vrai! Oh que oui j'aurais voulus que Angel reste! En plus je n'ai pas du tout accrocher a Riley Finn! Je le trouvais tellement niée! Mais d'un autre côté si Angel serait rester il aurait pas eu sa série, qui je dois dire est génial! Donc dans un sens c'est quand même bien qu'il soit partie! Pour sa série bien entendus!^^

LPAM aurait aimer que Cordélia reste a Sunnydale pour aller en Fac avec Buffy, Willow et Oz?

LPAMMisty  (20.08.2009 à 12:09)

Non, parce que je trouve qu'elle est mieux dans Angel. Elle évolue...

LPAM s'imaginerait être un vampire ?

LPAMjujume80  (21.08.2009 à 20:41)

Difficile de répondre, mais je vais dire oui, mais peut-être pas comme les vampires de Buffy! Une chose que j'ai déjà en commun avec les vampires : la peau super blanche! Beaucoup de personnes me disent que je sort tout droit d'un film de vampires! Alors quand le film Twilight est sortie, je vous dit pas!

LPAM s'imagine dans la peau d'un des perso de Buffy?

LPAMMisty  (21.08.2009 à 21:48)

Je m'imaginerais bien dans la peau de Tara... C'est à son personnage que je m'identifie le plus, elle me ressemble sur certains points, comme sur sa gentillesse et sa timidité...

LPAM a une relation d'amitié préférée dans la série ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !