Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Méchant ou gentil ?

gentil

est-il un personnage régulier?

Je pense à Alex.

ce n'est pas un personnage régulier on le voit que dans un épisode
ce n'est donc pas alex

Il joue plutôt dans une des premières saisons ?

oui misty

La saison 2 ?

non pas ds la saison 2

saison1?

oui ds la saison 1

c'est un éléve?

oui c un élève mais pas du lycée de sunnydale

Je pense à Eddie, le garçon qui se fai transformer en vampire par la bande de Sunday alors qu'il venai de rencontrer Buffy sur le campus de la Fac'. Il suit les cours de psychologie de Mme.Walsh avec elle.

Je pense à Billy, le petit joueur de base-ball qui se fait tabasser par son entraîneur, et qui fait que les phobies des gens deviennent réalité.

ce n'est pas eddie ombrelle, mais c'est bien billy bravo mikeww c'est à toi

Alors mon personnage est masculin.

méchant ou gentil

Méchant.

Est-ce un démon ?

est ce que c'est un personnage régulier ?

Oui, c'est un démon, et non, ce n'est pas un personnage régulier.

est-ce qu'il apparait dans les premières saisons?

Oui. Pour être exact, il apparaît dans la première saison.

C'est le maître?

Non, il n'est pas aussi important.

Malcom (je suis pas sûr que ce soit ça son nom je fais ça de mémoire) le démon qui parle sur internet à Willow qui lui dit qu'il veut sortir avec elle, mais il veut la tuer pour qu'elle l'admire (Houla je m'embrouille, je suis plus sûr de l'histoire ça fait un bye^^)

C'est effectivement ce personnage, mais Malcolm n'est qu'un nom d'emprunt. Son vrai nom est Moloch, dit "le corrupteur".
Et pour l'histoire, c'est un démon prisonnier d'un livre qui, en étant scanné, est "invoqué" et se retrouve dans un PC. De là, il va sur Internet, et accède à tout ou presque, et se fait passer pour Malcolm. Il essaie d'abord de "séduire" Willow car c'est elle qui l'a libéré, et il veut lui offrir le monde. Et quand Willow découvre ce qu'il est (un démon reconstitué sous la forme d'un robot), elle le repousse, et c'est là qu'il décide de la tuer.
A toi de relancer. ;)

OK, alors voila j'ai quelqu'un:
1er indice: Mon personnage est un homme.

c'est un être humain?