Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faith ou alors Kendra .

Mon personnage est une femme, brune, humaine, qui n'est pas mauvaise, qui n'est pas cordélia, ni jenny calendar, ni anya, ni Faith, ni Kendra, ni Janice, qui n'est pas dans la saison 6

C'est un personnage important ou secondaire ?

c'est un personnage de la Saison 7 ?
C'est une tueuse potentiel ?

Mon personnage est une femme, brune, humaine, qui n'est pas mauvaise, qui n'est pas Cordélia, ni Faith, ni Jenny calendar, ni Anya, ni Kendra, ni Janice, elle n'apparait pas dans la saison 6, c'est un personnage secondaire, on peut la voir dans la saison 7, ce n'est pas une tueuse potentielle

aide t'elle buffy lors du combat finale ?

elle n'aide pas buffy dans le final

Est-ce Kennedy ?

Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il ne s'agissait pas d'une Tueuse Potentielle.
J'ai donc aucune idée de qui ça peut être.

cette personne a t'elle avoir , ou connais la force ?

Mon personnage est une femme, brune, humaine, qui n'ai pas mauvaise, qui n'est pas Cordélia, ni Anya, ni Jenny calendar, ni Faith, ni Kendra, Ni Janice, Ni kennedy, C'est un personnge secondaire, on peut la voir dans la saison 7, ce n'est pas une potentielle, elle n'aide pas buffy pour le final, elle ne connait pas la force (ou peut être), elle n'apparait pas dans la saison 6

Nikki Wood ?

Ce n'est pas nikki wood mais c'est la réponse la plus proche

La première tueuse ?

Oui la réponse est bien la première tueuse
A toi de relancer

j'ai trouvé a vous de posez les question =p

A ceci pret que la premiere tueuse n'a rien d'une humaine; on voit clairement dans la saison 7 que lapremiere tueuse a été crée par des moines qui lui ont donné le coeur l'esprit ... d'un démon ^^ Enfin c'est ma petite opinion xD
Breff alors ton personnage c'est un homme ou une femme pour commencer?

Mon personnage est une femme

D'après mes souvenirs, je crois que les moines avaient enchainée une fille.. C'est ce que dit Dawn quand elle lit le ivre qui était dans le sac de nikki wood... Sinon désolé de mettre trompé!

le jeux continue toujours avec moi ?

Bien sur que le jeu continu avec toi!
est ce que ton personnage est secondaire

En partit
Mon personnages est une femme , qui est un personnage secondaire dans la série .

Elle joue dans la saison 4 ?

Mon personnages est une femme , qui est un personnage secondaire dans la série, mais qui ne joue pas dans la saison 4.

on la voit dans plusieurs épisodes?

Est-elle blonde ?

Mon personnage est une femme blonde qui est un personnage secondaire dans la série, on la voit dans plusieurs épisode.

je pense à lily dans l'épisode "anne"

Non désolé c'est pas elle

est elle bonne ou mauvaise?