Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

EST-CE QUE C'EST sPIKE

Mon personnage est un homme gentil qui joue dans plusieurs épisodes, dans les saisons 4, 5 et 6 et est un personnage secondaire. Ses cheveux sont blancs et il n'aide pas la Tueuse.
Ce n'est pas Riley. Spike aide Buffy, il est un personnage principal et apparaît dans toutes les saisons la première mise à part. Donc ce n'est pas Spike.

Est-ce qu'il meurt la dernière fois qu'on le voit ?

Mon personnage est un homme gentil qui joue dans plusieurs épisodes, dans les saisons 4, 5 et 6 et est un personnage secondaire. Ses cheveux sont blancs, il n'aide pas la Tueuse et ne meurt pas dans la série.
Ce n'est ni Riley, ni Spike.

Ce personnage a t'il déjà combattut ?
connais t'il au moins une personne de la bande a scooby ?

Ce personnage a t'il déjà combattut ?
connais t'il au moins une personne de la bande a scooby ?

Mon personnage est un homme gentil qui joue dans plusieurs épisodes, dans les saisons 4, 5 et 6 et est un personnage secondaire. Ses cheveux sont blancs, il n'aide pas la Tueuse et ne meurt pas dans la série. Il n'a jamais combattu. Il connait les scooby de la saison 6 ayant été avec eux pour une occasion spéciale.
Ce n'est ni Riley, ni Spike.

dieu??? lol

xD Non ^^
Je pensais que le fait de dire qu'il les connait grâce à un évènement spécial de la saison 6 vous aiderait bien.
Je vous donne encore un indice : c'est un démon.

Clément ?

Mon personnage est un homme gentil qui joue dans plusieurs épisodes, dans les saisons 4, 5 et 6 et est un personnage secondaire. Ses cheveux sont blancs, il n'aide pas la Tueuse et ne meurt pas dans la série. Il n'a jamais combattu. Il connait les scooby de la saison 6 ayant été avec eux pour une occasion spéciale.
Ce n'est ni Riley, ni Spike, ni Clément. Ce dernier apparaît seulement dans les saisons 6 et 7, or, mon personnage apparaît dans les saisons 4, 6 et 7.

je tente rack... je sais plus s'il a les cheuveux blancs mais je vois vraiment pas qui poposer d'autre

possède t'il des pouvoirs ?

Mon personnage est un homme gentil qui joue dans plusieurs épisodes, dans les saisons 4, 5 et 6 et est un personnage secondaire. Ses cheveux sont blancs, il n'aide pas la Tueuse et ne meurt pas dans la série. Il n'a jamais combattu. Il connait les scooby de la saison 6 ayant été avec eux pour une occasion spéciale et il a des pouvoirs.
Ce n'est ni Riley, ni Spike, ni Clément. Rack a les cheveux bruns.
Encore un petit indice : l'occasion spéciale concerne Alex et Anya.

je pense à doffryn le démon qui a donner des pouvoirs à anya

Oui, il s'agit bien de D'Hoffryn. Et l'évènement spécial est le mariage d'Alex et Anya ^^
A toi de relancer :)

ok mon personnage est une femme

Humaine?

oui mon personnage est une femme humaine

Est-ce un personnage secondaire ?

Mon personnage est une femme, humaine et secondaire

gentille?

Mon personnage est une femme, humaine, gentille et qui joue un rôle secondaire

da l'âge de buffy?

Est t'elle intelligente ? A t'elle des dons?

Mon personnage est une femme, gentille, humaine, qui joue un rôle secondaire, qui n'a pas l'âge de Buffy, qui n'a pas de dons, on peut la considérer comme intéligente

Joyce peut être?

oui!!! c'est bien Joyce
A toi de relancer

Mon personnage est un homme

Posez moi des questions pour avoir des indices