Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Es-tu un vampire ?
Pourrait-on avoir un nouveau récapitulatif s'il te plait?
Es-tu un turokhan?
Je suis un homme pas humain, on me voit après le départ d'Angel et le décès de Buffy dans la saison 5, je n'apparais pas dans la saison 6, on me voit que dans un seul épisode. Je ne fais pas parti de l'iniitiative, ni du Trio. Dans un sens, je suis mort, puisque je suis un vampire. Je rencontre Buffy et je me bas avec elle.
Je ne suis pas Clément, ni Dracula et j'ai n'ai rien avoir avec La Force. Je ne suis pas non plus un turokhan.

As-tu été engendré par Spike ?
Serais-tu Holden Webster, le vampire engendré par Spoke dans l'épisode "Connivences" de la saison 7?
Oui, c'est bien lui, bravo sanct08. A toi de relancer.
J'aime beaucoup ce personnage, avec lequel Buffy discute de ce qu'elle resent.
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre.
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre. Je n'apparais que dans un épisode.

L'as-tu rencontré au lycée ou à la fac ????
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre. Je n'apparais que dans un épisode. J'apparais après le départ d'Angel et je le rencontre au lycée.
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre. Je n'apparais que dans un épisode. J'apparais après le départ d'Angel et je le rencontre au lycée. Je ne connais pas le monde surnaturel bien que je m'y retrouve mêlé dans l'épisode où j'apparais.
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre. Je n'apparais que dans un épisode. J'apparais après le départ d'Angel et je le rencontre au lycée. Je ne connais pas le monde surnaturel bien que je m'y retrouve mêlé dans l'épisode où j'apparais. Je rencontre Dawn au lycée.
PS: désolée pour le temps de réponse mais j'ai récemment été malade

Es-tu sauvé par Buffy ?
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre. Je n'apparais que dans un épisode. J'apparais après le départ d'Angel et je le rencontre au lycée. Je ne connais pas le monde surnaturelbien que je m'y retrouve mêlé dans l'épisode où j'apparais. Je rencontre Dawn au lycée.
Non je ne suis pas sauvé par Buffy

As-tu un blouson magique ?! ;-)
Je suis un homme. Je suis humain. Je ne connais pas Buffy mais je la rencontre. Je n'apparais que dans un épisode. J'apparais après le départ d'Angel et je le rencontre au lycée. Je ne connais pas le monde surnaturelbien que je m'y retrouve mêlé dans l'épisode où j'apparais. Jerencontre Dawn au lycée.
Non je ne suis pas sauvé par Buffy. J'apparais dans la saison 7 et oui j'ai un blouson magique.

Es-tu R.J de l'épisode"folle de lui" (saison 7 épisode 6) ?