Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je suis un homme. Je ne suis pas humain. Je ne connais pas Buffy, Willow et Alex mais je les rencontre. J'apparais uniquement dans la Saison 6 et dans un seul épisode. Je rencontre aussi tous les autres membres du Scooby-gang. Je ne suis pas un vampire. Oui, j'ai des pouvoirs (par contre je ne sais pas lesquels- NDLR). Je ne suis pas allié avec le groupe.

Es-tu au centre de l'épisode !? En tant que méchant !?
Je suis un homme. Je ne suis pas humain. Je ne connais pas Buffy, Willow et Alex mais je les rencontre. J'apparais uniquement dans la Saison 6 et dans un seul épisode. Je rencontre aussi tous les autres membres du Scooby-gang. Je ne suis pas un vampire. Oui, j'ai des pouvoirs (par contre je ne sais pas lesquels- NDLR). Je ne suis pas allié avec le groupe. Je suis au centre de l'épisode et les personnages ne sont pas "comme d'habitude" depuis mon arrivée.

Serais-tu Sweet, le démon du chant !?
Oui, poiuytreza, c'est bien Sweet, j'adore ce personnage. À toi de relancer.

Moi aussi, je l'adore.
J'ai mon personnage !

Je suis une femme.

Je suis une femme, je n'ai pas de pouvoirs et J'apparais après le départ d'Angel.

Je suis une femme sans pouvoir, J'apparais après le départ d'Angel, je rencontre Buffy et Alex mais pas Willow. Je suis gentille.

Je suis une femme, humaine et sans pouvoir. Je suis gentille.J'apparais après le départ d'Angel, je rencontre Alex et Buffy mais pas Willow. Je n'apparais que dans un seul épisode.

Je suis une femme, humaine et sans pouvoir. Je suis gentille.J'apparais après le départ d'Angel, je rencontre Alex et Buffy mais pas Willow. Je n'apparais que dans un seul épisode. Je ne rencontre pas Riley et J'apparais après le décès de Buffy.

Est-ce que ton ex-petit-ami s'est fait transformé en ver géant par Anya ?

Oui bravo sanct08 à toi ! :-)

humain?