Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Es-tu une potentielle ?

Merci beaucoup ^^
J'ai mon personnage, vous pouvez poser vos questions.

Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je vais au lycée. Je suis très gentil.
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je vais au lycée. Je suis très gentil. J'apparais AVANT le départ d'Angel.

Apparait tu dans plusieurs épisode ?
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je vais au lycée. Je suis très gentil. J'apparais AVANT le départ d'Angel. Non, je n'apparais pas dans plusieurs épisodes et je n'apparais pas dans la saison 1.
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je vais au lycée. Je suis très gentil. J'apparais AVANT le départ d'Angel. Non, je n'apparais pas dans plusieurs épisodes et je n'apparais pas dans la saison 1. Pas vraiment mais elle m'aide.

Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je vais au lycée. Je suis très gentil. J'apparais AVANT le départ d'Angel. Non, je n'apparais pas dans plusieurs épisodes et je n'apparais pas dans la saison 1. Pas vraiment mais elle m'aide. Je n'apparais pas dans la saison 3.

Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je vais au lycée. Je suis très gentil. J'apparais AVANT le départ d'Angel. Non, je n'apparais pas dans plusieurs épisodes et je n'apparais pas dans la saison 1. Pas vraiment mais elle m'aide. Je n'apparais pas dans la saison 3. Je connais seulement Buffy, Willow, Alex & Giles.