Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après. Il connaît très bien le monde surnaturel. Il connaît très bien la mission de Buffy.
Oui, il a une apparence humain car il est entièrement humain.
Ce n'est pas Willy car Willy n'a aucun influence.

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après. Il connaît très bien le monde surnaturel. Il connaît très bien la mission de Buffy. Il connaît également Alex, Willow, Giles, Spike, Anya, Tara et Dawn.

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après.
Il connaît très bien le monde surnaturel. Il connaît très bien la mission de Buffy. Il connaît également Alex, Willow, Giles, Spike, Anya, Tara et Dawn.
Il ne va ni au lycée, ni à la fac. Il travaille mais son job n'est pas commun.

Vient-il en aide au Scooby-gang !?

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après.
Il connaît très bien le monde surnaturel. Il connaît très bien la mission de Buffy. Il connaît également Alex, Willow, Giles, Spike, Anya, Tara et Dawn.
Il ne va ni au lycée, ni à la fac. Il travaille mais son job n'est pas commun.
Il n'habite pas à Sunnydale et vient en aide au Scooby Gang une fois pour une aide précieuse. Le reste du temps, ils ne sont pas forcément en bons termes.
Pourrais-tu être Quentin Travers, le chef du Conseil des Observateurs?

Oui, sanct08, bien joué ! Il s'agit bien de Quentin Travers :)
A toi de relancer :)

Est-ce qu'il ou elle est humain, à cent pour cent ?

Est-ce qu'elle apparaît dans plus d'une saison ?
Je suis une femme et je ne suis pas à 100% humaine. Je n'ai pas de pouvoirs (du moins au départ) et je n'apparais que dans un seul épisode.

Apparait-elle au moins dans 1 épisode de chaque saison ?
Je suis une femme et je ne suis pas à 100% humaine. Je n'ai pas de pouvoirs (du moins au départ) et je n'apparais que dans un seul épisode. Je vais au lycée et je n'apparais que dans un seul épisode d'une seule saison.

Hum ? est-elle amie avec un ou plusieurs des personnages principaux ?
Je suis une femme et je ne suis pas à 100% humaine. Je n'ai pas de pouvoirs (du moins au départ) et je n'apparais que dans un seul épisode. Je vais au lycée et je n'apparais que dans un seul épisode d'une seule saison. Non elle n'est pas amie avec les personnages principaux. Je n'apparais pas dans la saison 1.

C'est une élève ?
Je suis une femme et je ne suis pas à 100% humaine. Je n'ai pas de pouvoirs (du moins au départ) et je n'apparais que dans un seul épisode. Je vais au lycée et je n'apparais que dans un seul épisode d'une seule saison. Non elle n'est pas amie avec les personnages principaux. Je n'apparais pas dans la saison 1. J'apparais dans la saison 2. Oui je suis élève.

De vient-elle un vampire ?
Je suis une femme et je ne suis pas à 100% humaine. Je n'ai pas de pouvoirs (du moins au départ) et je n'apparais que dans un seul épisode. Je vais au lycée et je n'apparais que dans un seul épisode d'une seule saison. Non elle n'est pas amie avec les personnages principaux. Je n'apparais pas dans la saison 1. J'apparais dans la saison 2. Oui je suis élève. Non je ne demande pas l'aide de Buffy. Oui je deviens un vampire.