VOTE | 409 fans

#305 : Le Bal de Fin d'Année

Résumé : Double fête puisqu'il s'agit de l'élection de Miss de fin d'année où sera élue la Reine des classes terminales et celle du bal, double titre pour lequel Buffy et Cordélia concourent. Pour cela, elles ont loué une magnifique limousine noire pour se rendre à la salle des fêtes, mais elles seront interceptées par des démons. C'est dans leurs magnifiques toilettes un peu abîmées par la bagarre qu'elles arrivent au bal...pour entendre le nom des gagnantes: elles n'ont pas été élues. Elles sont découragées.

Popularité


4.23 - 13 votes

Titre VO
Homecoming

Titre VF
Le Bal de Fin d'Année

Première diffusion
03.11.1998

Première diffusion en France
13.11.1999

Plus de détails

Dans le Bronze, Alex, Cordelia, Willow, Oz et Buffy sont assis autour d’une table. Buffy a l’air absent. Elle joue avec un cookie. Louer une limousine. Une limousine, c’est pas un peu beaucoup ? Non, ça serait marrant. C’est leur dernier bal de fin d’année. C’est le moment où jamais d’y mettre le paquet. Si elle veut se marrer, pourquoi pas un bus ? Ils seront plus nombreux, ce sera plus marrant. Oz pourrait le soutenir. Ben, ce serait plus économique s’ils prennent son van. Un van ? La reine de terminale ne saurait être conduite en van. Enfin, il pourrait réfléchir. Alex fera remarquer qu’elle n’est pas encore élue. Elle le regarde avec étonnement. Mais elle le sera, ça ne fait aucune doute. La limousine qui est pour ? Willow est enthousiaste en disant qu’elle adore la limousine. Ça lui plaît. Elle trouve ça très amusant surtout s’ils partagent la location. Buffy sort de son nuage. Peut-être, elle n’est pas encore sûre d’y aller. Pourquoi elle ne viendrait pas ? Elle a déjà pris son billet à moins qu’elle n’ai aucun garçon. Elle se rattrape quand Scott arrive. Willow est gênée. Aucune robe à se mettre ? Pour elles, c’est très important. Qu’est-ce qu’elle veut dire ? Elle croit que Scott n’a pas envi de venir avec elle ? Buffy remercie Cordelia. L’humiliation lui va très bien au teint. Scott est gêné. Non, ce n’est pas assez. Il croit qu’elle trouve ça un peu ringard de le demander mais il le veut. Enfin, si elle de son côté n’est pas contre. Lui est pour si elle l’est. Le jury considère la réponse positive. Scott demande à Buffy si elle veut quelque chose à boire. Elle ne veut pas, elle croit qu’elle est un peu fatiguée. Elle va rentrer maintenant. Mais elle est contente pour la soirée. Scott aussi. Elle l’approche et ils s’embrassent.

 

Dans la nuit, chez lui, Angel est seul et tourne en rond. Il a l’air angoissé. Il entend du bruit et s’approche de l’entrée. Il tire les rideaux. Soudain apparaît Buffy tenant un paquet. Angel est un peu surpris. C’est elle et lui donne un paquet. Il le prend et ils entrent. Angel est dos à Buffy. Il ouvre le paquet en sort un verre de sang. Il s’apprête à le boire et mais il se rappelle que Buffy est là. Alors il garde le verre en main. Comment il se sent ? Il a mal mais ça va. Bien. Elle lui dit qu’elle n’a pas dit à Giles et les autres qu’il est revenu. Giles. Et elle ne veut pas leur dire. Ils n’accepteraient pas l’idée qu’il aille mieux et ça ne veut pas dire qu’elle ne continuera pas à l’aider. Ce sera même plus facile maintenant. Elle est une ancienne et elle s’est mise à travailler beaucoup mieux. Elle pense même à l’université. Et elle a quelqu’un dans sa vie. Il se retourne et ça la surprend. Il lui retourne le col de sa veste puis se remet dos à elle. On voit qu’il est toujours angoissé. Il s’appelle Scott. C’est un garçon solide et gentil. Il lui a apporté ce dont elle a besoin. Il la rend heureuse et elle peut compter sur lui.

 

Dans le lycée, sous le porche, Scott parle à Buffy. Il pense que c’est une erreur qu’ils restent ensemble. Il croit ? Ça lui est arrivé comme ça ? Qu’est-ce qu’elle a fait ? Avant qu’ils décident d’être ensemble, elle est si pleine de vie, une vraie force de la nature. Maintenant, elle parait si distraite quand il lui parle. Buffy le sait mais c’est une mauvaise période, c’est vrai. À partir de maintenant, il va assister à une drastique réduction de distraction. « Drastique réduction de distraction » ? Qu’il essaie de le dire plus vite pour voir. Il est vraiment désolé. Il s’en va et la laisse toute seule. Il y a une vision de Buffy à travers des jumelles.

 

Dans un parking, dans un van, deux hommes s’y trouvent. Des jumeaux. L’un d’entre eux regarde à travers les jumelles et l’autre branche un câble qui relie les jumelles à un écran. Buffy y est. Il allume un téléphone qui est relié à un autre téléphone.

 

Dans un repaire, il y a plusieurs appareils technologiques. Un vieil homme sur une chaise roulante appuie sur un ordinateur. Alors c’est elle ? Trick le rejoint. De la jolie chaire fraîche. Plan sur Buffy à travers un écran. C’est elle la cible.

 

Dans la mairie, plan sur un homme, Allan, qui a l’air stressé, angoissé. Une femme lui dit qu’il va le recevoir. Il entre dans le bureau du maire. Il est désolé de le déranger mais ce n’est pas le cas. Allan ignore si cette information est sérieuse mais deux individus ont été repérés en ville, il y a deux jours. Il vient juste d’en être informé. Freundlich et Hans Rudenshtider. Il montre leurs photos. Il s’agit des jumeaux. Ils sont recherchés en Allemagne pour le meurtre avec préméditation et terrorisme. Le maire renifle la feuille. Ce sont eux qui ont fait exploser le vol 1402. Il a voulu attirer son attention plus tôt mais il attend la confirmation. Il s’intrigue sur le fait que le maire sente la feuille. Le maire lui demande de montrer ses mains. Il s’excuse. Ses mains. Il les lui tend. Le maire est déconcerté et dit qu’elles ne sont pas propres. Bien sûr, il a raison. Il les a lavées. Après tout le repas et sous chaque ongle, c’est là que la saleté s’embusque, les germes et la mayonnaise. Sa sainte mère lui disait que l’hygiène du corps doit être un rituel et elle a raison. Elle n’a jamais eu un rhume. Il se met à rire. Ils vont mettre ces deux malfrats sous surveillance et il aimerait savoir si d’autres délinquants notoires se promènent en ville. Allan s’en occupe tout de suite. Le maire lui fait entièrement confiance.

Dans un couloir du lycée, c’est le moment de la photo de l’année. Cordelia prend la photo et a un grand sourire. Alex arbore un sourire prétentieux. Willow rate la photo, elle fait une grimace. Oz a un visage immobile, serein. Willow dit à Alex qu’elle aimerait bien qu’il l’aide à choisir une tenue. Elle aimerait porter une robe qui fasse dire à Oz : « Oh ! ». Pas de problème. Lui sera en smoking. Il va se payer un look d’enfer même s’il est un peu court. Ils rejoignent Cordelia qui observe quelque chose. Elle est surprise par leur arrivée. Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle regarde en essayant de ne pas sourire de la tête de ses concurrentes. Une fille parle à deux garçons. Holly Chareston. Jolie peut-être mais très sotte. Elle n’a aucune chance. Une autre fille distribue des prospectus avec sa photo dessus à un petit groupe. Michelle Blake. Elle n’aime que les minets super branchés qui friment en belle voiture. Il voit le genre. C’est la seule dont elle a peur. Oz les a rejoint. Où est Buffy ? Elle va louper la photo de fin d’année. Buffy et Faith sont dans la bibliothèque. Elles sont en nage et s’entraînent. Oui, c’est bien ce qu’Alex vient de dire. Elles n’ont pas été là quand ils l’ont annoncé. Personne ne les a prévenues. Cordelia va aller lui dire. Elle doit passer chercher de la glace à l’infirmerie. Pourquoi, elle est blessée ? Non. Ça resserre les pores de la peau et elle s’en va.

 

Dans la bibliothèque, Buffy et Faith s’entraînent. Il faudrait que les mecs viennent se battre avec Buffy. Elles s’arrêtent et Buffy la remercie. Elle est sincère. Il y a en toi une espèce de rage impressionnante. Ça lui donne une pêche ! Buffy va mettre sa veste et Faith s’essuient avec une serviette. Une pêche. C’est pour ça qu’elle s’entraîne. Elle veut un conseil ? Elle devrait lui sauter dessus. C’est facile et on se sent mieux après. Elle va à la soirée ? Peut-être. Elle boit. En fait elle a une entrée. Elles pourraient y aller à deux. Alors là, elle ne sait pas. Allez, elles se trouvent des mecs canons. Elles s’amusent un peu et après elles les virent. C’est ça qui est marrant. D’accord, elle la suit. Mais pas pour les mecs canons. Ou peut-être, elle verra.

 

Dans un couloir du lycée, Cordelia est à l’entrée de la bibliothèque. Elle s’apprête à entrer quand elle voit deux garçons passer. Ils discutent. Elle les suit et demande à Bobby et Neshal qu’elle n’a plus de coup de téléphone d’eux. Plus de message. Où est l’amour ?

 

Dans un escalier du lycée, une enseignante descend les escaliers avec des dossiers. Buffy la croise et lui parle. Elle est très contente de la rencontrer. Elle lui explique qu’il y a eu un incident l’année dernière qui lui fait renvoyer de l’école. Et elle est revenue maintenant. Elle a réussi ses examens de rattrapage mais elle aura besoin d’une lettre de recommandation d’un professeur. Elle croit que le mot qu’a employé monsieur Snyder est « chaleureuse ». Ceci pour verser au dossier et ainsi prouver qu’elle appartient à l’école. Morane demande qui elle est. Buffy Summers. Troisième rang tout près de la fenêtre. Son cours sur les personnalités américaines qui allait déjà…. Le cours qui a changé sa vie. Elle a été absente longtemps ?

Dans la cantine, Willow, Oz, Alex et Buffy sont autour d’une table. Ils ont l’air tous déprimés. Cordelia distribue des prospectus d’elle-même. Elle parle à un élève. Elle espère qu’il fera le plaisir de voter pour elle. Buffy n’arrive pas à le croire. Son professeur préféré ne se souvient même plus qui elle a été. Comme si elle n’a jamais existé. Elle demande à Oz si elle est invisible. Elle passe la main devant son visage. Il peut la voir là ? Ça oui. À Hemery, elle a été élue reine de la fête, reine de la promotion. Elle a été une sacrée majorette. Le livre de l’école raconte toute l’histoire de sa vie. Et maintenant, elle est en dernière année et elle va se retrouver sur une photo complètement nulle dans un petit coin de page d’un album complètement nul. Heu, non, ça il n’y a aucune chance. Ça veut dire quoi ? Ben, elle n’a pas été là pour la photo. Quoi ? Pourquoi ? Elle a été prise la veille. Cordelia ne l’a pas prévenue ? Cordelia distribue toujours des prospectus. Elle dit à deux élèves qu’elle les remercie pour leur soutien. Buffy va la voir. Cordelia la trouve mignonne dans cette robe. Buffy ne votera pas pour elle. Elle ne l’envoi pas dire. Elle est en colère et lui demande pourquoi elle n’a rien dit pour la photo. Elle prétexte qu’elle a dû oublier. C’est un problème ? C’est que pour une fois qu’elle aurait pu penser à quelqu’un d’autre qu’à elle pendant trente secondes. Hey ! Elle ne se rend pas compte de la pression qu’il y a là. Ah oui, sa campagne. Quelle angoisse ! Mais qu’est-ce qu’elle en sait d’abord ? C’est pas parce qu’elle a été élue miss Boicamole à l’âge de trois ans qu’elle peut savoir comment tout ça fonctionne. À ce qu’elle voit, ça consiste avant tout à donner des photos ringardes. Non, ça consiste à faire partie de cette école et à avoir de nouveaux amis. Évidemment s’il s’agit de monstres, de sang ou d’entrailles alors elle pourra bluffer. Elle aimera bien voir si Buffy peut avoir cette couronne. Elle aimera ? Cordelia s’en va mais Buffy ne se retourne pas. Alors elle verra. Cordelia se retourne. Qu’est-ce qu’elle va voir ? Buffy se retourne aussi. Elle va lui montrer comment ça fonctionne. Elle se présente à l’élection de la reine des terminales et elle va gagner. Alors là, Cordelia lui fait de la peine. Désolée pour elle mais elle n’a aucune idée de qui est devant Cordelia. Elle veut parler de la tueuse ? Non, il ne s’agit pas de la tueuse. Tout simplement de Buffy. Elle a réveillé la Miss Boicamole qui a dormi en elle et elle aura cette couronne, elle le promet. Trick parle de compétition.

 

Dans le repaire, Trick parle que la compétition est une merveilleuse chance. Elle les rend hargneux. Elle permet de se dépasser occasionnellement. C’est vrai qu’elle peut les tuer. Cinq individus s’y trouvent. Un chasseur, les deux jumeaux, un couple de vampires dont l’un d’entre eux est un des frères Gorsh et un monstre. Trick parle qu’ils ont tous ici un désir de gagner. Il s’approche du groupe. Qu’ils soient humains, vampires. Il dit au monstre qu’il ne sait pas vraiment d’où il vient et qu’il a un sacré truc sur le crâne. Il ne l’a jamais vu nulle part. Il s’appelle Kulak du clan Mc Kein. C’est très joli. Quoi qu’il en soit, ils sont tous réunis pour la même raison. Le vieil homme en fauteuil roulant les rejoint. Gorsh lui dit qu’il ne va pas lui faire un cours de philosophie. Les relevés de compte de Trick lui disent qu’il n’a pas encore versé sa contribution. Gorsh et Candie viennent de claquer tout leur pognon de leur voyage de noce pour venir s’amuser là. Il vide un sac plein de liasses de billet sur la table. Ils sont pleins de sang. Normal, il vient de les voler. Les jeux commenceront d’ici à quelques jours. Première cible : Buffy, ils la connaissent. La seconde : Faith. Elle est plus insaisissable. Mais elles passent leur temps ensemble quand elles patrouillent le soir. Et ça, c’est un bon point pour eux. Il souhaite la bienvenue aux gens présents à la fête de la tueuse 1998.

 

Chez Willow, elle essaie des tenues derrière son paravent. Elle en montre à Alex et lui demande ce qu’il en pense. Alex est en train de mettre son smoking. Il la trouve jolie. C’est son premier bal. C’est très important. Il va y avoir un garçon et un orchestre. Ce ne sera pas comme chez elle quand elle est dans sa chambre et qu’elle imagine qu’il a un garçon et un orchestre. Elle enlève sa chemise et se remet derrière le paravent. C’est pour ça qu’elle veut que ce soit bien. Super. C’est pour ça qu’il n’a pas lésiné sur le smoking.  Elle croit que c’est son cousin Rigby qui lui a prêté. Alex essaye de faire son nœud papillon mais n’y arrive pas. Lésiné sur les apparences, la seule chose qu’il puisse s’offrir et c’est ruineux. C’est la vie. Willow sort du paravent. Qu’est-ce qu’il pense de ça ? Joli. Elle fait son nœud papillon en souriant. Quoi ? Elle se souvient de cette soirée où il a mis un nœud pap. Ouais, il a été déjà très chic à cette époque. C’est leur dernière année. C’est plus sérieux. Ils vont faire face. Eux deux finiront dans la même maison de retraite comme ça elle pourra lui donner un coup de main pour… Il la regarde. Il n’arrête pas de penser à des trucs, il est désolé. Elle sourit puis retourne derrière le paravent. Il demande comment se passe sa relation avec Oz. Il enfile son gilet. Oh, il va être coquet. Ils sont au premier, au second ou au septième ciel ? Alors là, ça ne le regarde pas, Alexander Harris. Oh, mais alors il a des chances. Alors là, il n’en saura rien. Lui et Cordelia, comment ça va ? Il met sa veste. Oh, mais un gentleman ne parle jamais de ses conquêtes. Oh ! Mais depuis quand est-il devenu… ? Elle fait une pause. Elle sort du paravent, porte une robe de soirée et se regardent. Parlant doucement, elle dit un gentleman. Elle se regarde et sait qu’elle est jolie. Elle est ravissante. Ah oui ? Lui aussi. Enfin, il comprend. Ils se rapprochent. Oz a de la chance. Et elle aussi, elle Willow trouve. Cette robe est trop serrée ! Elle est trop serrée pour danser. Alex l’appelle son petit chou. Ils se mettent à danser le slow. Ils ont l’air gêné. Eh bien on dirait que… Oui, on dirait que ce n’est pas un problème. Ils s’embrassent. Tout à coup, ils s’éloignent comme s’ils viennent de se rendre compte de ce qu’ils viennent de faire. Ils viennent de s’embrasser ! Ils sont tous les deux affolés. Non, enfin oui, mais ce n’est rien. Parce qu’Alex la respecte ainsi qu’Oz et qu’il n’aurait jamais pu. Et Willow non plus, c’est sûr. C’est de la faute des habits qu’ils portent. Oui c’est ça. Willow a raison, c’est de la faute de ce qu’ils portent et ça n’arriver plus jamais. Non, jamais ! Ils se rapprochent et sont sur le point de recommencer mais ils reculent à temps. Alex est gêné et affolé et dit qu’il faut les enlever, tout de suite. Ils sont sur le point de se déshabiller. Non, il ne voulait pas le dire et elle non plus. Ils courent chacun dans un sens opposé.

 

Dans la bibliothèque, Buffy parle qu’une campagne électorale c’est comme la guerre. C’est dans les tranchées que ça se gagne. Il y a trois panneaux installés. On remarque les photos et les caractéristiques des autres candidates. Buffy montre les tableaux avec un bâton et parle que Molly, Michelle et surtout Cordelia ont une longueur d’avance. Elle se tourne vers les autres. Alex, Willow et Oz sont assis autour de la table. Ils ont l’air déprimé et gêné. Buffy ajoute aussi que si elle a la tête aussi enflé que Cordelia, elle ne passera plus les portes. Ils peuvent rire. Bon d’accord, faire de l’humour sur ses rivales aurait  tendance à la rendre mesquine. Il s’agit d’un concours de popularité, rien d’autre et ça ils connaissent bien. La seule différence porte sur le fait qu’elle ne soit pas actuellement populaire bien qu’elle ne soit pas exactement impopulaire. Il y a eu beaucoup de gens chez elle le jour de sa soirée. Mais ils ont été tués par des zombies. Un bon point. Elle présente son plan. Elle veut que Willow établisse une base de données. Ce qui sont pour eux, ceux qui hésitent encore et où il y un nid de résistance. Oz doit s’occuper des autres, les musiciens. Ceux qui ne peuvent pas s’intéresser aux votes. Alex, est-ce qu’il peut… Elle est interrompue par l’arrivée de Cordelia. Buffy reconnait que ça peut lui paraître surprenant mais elle ne voit aucune raison de se débrouiller comme on peut pendant une campagne électorale. Toutes les deux sont presque amies et ils iront tous ensemble dans la limousine. Elle trouve ça génial et demande à Willow où elle en est avec la base de données. Elle a presque terminé. Et Alex ? Il a ses nouveaux tirages. Alors au travail. Ils évitent tous le regard de Buffy. Alex se lève et rejoint Cordelia, passant devant Buffy. C’est sa petite amie. Willow les rejoint. Willow dit à Buffy que Cordelia est vraiment moins doué qu’elle. Oz se lève aussi. Là où Willow va et bien il y va aussi. Cordelia est entourée des autres qui ont la tête baissée. Elle la remercie pour ce qu’elle a dit. Elle s’est débrouillée comme elle a pu, pas Buffy. Elle ne dit rien mais son regard en dit long. Elle est vexée et énervée. Ils s’en vont tous en la laissant alors que Giles la rejoint. Ça lui paraît beaucoup d’agitation pour pas grand-chose. Buffy prend une bouteille d’eau sur la table et la boit. Ce qu’il y a de drôle, c’est de se jeter à fond dans la bagarre. À condition que la bagarre ne dégénère pas. C’est sûr. Il croit qu’elles prennent toutes ça comme un jeu. Elle casse la bouteille avec ses mains et fait un sourire forcé.

 

Dans le lycée sous le porche avec de la musique en continu. Buffy est en train de distribuer des prospectus à un groupe. Elle regarde sur le côté et Cordelia en fait de même avec un autre groupe. Elles se regardent méchamment puis continuent.

 

Dans le repaire, le chasseur prépare son fusil, les jumeaux s’entraînent et le couple de vampires s’embrasse.

 

Dans le lycée sous le porche, il y a un panneau où se trouvent des affiches de Michelle et Cordelia. Buffy colle la sienne sur celle de Cordelia.

 

Toujours dans le repaire, le vieil homme tape sur un ordinateur. Les jumeaux s’entraînent encore. Le chasseur essaye un piège avec une fausse jambe, et elle est détruite. Kulak fait sortir des poignards de ses bras et les lancent contre un mur.

 

Dans l’escalier du lycée, Buffy descend les escaliers. Elle fait tomber des papiers. Scott est en bas et l’aide à ramasser les affiches. Elle le remercie. Il a appris qu’elle se présente. Ça lui fait penser le temps et puis c’est pas très sérieux. Il ne trouve pas et elle n’a pas à le convaincre, il votera pour elle. Elle ne veut pas qu’il croit à ça mais le remercie. Il s’en va. Buffy ouvre un carnet où sont écrit plusieurs noms. Elle fait une croix à côté du nom de Scott. À côté d’elle se trouve une affiche de Cordelia. Elle la regarde et sourit. Puis elle voit quelqu’un et fait exprès de faire tomber ses affaires.

 

Dans le couloir du lycée, Buffy discute avec les joueurs de l’équipe de foot. Elle porte le même survêtement qu’eux. Plan sur le carnet où le nom de Daryl est coché.

 

Sous le porche du lycée, Holly est avec un garçon et s’apprête à lui donner un cookie mais Buffy arrive et lui un muffin au chocolat. Sur le carnet, un autre nom est coché. Deux élèves mangent les muffins que vient de leur donner Buffy. Elle sourit et s’en va coller une autre affiche sur un poteau. Pendant ce temps, Cordelia arrive et donne un panier rempli de chocolats aux mêmes élèves. Elle leur donne aussi un sac. Ils mettent les muffins dedans. Buffy la voit et Cordelia va mettre le sac à la poubelle en la regardant.

 

Dans le couloir du lycée, Willow est devant un mur où sont affichées Buffy et Cordelia. Elle soupire puis s’en va. Willow demande comment Buffy. Ça a l’air d’aller. Quoi de neuf ? Elle a l’air d’aller bien. Est-ce qu’elle lui a dit ? Buffy ne lui en veut pas qu’elle donne un coup de main à Cordelia. Elle est sa meilleure amie. Elle assure qu’elle ne lui en veut pas. Non, ce n’est pas une amie. Ils auraient dû la tuer comme un chien enragé mais des forces maléfiques l’obligent à se comporter ainsi. Buffy est sûre qu’elles sont plus importantes que celles qu’ils ont vaincu toutes les deux. Ou que le nombre de fois qu’il lui est arrivé de lui sauver la vie. Willow est anéantit et lui demande ce qu’elle veut. Quinze minutes toute seule sur la base de données de Cordelia. Elle est d’accord. Elles s’assoient autour de la table.

 

Dans un van, les jumeaux sont là et écoutent la conversation de Buffy et regardent avec des jumelles. Buffy dit qu’elle est d’accord pour la location. La limousine passera d’abord prendre Faith, ensuite elle puis eux deux. Maintenant, voyons les points faibles de sa campagne.

 

Dans un couloir du lycée, Jonathan mange un muffin. Buffy le tient autour du cou. Elle a toujours su qu’il se passe quelque chose entre eux deux. Cordelia lui a donné six dollars. Il a pu aller s’acheter un max de gâteau. Cordelia parle à un group d’intellectuels. Elle fait un signe bizarre de la main. Elle connait ce pass magique depuis quatre au moins et se met à rigoler. Buffy s’approche d’elle et lui dit qu’elle est en train d’acheter les votes. Est-ce que c’est plus moche que sa campagne style « je suis timide » mais tellement attachante. Le groupe s’en va. Oui. Cette façon d’essayer de lui ressembler devient carrément pas drôle. Buffy n’a jamais essayé d’être comme elle. Et quand est-ce qu’elle a été drôle ? Elle a une envie tellement folle de retrouver son ancienne gloire et qu’elle a essayé en douce de lui piquer des voix. De quel droit elle ose s’adresser aux gens comme elle fait ? Est-ce qu’elle a des parents ? Oui, elle en a deux contrairement à certaines ! Mais est-ce qu’elle se rend compte de ce qu’elle est en train de lui dire ? Maintenant, elle veut bien se faire plaisir. Qu’elle s’écarte de son chemin. Elle met sa main sur son épaule pour la bousculer et la remercie. Buffy lui enlève la main. Qu’elle ne refasse jamais ça, est-ce qu’elle a compris ? Alex et Willow les rejoignent. Elle est cinglée, ça va pas ! Alex les arrête. Elles vont pas faire quelque chose qu’elles vont regretter. Elles se traitent. Alex éloigne Cordelia. Comment est-ce qu’elle l’a appelé. Willow dit quelque chose à Buffy.

 

Chez Willow, elle a une conversation avec Alex. C’est la pire des choses qui lui soit arrivée. Alex a l’air abasourdi. Willow va s’assoir sur son lit et il la rejoint. Il est d’accord. Il la regarde là et il a l’impression de la voir pour la première fois. Willow parle de Buffy et Cordelia. Lui aussi. Il faut faire quelque chose. Ils ne peuvent pas rester sans rien faire. Tout ça est leur faute. Elle croit que cette bagarre de filles est leur faute ? Oui parce qu’ils se sont sentis tellement coupable tous les deux qu’ils ont voulu compenser en aidant Cordelia. Donc, par leur faute, ils ont expédié notre groupe hors de l’orbite. Ils sont qu’une pluie de météores se dirigeant à toute vitesse ! Qu’elle se calme, ils vont réfléchir tous les deux et voir ce qu’il y a à faire. Il y en a un d’eux qui est vraiment intelligent. Il regarde Willow. C’est insensé, c’est vrai. Il a cru qu’il a été un ancien enfin ! Et qu’avoir une petite amie enfin ! Ce serait une excellente chose et pourquoi ce ne serait pas une excellente chose ? Il voit que Willow regarde sa bouche. Quoi ? Elle va lui dire quelque chose. Quand tout va ml, c’est ce qu’il y a de plus doux. Elle touche sa bouche et lui, lui prend la main. Qu’est-ce qu’ils vont faire ? Ils vont faire l’impossible pour les réconcilier. Elle veut parler d’eux.

 

Devant la maison de Buffy, elle sort de chez elle. Elle porte une magnifique robe rouge. Elle se dirige vers la limousine. Le chauffeur lui tient la porte et elle monte dans la voiture.

 

Dans la limousine, Buffy s’assoit à côté de Cordelia et est surprise de la voir. Où est Faith ? Elle ne répond pas et lui donne une lettre que Buffy lit. « Chère Cordelia, chère Buffy. Nous n’irons pas en voiture avec vous. On aimerait que vous régliez vos problèmes parce que notre amitié est plus important que de savoir qui va gagner l’élection de Miss Fin d’année. Vos amis. PS : la limousine coûte très chère, restez calme ». Bien. Elle repose la lettre et voit un coffret entre elles. Ils ont acheté des bouquets ? Cordelia a pris l’orchidée. D’accord. Le chauffeur est en fait un des jumeaux. Il met une oreillette et démarre. La limousine continue de rouler. Cordelia ne voit pas pourquoi elle en fait toute une histoire. Elle n’en fait pas une histoire, elle a voulu l’orchidée et elle l’a. Cordelia trouve que ça scié beaucoup plus à son teint. Alors là, elle a raison. Elle a le teint jaune. Ça y est, elles y sont. Il y a des pas de course. Buffy sort pour voir ce qui se passe suivi de Cordelia. Elles se retrouvent dans une forêt.

 

Dans la forêt, Cordelia demande ce qu’il se passe. Elle demande aux copains de sortir. Elles en ont marre de leurs plaisanteries. Buffy demande ce que c’est cette pancarte. Il y a un rocher où se trouvent une télé et un magnétoscope. Elles s’y approchent. Sur la pancarte est écrit « Appuyer sur play ». Buffy appuie et la télé s’allume. Il y a Trick à l’écran. « Salut les filles. Bienvenue à notre soirée de la fête de la Tueuse, bienvenue. Qu’est-ce que la fête de la tueuse me demanderez-vous. Eh bien, je ne vous cacherai rien en vous disant que dans la vie il y a le gibier et les chasseurs. Devinette : dans quel camp êtes-vous ? À partir du début de cette vidéo, vous aurez plus que trente secondes (il regarde sa montre) non plus que dix-sept secondes maintenant pour essayer de sauver vos vies. Faith, Buffy, je vous souhaite une jolie fin ». Sur l’écran est écrit « La fête de la Tueuse ». C’est une plaisanterie pas marrante. C’est elle la tueuse et Cordelia la reine des Terminales. Buffy regarde autour d’elle puis soudain, la télé explose et on entend un coup de feu. Elles se mettent à courir.

 

Pendant le bal de promo, Oz et son groupe jouent sur scène. Willow et Alex sont au milieu de la salle. Ils ne dansent pas, sont éloignés et ont l’air déprimé. Faith se met entre eux deux. Qu’est-ce qu’ils ont à broyer du noir ? Alex, n’étant pas très convaincant, dit qu’ils ne broient pas du noir, ils sont des fans. C’est Oz et son orchestre, il est génial. Et il a écrit une chanson pour Willow. Faith regarde derrière elle. Scott danse avec une fille, ce qui ne plait pas à Faith qui s’en va. Au même moment, Giles arrive. Il faut retrouver Buffy, quelque chose de terrible est arrivé. Alex et Willow le regardent sans rien dire. Il a plaisanté, il a cru leur avoir fait peur. Il regarde le gâteau que tient Alex. Où sont les petits fours ? Il s’en va vers le buffet.

 

Dans la forêt, Cordelia et Buffy courent toujours. Cordelia a une idée. Elles n’ont qu’à aller leur parler et leur expliquer qu’elle n’est pas la tueuse et ils la laisseront partir. Attention ! Il y a un ralentit sur le pied de Buffy qui est sur un piège mais elle enlève son pied à temps avant qu’il ne se referme. Le chasseur se met à tirer et Buffy dit à Cordelia de se coucher. Elle prend le piège et lui lance dessus. En reculant, il se fait prendre par un autre piège. Buffy prend le fusil et va le voir. Qu’est-ce qu’il est malin ! Elle lui lance un ultimatum, soit il la laisse en dehors du coup, soit elle lui colle une balle dans la tête. Ils sont combien à jouer à ce petit jeu ? Et où ils sont cachés ? Il ne répond pas et elle arme le fusil. Juste lui, deux jumeaux allemands armés de lance-grenades, un démon à la peau jaune avec des poignards, un couple de vampires du Texas nommés Gorsh. Il n’a oublié personne ? C’est tout ce qu’il y a là. Les Allemands sont connectés à leur patron qui les dirige par ordinateur. Il faut le sortir de là maintenant. Est-ce qu’il peut lui rendre une faveur ? Ce serait de dire à ses amis qu’elle n’est pas une tueuse. Deux poignards du démon Kulak viennent se planter à un arbre proche d’eux.

 

Dans le bal de promo, Giles se sert au buffet. Faith y pose un verre et se dirige vers Scott qui danse toujours avec la fille. Faith les sépare et dit à Scott qu’il est là. Elle a une bonne nouvelle. Le docteur a dit que ça allait moins gratter, moins le brûler et ça allait dégonfler mais qu’il fallait continuer la pommade. Elle salut la fille et s’en va. Scott est gêné. Giles rejoint Alex et Willow qui sont assis et qui dépriment toujours. Il est sûr que les petits fours contiennent de la viande. Alex le regarde. Giles veut retourner à la bibliothèque après le couronnement. Il veut être là quand Buffy sera présente, quelque soit ce qui se passera pour elle. Il veut dire que c’est très bien ce qu’ils ont fait de mettre Buffy et Cordelia dans la même voiture. Il s’en va en donnant un petit four à Alex. Oui, ils auront fait une chose bien. Elles y auront passé beaucoup de temps. Ils espèrent qu’elles trouveront une solution.

 

Dans le refuge, Cordelia et Buffy y entre. Buffy met une chaise devant la porte. Ils devraient être à l’abri pendant un moment, en tirant les volets et les rideaux des fenêtres. Il faut qu’elle trouve une arme. Elle n’est pas à l’abri, elle va mourir. Buffy essaie de fermer les volets d’une autre fenêtre mais une planche tombe. C’est certain si elle reste là. Cordelia allait être couronné reine des terminales. Elle n’aura jamais son diplôme de fin d’année. Elle ne saura jamais si entre elle et Alex, c’est u vrai ou ce n’est qu’une simple attirance sexuelle qui la fait croire qu’elle est amoureuse. Et ça maintenant, elle n’aura jamais la chance de le lui dire. Elle se met à pleurer. Buffy est postée à une fenêtre et va voir Cordelia. Mais bien sûr que si. Elles vont sortir d’ici et retourner à la bibliothèque du lycée où Giles garde toutes les armes qui restent. Ensuite, elle se débarrassera de tous ces types juste à temps pour qu’elle puisse la féliciter de sa brillante victoire à l’élection de Miss fin d’année. Elle retourne près de la fenêtre. Cordelia sait de quoi elle est capable. Elle pense que si Buffy arrive à la rendre folle de rage, elle aurait moins peur. Et c’est que ça marche. Il faut qu’elle trouve une arme. Elle se met à chercher dans les tiroirs d’une commode. Est-ce que Cordelia aime vraiment Alex ? Elle continue de chercher. Et bien parfois oui et parfois non. Elle amène à Buffy une spatule de cuisine. Juste ça ? Juste ça et un téléphone. Un téléphone et elle n’a pas pensé que ça pourrait être utile. Non ça c’est mieux pour ça. Elle fait le geste avec la spatule comme pour écraser une mouche. Oh !

 

Dans le repaire, il y a un écran où se trouve une carte. Trick et le vieux sur le fauteuil roulant sont là. Trick mange. Ce dernier va enfin comprendre pourquoi Daniel Boon et ce crétin de démon sont des créatures du passé et lui une créature du futur. Il y a un zoom sur l’écran. Il capte un signal. Elles ont un téléphone.

 

Dans le refuge, Buffy appelle Giles et lui dit que s’il a ce message, qu’il se dépêche, il y a urgence. Elle tente d’avoir l’appel sans succès. Qu’est-ce qui se passe ? Buffy regarde le téléphone mais ça a coupé.

 

Dans la forêt, le chasseur essaye d’enlever son pied du piège. Le démon le rejoint qui lui dit qu’il peut couper la jambe mais il ne veut pas. Tant pis et il s’en va. Le chasseur essaye toujours d’enlever sa jambe. Toujours dans la forêt, les jumeaux marchent.

 

Dans la bibliothèque, Giles s’approche du répondeur avec une tasse à la main. Il a un message de Buffy. « Giles, c’est moi et Cordelia. Nous sommes dans le refuge des bois de Millor, nous sommes en grand danger ».

 

Dans le refuge, Cordelia s’assoit et demande pourquoi chaque fois qu’elle va quelque part avec elle, ça se termine toujours en violence et en terreur. Buffy, qui est toujours à la fenêtre, lui dit « Bienvenue dans ma vie ». C’est qu’elle ne veut pas être dans sa vie mais aimerai bien vivre la sienne. D’accord, pas de problème. La porte est là. Elle va à une autre fenêtre. Cordelia peut s’en aller comme elle veut, qu’elle retourne à sa vie. Tout ce qu’elle veut, c’est devenir la reine des terminales. Buffy se retourne et lui dit que c’est aussi ce qu’elle veut. Cette robe représente une année d’économie. Elle rechange de fenêtre. Cordelia ne voit pas pourquoi ça l’intéresse de devenir la reine des terminales quand elle fait un boulot comme le sien. Parce qu’elle croit que tout ça est un choix que Buffy a fait. Ici c’est tout ce qui fait sa vie. Elle s’éloigne de la fenêtre. Elle ne peut pas comprendre. Devenir la reine des terminales pour elle, c’est un jour pouvoir ouvrir le livre de l’année et dire qu’elle est là, elle est allée au lycée, qu’elle a des amis et pendant un moment, elle ressemble aux autres. Et ça lui aurait donné une preuve. La preuve qu’elle a été choisie pour autre chose que pour ça. Et puis elle verra, elle arme le fusil, qu’elle serait jolie avec sa couronne. Cordelia sourit et un bruit se fait entendre. Elle a entendu ? Buffy se retourne et Kulak surgit par la fenêtre. Il attrape Buffy et essaie de l’avoir avec ses poignards. Elle se libère et prend des cornes de cerfs accrochées à un mur. Pendant ce temps, Cordelia lui tape dessus avec la spatule. Grâce aux cornes, Buffy fait tomber à terre le démon. Elle demande le fusil. Cordelia le prend, elle tire mais ça touche une bouteille. Elle demande la spatule. Les jumeaux s’approchent du refuge.

 

Dans le repaire, le vieil homme annonce que l’offensive est déclenchée.

 

Toujours dans le refuge, Buffy se bat toujours avec Kulak. Elle évite ses coups puis s’accroche au lustre et envoie le démon contre un mur. Un fusil est en train d’être charger. Le vieil homme parle que la cible est dans l’alignement, Prêt à tirer. On s’aperçoit que le sont provient d’une oreillette. Attention, 53° Ouest, 8° Sud. Il y a une télécommande où les coordonnées sont tapées.

 

Cordelia lance le fusil à Buffy qui l’attrape. Elle essaie de tirer sur le démon mais il lui saute dessus. Elle se sert du fusil comme bouclier. Le vieil annonce que c’est maintenant. Plan sur les jumeaux qui lancent un missile et atterrit près du refuge.

 

Dans le refuge, il y a toujours la bagarre entre Buffy et le démon. Ils font une pause puis se regardent. Buffy attrape Cordelia et elles sautent par la fenêtre. Kulak part dans l’autre sens et essaie de passer par une autre fenêtre mais celle-ci est bouchée. Il retombe près du missile.

 

Dans la forêt, Cordelia et Buffy courent hors de la maison. Soudain, elle explose, ce qui les propulse. Elles se retrouvent à terre. Il faut retourner à la bibliothèque. Elles se lèvent s’en vont. Les jumeaux marchent.

 

Dans la bibliothèque, une vampire prend une arbalète et la pointe sur Gorsh. Il faut aller doucement, il repousse l’arme, ces trucs-là, ça part avant qu’elle est eu le temps de s’en apercevoir. Il faut qu’elle se la fasse. C’est son cadeau de mariage pour se consoler de ce qu’elle a fait à son frère. Elle a raison. Mais quand est-ce qu’elle arrive ? Ils ont son protecteur. Giles est évanoui au sol. Elle va arriver dès qu’elle les aura débarrassés des autres concurrents.

 

Dans le repaire, le vieux et Trick sont toujours là. Elles se sont enfuies vers l’Ouest. Retour à la base. Elles y sont arrivées ? Temporairement. Il n’y a pas à dire, elles sont douées ces tueuses. Sur l’écran où on voit deux points lumineux qui représentent les filles. Quelqu’un tape à la porte. Trick va y aller et va à la porte et voit des messieurs. Qu’est-ce qu’il peut faire pour eux ? Deux policiers le prennent et l’amener dans une voiture. Ils ont un mandat d’arrêt ?

 

Dans le couloir du lycée, Buffy et Cordelia vont vers la bibliothèque. Bobby la Jungle et Crâne de coq sont liquidés. Les Allemands les ont échappées mais elle est sûre qu’ils reviendront. Si elles arrivent à les avoir ainsi que les Gorsh, elles auront le temps d’aller à la fête. Ces animaux les chassent comme des animaux sans défense. Elles entrent dans la bibliothèque. Il faut trouver Giles. La vampire l’attrape lorsqu’elle entre. Elles se battent et Gorsh regarde. Cordelia crie. Elle lui lance la spatule. Buffy la lui plante au cœur mais elle a le temps de prendre le porte-manteau et de propulser Buffy par terre, elle est évanoui. Cathy se fait désintégrer. Il pleure sa femme. Il s’avance mais Cordelia se met devant lui. Gorsh lui dit qu’il va les massacrer toutes les deux. Cordelia est énervée. Elle a entendu l’espèce de débile taré et d’abord, elle n’aime pas les hommes sans cravate. Giles reprend connaissance. Il va la… Quoi ? Il va l’ouvrir en deux, jouer aux billes avec ses yeux, faire bouillir sa cervelle pour le petit déjeuner ? Qu’il écoute, cervelle de petit pois, Buffy et elle ont aligné quatre de ses copains sans parler de sa petite amie. Sa femme ! S’il veut. La vérité c’est qu’elle se sent fraîche comme une rose. Qu’il essaie de comprendre. C’est Buffy qui est en second et c’est elle la reine. S’il l’énerve, il sait ce qu’elle est capable de faire ? Elle le regarde dans les yeux. D’accord. Gorsh s’en va et Giles se lève. Cordelia est fière. Elle sourit.

 

Plus tard, toujours dans la bibliothèque, elles sont assises sur un meuble. Ça lui apprendra à ne plus la confondre avec une tueuse. Giles ramasse les livres tombés. Il avoue qu’il se sent singulièrement responsable. Il a donné à ses amis son accord tacite pour les mettre dans la même voiture. Ce n’est pas grave, elle a donné à Cordelia la chance de participer à une jolie tuerie. Et elles ont reçu des petits bouquets. C’est joli. Il ne se souvient pas d’avoir demander qu’ils les achètent. Buffy prend celui qui est derrière son dos. Bobby la Jungle a dit que les Allemands sont reliés par ordinateur à leur patron. Elle voit la puce qu’il y a dans le bouquet. Et ils sont reliés à elles. Une porte claque. Dans le lycée, les jumeaux marchent à travers l’établissement.

 

Dans la bibliothèque, Cordelia veut enlever ces trucs dans les bouquets. Elle le passe à Buffy. Elle demande à Giles du papier collant. Cordelia dit avec ironie que c’est une idée de génie. Dans un couloir, les Allemands regardent à travers des lunettes infrarouges et tiennent des fusils. Le vieux, parlant de sa position, donne la position des filles qui sont à cent cinquante mètres. Vision à travers les lunettes des jumeaux. Buffy passe en courant. Ils tirent mais la rate. Elle va dans une salle. Il y a un des jumeaux qui la suit. L’autre reste de l’autre côté du mur. Le vieux dit de régler sur 6 degrés à 43.

 

Dans le repaire, le vieux explique qu’elles sont à porter toutes les deux. L’ordinateur montre les deux points lumineux rapprochés.

 

Dans le couloir, les jumeaux cherchent Buffy. Le vieux dit que les cibles sont revenues à 75 m au Nord et ne bougent pas. Position finale verrouillée. Feu au signal.

 

Dans le repaire, le vieux indique la position. Cible évaluée à 7 degrés et demi à 35.

 

Dans une salle de cours, Buffy sort derrière sa cachette et donc derrière le jumeau. Elle lance le bouquet sur lui.

 

Dans le repaire, le vieux dit qu’il faut faire attention, le point sur 10° exactement. Il demande de faire feu.

 

Dans la salle de cours, ils se mettent à tirer. Ils sont face-à-face mais il y a un mur qui les sépare. Ils s’entretuent.

 

Dans le repaire, l’ordinateur montre que les points lumineux s’éloignent. Le vieux est content et dit qu’il a gagné.

 

Dans la salle de cours, Buffy regarde la fenêtre cassée.

 

Dans le bureau du maire, Trick est amené par des policiers mais le maire n’est pas à son bureau. Il arrive et il tient une bouteille. Il est ravi de le rencontrer. Il tend la main mais Trick ne lui serre pas. Il est ravie aussi et demande où il est. Dans son bureau, il s’appelle Richard Wilkins, il est le maire de Sunnydale. Et il est monsieur Trick. Il lui dit de s’assoir. Il va derrière son bureau. Quel costume extraordinaire ! Oui c’est l’habit qui fait l’homme. On dit ça mais il n’en est pas un. Il sourit. Au sens strict. Il est maire depuis pas mal de temps, il aime les choses qui se fassent en douceur. Cette année est très importante pour lui. L’année des élections. On peut dire ça. Alors s’ils arrivent au point où il va lui dire qu’il fait tache dans sa charmante petite ville. Il le prie de laisser tomber parce que ça fait un très long moment qu’il est devenu vampire. Il saisit ce qu’il dit ? Le maire demande s’il a des enfants. Il s’assoit sur le bureau. Les enfants sont au cœur de toute communauté. Les éléments les plus rebelles doivent être écoutés. Les enfants sont notre futur, ils ont besoin d’eux, surtout lui. Si les éléments rebelles sont bien ceux que Trick croit, alors oui ce problème doit être réglé avec soin chaque soir. Le maire est d’accord et il sourit. C’est une très bonne idée qu’il a eu. La fête de la tueuse. Il fait un rire forcé. Il adore ce titre, il le dit sans crainte, il aurait besoin de ce genre d’initiative dans son équipe. Et si Trick ne veut pas faire partie de l’équipe ? Oh, non qu’il ne dise pas ça. Le maire prend une boîte. Il est sûr que lui et Trick vont très bien s’entendre. Une petite lingette ?

 

Dans le bal de promo, il y a une affiche où il y a écrit « Élection de la reine ». Devon se trouve sur scène. Il parle au micro. Roulement de tambour. Et maintenant, le moment qu’ils ont tant attendu. Il prend une enveloppe. Mais d’abord… Oz, Willow, Alex et Faith sont devant la scène. Ils vont annoncer la reine. Où sont-elles mais qu’est-ce qu’elles font ? Peut-être une partie de catch dans la boue. Cordelia, Buffy et Giles se frayent un passage entre la foule. Elles sont dans un piteux état. Tous les regards sont tournés vers elles. Alex les voit et demande si elles se sont battues ? C’est une longue histoire car elles ont été attaquées. Apparemment, ça ne leur a pas paru si long, il faut quand même qu’il sache qu’il ne faut pas trop se frotter à Cordelia. Alex rigole et Cordelia le regarde puis il reprend son sérieux. Il le sait. Devon a le nom de celle qui sera la reine des Terminales. Roulement de tambours. Cordelia dit à Buffy qu’après tout ce qu’elles ont vécu le soir. Toute l’énergie qu’elles ont dépensée pour la campagne paraît très… Très importante. Devon dit que la gagnante est… Tout le groupe est attentif. Roulement de tambours. Pour la première fois, il y a deux ex aequo. La caméra avance sur Cordelia et Buffy. Elles se regardent et sourient. Les deux gagnantes sont : Holly Chareston et Michelle Blake. Cordelia et Buffy sont dégoutées. Tout le monde applaudit. Les ballons tombent. Les deux reines passent entre elles et montent sur scène. Devon met la couronne en alternance sur la tête des deux gagnantes. Michelle dit au micro que c’est un tel honneur. Elle n’arrive pas y croire qu’on l’ai choisi. Elle veut dire qu’on les a choisies parmi toutes les filles de l’école. C’est merveilleux ! Buffy et Cordelia toujours sur le choc se mettent à partir. Michelle finit par dire qu’elle ne s’est pourtant promis de ne pas pleurer !

Int. Bronze. Nuit.
Alex, Cordelia, Willow, Oz et Buffy sont assis autour d'une table. Buffy a l'air absente. Elle joue avec un cookie.
Cordelia: ... Louer une limousine.
Alex: Une limousine? C'est pas un peu beaucoup?
Willow: Non. Ça serait marrant. Dites c'est notre dernier bal de fin d'année. C'est le moment où jamais d'y mettre le paquet.
Alex: Si tu veux te marrer, pourquoi pas un bus? On sera plus nombreux, ce sera plus marrant. Tu pourrais me soutenir Oz.
Oz: Ben… Ce serait plus économique si on prenait mon van.
Cordelia: Un van?! La reine de Terminales ne saurait être conduite en van! Enfin réfléchis…
Alex: Je te ferai remarquer que tu n'es pas encore élue. (Elle le regarde avec étonnement) Mais tu le seras. Ca ne fait aucun doute… La Limousine, qui est pour?
Willow: (enthousiaste) Oh moi j'adore la Limousine. Ouais ça me plait. Je trouve ça très amusant surtout si on partage la location.
Buffy (sortant de ses nuages): Ouais, peut-être… Je ne suis pas encore sure d'y aller.
Willow: Pourquoi tu ne viendrai pas? T'as déjà pris ton billet. A moins que tu n'ai aucun garçon…
Elle se rattrape quand Scott arrive.
Willow (gênée): Aucune robe à te mettre… Pour nous c'est très important…
Cordelia: Qu'est-ce que tu veux dire? Tu crois que Scott n'as pas envie de venir avec elle?
Buffy: Merci Cordelia… L'humiliation me va très bien au teint.
Scott (gêné): Heu… Non, c'est pas ça… Je croyais que tu trouverais ça un peu ringard de te le demander mais je le voulais. Enfin, si toi de ton côté tu n'es pas contre…
Buffy: Heu, non, c'est sûr. Si de ton coté t'es pas contre…
Scott: Moi je suis pour si toi tu l'es.
Oz: le jury considère la réponse positive.
Scott (à Buffy): Tu veux quelque chose d'autre à boire?
Buffy: Heu. Non. Je crois que… Je suis un peu fatiguée. Je crois que je vais rentrer maintenant. Mais je suis contente pour la soirée.
Scott: Moi aussi.
Elle l'approche et ils s'embrassent.
2. Int. Chez Angel. Nuit 2
Angel est seul, il tourne en rond. Il a l'air angoissé. Il entend du bruit et s'approche de l'entrée. Il tire les rideaux. Soudain apparaît Buffy tenant un paquet. Angel est un peu surpris.
Buffy: C'est moi. Tiens.
Angel prend le paquet. Ils entrent. Angel est dos a Buffy. Il ouvre le paquet et en sort un verre de sang. Il s'apprête à le boire mais il se rappelle que Buffy est là. Alors il garde le verre en main.
Buffy: Comment te sent-tu?
Angel: J'ai mal mais ça va.
Buffy: Bien. Tu… tu sais, je n'ai pas à dit à Giles et aux autres que tu es revenu.
Angel: Giles…
Buffy (cont'd): Et je ne veux pas leur dire. Ils n'accepteraient pas l'idée que tu ailles mieux et ça ne veut pas dire que je ne continuerai pas à t'aider. Ce sera même plus facile maintenant. Je suis une ancienne et je me suis mise à travailler beaucoup mieux. Je pense même à l'université. Et j'ai quelqu'un dans ma vie…
Il se retourne. Ca la surprend. Il lui retourne le col de sa veste puis se remet dos à elle. On voit qu'il est toujours angoissé.
Buffy: Il s'appelle Scott. C'est un garçon solide et gentil. Il m'a apporté ce dont j'avais besoin. Il me rend heureuse et je peux compter sur lui.
3. Ext. Lycée / sous le porche. Jour. 3
Scott: Je crois que c'est une erreur qu'on reste ensemble.
Buffy: Tu crois? Ca t'es arrivé comme ça? Qu'est-ce que j'ai fait?
Scott: Buffy, je… Avant qu'on décide d'être ensemble, tu semblais si… si pleine de vie, une vraie force de la nature. Et maintenant tu parais si distraite quand je te parle…
Buffy: Oui, je sais mais c'était une mauvaise période, c'est vrai. A partir de maintenant tu vas assister à une drastique réduction de distraction!
Pause
Buffy: Drastique réduction de distraction. Essaie de le dire très vite pour voir.
Scott: Je suis vraiment désolé.
Il s'en va et la laisse toute seule.
Vision de Buffy à travers des jumelles.
4. Int. Parking / dans un van. Jour 4
On voit deux hommes, des jumeaux. L'un d'entre eux regarde à travers les jumelles et l'autre branche un cable qui relie les jumelles à des télés. Buffy est à l'écran. Il allume un téléphone qui est relié à un autre téléphone qui est dans…
5. Int. Repaire. Jour. 5
… un repaire. Il y a plusieurs appareils technologiques. Un vieil homme sur une chaise roulante appuie sur un ordinateur.
Vieil homme: Alors c'est elle.
Trick le rejoint.
Trick: De la jolie chaire fraîche, mon ami…
Plan sur Buffy à travers un écran.
Trick: C'est elle, la cible.
FIN DU TEASER
PARTIE 1
6. Int. Mairie. Jour. 6
Plan sur un homme, Allan, qui a l'air stréssé, angoissé.
Femme (V.O): Le maire va vous recevoir.
Il entre dans le bureau du maire.
Allan: Je suis désolé de vous dérangé, monsieur.
Le maire (V.O): Mais vous ne me dérangé pas, Allan.
Allan: J'ignore si cette information est sérieuse mais ces deux individus ont été repérés en ville, il y a deux jours. Je viens juste d'en être informé. Freundlich et Hans Rudenshtider.
Il montre leurs photos. On remarque que ce sont les jumeaux de tout à l'heure.
Allan (cont'd): Ils sont recherchés en Allemagne pour meurtre avec préméditation et terrorisme.
Le maire renifle la feuille.
Allan (cont'd): Ce sont eux qui ont fait exploser le vol 1402. J'aurais voulu attirer votre attention plus tôt mais j'attendais la confirmation.
Il s'intrigue sur le fait que le maire sente la feuille puis…
Le maire: Montrez-moi vos mains je vous prie.
Allan: Pardon?
Le maire: Vos mains.
Allan tend ses mains.
Le maire (déconcerté): Allan, elles ne sont pas propres.
Allan: Bien sûr, monsieur, vous avez raison. Je les ai lavés mais…
Le maire: Après tout le repas et sous chaque ongle. C'est là que la saleté s'embusque et les germes et la mayonnaise. Ma sainte mère me le disait, l'hygiène du corps doit être un rituel et elle avait raison. Elle n'a jamais eu un rhume… (il se met à rire) On va mettre ces deux malfrats sous surveillance et j'aimerais savoir si d'autres délinquants notoires se promènent en ville.
Allan: Je m'en occupe tout de suite.
Le maire: Je vous fais entièrement confiance.
7. Int. Lycée / Couloir. Jour 7
C'est le moment de la photo de fin d'année.
Plan sur Cordelia qui prend la photo, elle a un grand sourire.
Plan sur Alex qui arbore un sourire prétentieux.
Plan sur Willow qui rate la photo, elle fait une grimace.
Plan sur Oz qui a un visage immobile, serein.
Willow (à Alex): J'aimerais que tu m'aides à choisir une tenue. J'aimerais porter une robe qui fasse dire à Oz, Oh!
Alex: Pas de problème. Moi, je serais en smoking. Je vais me payer un look d'enfer même si il est un peu court.
Ils rejoignent Cordelia qui observe quelque chose. Elle est surprise par leur arrivée.
Alex (à Cordelia): Qu'est-ce que tu fais?
Cordelia: Je regarde en essayant de ne pas sourire de la tête de mes concurrentes.
Plan sur une fille parlant à deux garçons.
Cordelia (V.O): Holly Chareston. Jolie peut-être mais très sotte. Elle n'a aucune chance.
Plan sur une autre fille distribuant des prospectus avec sa photo dessus à un petit groupe.
Cordelia (cont'd) (V.O): Michelle Blake. Elle n'aime que les minets super branchés qui frime en belle voiture. Tu vois le genre! C'est la seule dont j'ai peur.
Oz les a rejoint.
Willow: Où est Buffy? Elle va louper la photo de fin d'année.
Alex: Buffy et Faith sont dans la bibliothèque. Elles sont en nage.
Cordelia: Elles s'entraînent.
Alex: Oui. C'est bien ce que je viens de dire.
Oz: Elles n'étaient pas là quand on l'a annoncé. Personne les a prévenus.
Cordelia: Je vais aller lui dire. Je dois passer chercher de la glace à l'infirmerie.
Alex: Pourquoi? Tu t'es blessée?
Cordelia: Non, idiot. Ca resserre les pores de la peau.
Elle s'en va.
8. Int. Lycée / bibliothèque. Jour 8
Faith et Buffy s'entraînent.
Faith: Ouah! Bien. Il faudrait que les mecs viennent se battre avec toi.
Elles s'arrêtent.
Buffy: Oui, je te remercie.
Faith: J'suis sincère. Il y a en toi une espèce de rage impressionnante. Ca te donne une pêche!
Buffy va mettre sa veste et Faith s'essuient avec une serviette.
Buffy: Une pêche. Ouais c'est pour ça que je m'entraîne.
Faith: Tu veux un conseil. Tu devrais lui sauter dessus. Crois moi c'est facile et on se sent mieux après. Tu y vas à la soirée?
Buffy: Peut-être.
Elle boit.
Faith: En fait t'as une entrée. On pourrait y aller à deux.
Buffy: Alors là je sais pas.
Faith: Allez quoi, on se trouve des mecs canons. On s'amuse un peu et on les vire. C'est ça qui est marrant.
Buffy: Ok je te suis. Mais pas pour les mecs canons. Ou peut-être je verrais.
9. Int. Lycée / couloir. Jour 9
Cordelia est à l'entrée de la bibliothèque. Elle s'apprête à entrer quand elle voit deux garçons passer. Ils discutent.
Cordelia (en les suivant): Oh! Bobby! Neshal! Plus de coup de téléphone. Plus de message. Où est l'amour?
10. Ext. Lycée / escalier. Jour 10
Une enseignante descend les escaliers avec des dossiers.
Buffy: Oh. Mlle Morane! Bonjour, je suis très contente de vous rencontrez. Heu… Il y a eu un léger incident l'année dernière qui m'a fait renvoyer de l'école. Et je suis revenue maintenant. J'ai réussi mes examens de rattrapage mais j'aurais encore besoin d'une lettre de recommandations d'un professeur. Je crois que le mot qu'a employé M. Snider était chaleureuse. Ceci pour verser au dossier et ainsi prouver que j'appartiens à l'école.
Mlle Morane: Et tu es…
Buffy: Buffy. Buffy Summers. Troisième rang tout près de la fenêtre. Votre cours sur les personnalités américaines qui allait de……..à………… Le cours qui a changé ma vie.
Mlle Morane: Tu as été absente longtemps? Heu…
Buffy:…Buffy.
11. Int. Lycée / cantine. Jour 11
Plan sur une table où se tient Willow, Oz, Alex et Buffy.
Ils ont tous l'air déprimé.
En avant-plan on remarque Cordelia qui distribue des prospectus d'elle.
Cordelia: (à un élève) Salut. J'espère que tu me feras le plaisir de voter pour moi.
Buffy: J'arrive pas à le croire. Mon professeur préféré ne se souvenait même plus qui j'étais. Comme si j'avais jamais existé ! (à Oz) Je suis invisible? (elle passe la main devant son visage) Tu peux me voir là?
Oz: Ca oui
Buffy: A Hemery j'ai été élue reine de la fête, reine de la promotion. J'ai été aussi une sacrée majorette. Le livre de l'école racontait toute l'histoire de ma vie. Et maintenant je suis en dernière année et je vais me retrouver sur une photo complètement nulle dans un petit coin de page d'un album complètement nul.
Alex: Heu… non, ça y a aucune chance.
Buffy: Ca veut dire quoi?
Alex: Ben… tu, t'étais pas là pour la photo.
Buffy (affolée): Quoi? Pourquoi?
Oz (V.O): Ben, c'était hier.
Willow (V.O): Cordelia ne t'a pas prévenue?
Plan sur Cordelia qui distribue toujours des prospectus.
Cordelia (à deux élèves): Merci pour votre soutien!
Buffy va la voir.
Cordelia: Ah Buffy! Qu'est-ce que t'es mignonne dans cette robe!
Buffy: Je ne voterai pas pour toi.
Cordelia: Tu ne me l'envoie pas dire.
Buffy (en colère): Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne m'as rien dit pour la photo?
Cordelia: Ah, oui. J'ai dû oublier. C'est un problème?
Buffy: C'est que… pour une fois tu aurais pu penser à quelqu'un d'autre qu'à toi pendant 30 secondes.
Cordélia: Hé! Tu ne te rends pas compte de la pression qu'il y a ici.
Buffy: Oh oui, ta campagne. Quelle angoisse !
Cordelia: Mais qu'est-ce que tu en sais d'abord? C'est pas parce que t'as été élue Miss Boicamole à l'âge de 3 ans que tu peux savoir comment tout ça fonctionne.
Buffy: A ce que je vois, ça consiste avant tout à donner des photos ringardes.
Cordelia: Non. Ca consiste à faire partie de cette école et à avoir de nouveaux amis. Evidemment s'il s'agissait de monstres, de sang ou d'entrailles alors tu pourrais bluffer. J'aimerais bien voir si tu peux l'avoir cette couronne!
Buffy: Tu aimerais…
Cordelia s'en va mais buffy ne se retourne pas.
Buffy (con'd):…Alors tu verras.
Cordelia se retourne.
Cordelia: Qu'est-ce que je vais voir?
Buffy se retourne aussi.
Buffy: Je vais te montrer comment ça fonctionne. Je me présente à l'élection de la reine des terminales et je vais gagner.
Cordelia: Alors là tu me fais de la peine.
Buffy: Désolé pour toi mais tu n'as aucune idée de qui est devant toi.
Cordelia: Tu veux parler de la tueuse?
Buffy: Non, il ne s'agit pas de la tueuse. Tout simplement de Buffy. Tu as réveillé la Miss Boicamole qui dormait en moi et j'aurais cette couronne, je te le promets.
Trick (V.O): La compétition…
12. Int. Repaire. Nuit. 12
Trick: La compétition, c'est une merveilleuse chance. Elle nous rend hargneux. Elle permet de se dépasser occasionnellement. C'est vrai elle peut nous tuer…
La caméra se retourne et nous voyons 5 individus. Un chasseur, les deux jumeaux, un couple de vampires dont l'un d'entre eux est un des frères Gorsh (voir Ep12.S2) et un monstre.
Trick (cont'd): Mais tous ici nous avons le désir de gagner (il s'approche du groupe). Que nous soyons humains, vampires… (au monstre) Alors toi je sais vraiment pas d'où tu viens, tu as un sacré truc sur le crane. J'ai jamais vu ça nulle part.
Monstre: Je suis Kulak du clan Mc Kein.
Trick: C'est très joli… Quoiqu'il en soit si on est tous réunis c'est pour la même raison.
Le vieil homme en fauteuil roulant les rejoint.
Gorsh: Dites, vous allez pas nous faire un cours de philosophie.
Trick: M. Gorsh, mes relevés de compte me disent que vous n'avez pas encore versé votre contribution.
Gorsh: Moi et Candie. On vient de claquer tout notre pognon de notre voyage de noce pour venir s'amuser ici.
Il vide un sac plein de liasses de billet sur la table.
Trick: Ils sont pleins de sang.
Gorsh: Ouais, je sais, je viens de les voler.
Trick: Hum… Les jeux commenceront d'ici à quelques jours. Première cible: Buffy, vous la connaissez. La seconde: Faith, elle est plus insaisissable. Mais elle et Buffy passent leur temps ensemble quand elles patrouillent le soir. Et ça, c'est un bon point pour nous! Madame, Messieurs ou créatures inconnus à la crête de coq, bienvenue à la fête de la tueuse 98!
FIN DE LA PARTIE 1
PARTIE 2
12. Int. Chez Willow. Nuit 12
Willow essaie des tenues derrière un paravent.
Willow: Qu'est-ce que tu penses de ça?
Nous voyons Alex en train de mettre son smoking.
Alex: Mmm. Joli.
Willow: C'est mon premier bal. C'est très important. Il va y avoir un garçon et un orchestre. Ce ne sera pas comme chez moi quand je suis dans ma chambre et que j'imagine qu'il y a un garçon et un orchestre.
Elle enlève sa chemise et se remet derrière le paravent.
Willow (cont'd): C'est pour ça que je veux que ce soit…
Alex: Ouais, super. C'est pour ça que je n'ai pas lésiné sur le smoking.
Willow: Oh mais je croyais que c'était ton cousin Rigby qui te l'avais prêté.
Alex (en essayant de faire son nœud papillon mais il n'y arrive pas): Lésiné sur les apparences, willow. La seule chose que je puisse m'offrir et c'est ruineux. C'est la vie.
Elle sort du paravent.
Willow: Qu'est-ce que tu penses de ça?
Alex: Mmm. Joli.
Elle lui fais son nœud papillon en souriant.
Alex: Quoi?
Willow: Je me… je me souviens de cette soirée où tu avais déjà un nœud pap.
Alex: Ouais, j'étais déjà très chic à cette époque.
Willow: C'est notre dernière année. C'est plus sérieux.
Alex: On va faire face. Toi et moi, on finira dans la même maison de retraite comme ça tu pourras me donner un coup demain pour… (il la regarde) pour… j'arrête pas de penser à des trucs… non, désolé.
Elle sourit puis retourne derrière le paravent.
Alex: Dis donc, toi et Oz… (il enfile son gilet)(doucement) Oh je vais être coquet… Vous en êtes au premier, au second ou au septième ciel?
Willow: Alors là, ça ne te regarde pas Alexandre Harris.
Alex: Oh… Mais alors j'ai des chances…
Willow: Alors là tu n'en sauras rien. Et toi et Cordelia comment ça va?
Alex (en mettant sa veste): Oh mais un gentleman ne parle jamais de ses conquêtes!
Willow: Oh! Mais depuis quand es tu devenu…
Pause. Elle sort du paravent. Elle porte une robe de soirée. Ils se regardent.
Willow (doucement): …un gentleman. (elle se regarde) Oui, je sais, joli.
Alex: Tu es ravissante.
Willow: Ah oui? Toi aussi. Enfin, tu me comprends.
Ils se rapprochent.
Alex: Oz a de la chance.
Willow: Et elle aussi. Enfin, je trouve… Cette robe est trop serrée! Elle est trop serrée pour danser!
Alex: Viens là mon p'tit chou, viens.
Ils se mettent à danser le slow. On voit qu'ils ont l'air gênés.
Alex: Hé bien on dirait que…
Willow: Oui, on dirait que ce n'est pas un problème.
Alex: Non… Pas de problème.
Ils s'embrassent.
Tout à coup, ils s'éloignent comme s'ils venaient de se rendre compte de ce qu'ils venaient de faire.
Alex (affolé): On vient pas de s'embrasser?!
Willow (autant affolée que lui): Non! Enfin…oui! Mais c'était rien.
Alex: Parce que je te respecte ainsi que Oz et je n'aurais jamais…
Willow: Et moi non plus, c'est sûr. C'est de la faute des habits qu'on porte. Oui, c'est dû à ça!
Alex: T'as raison! C'est de la faute de ce qu'on porte et ça n'arrivera plus jamais!
Willow: Non, jamais!
Ils se rapprochent et sont sur le point de s'embrasser à nouveau mais ils se reculent à temps.
Alex (à la fois gêné et affolé): On les enlèvent!
Willow: Tout de suite.
Ils sont sur le point de se déshabiller…
Alex: Non! Je ne voulais pas dire…
Willow: Et moi non plus!!
Ils courent chacun dans un sens opposé
14. Int. Lycée / bibliothèque. Jour. 14
Plan extérieur du lycée.
Buffy (V.O): Une campagne électorale c'est comme la guerre. C'est dans les tranchées que ça se gagne.
Buffy est dans la bibliothèque. Il y a 3 panneaux installés. On remarque les photos et les caractéristiques des autres candidates.
Buffy (cont'd) (en montrant les tableaux avec un bâton): Holly, Michelle et surtout Cordelia, elles ont une longueur d'avance.
Elle se tourne aux autres. Alex, Willow et Oz sont assis sur la table principale. Ils ont l'air déprimé et gênés.
Buffy (cont'd): J'ajouterai aussi que si j'avais la tête aussi enflée que Cordelia, je ne passerai plus les portes.
Pause.
Buffy (cont'd): Vous pourriez rire… Bon, d'accord, faire de l'humour sur mes rivales aurait tendance à me rendre mesquine. Il s'agit d'un concours de popularité, rien d'autre, et ça nous connaissons bien. La seule différence porte sur le fait que je ne sois pas actuellement populaire bien que je ne sois pas exactement impopulaire. Il y a eu beaucoup de gens chez moi le jour de ma soirée!
Willow: Mais ils ont été tués par des zombies.
Buffy: Un bon point. Ok, voici mon plan. Willow, tu m'établis une base de donnée. Ceux qui sont pour nous, ceux qui hésitent encore et là où il y a un nid de résistance. Oz, toi tu t'occupes des autres, les musiciens. Ceux qui ne pourraient pas s'intéresser aux votes. Alex, est-ce que…
Elle est interrompue par l'arrivée de Cordelia.
Buffy: Cordelia, je reconnais que ça peut te paraître surprenant mais je ne vois aucune raison de se débrouiller comme on peut pendant une campagne électorale. Remarque, toutes les deux on est quand même presque amie et on ira tous ensemble dans la Limousine.
Cordelia: Oui, génial. Willow, où en est ma base de donnée?
Willow (gênée): Heu… J'ai presque terminé.
Cordelia: Alex.
Alex: J'ai tes nouveaux tirages.
Cordelia: Alors, au travail.
Ils évitent tous le regard de Buffy. Alex se lève et rejoint Cordelia. Il passe devant Buffy.
Alex (à Buffy): C'est ma petite amie.
Willow en fait de même.
Willow (à Buffy): Heu… tu sais, elle est vraiment beaucoup moins douée que toi.
Oz se lève aussi.
Oz (à Buffy): Là où Willow va et bien moi je vais aussi.
Plan sur Cordelia qui est entourée des autres qui ont la tête baissée.
Cordelia: Merci pour ce que tu as dit, Buffy. Je me suis débrouillée comme j'ai pu, pas toi.
Buffy ne dit rien mais son regard en dit long. Elle est vexée et énervée.
Ils s'en vont tous en la laissant.
Giles rejoint Buffy.
Giles: Ca me paraît beaucoup d'agitation pour pas grand chose.
Buffy va prendre une bouteille d'eau sur la table et la boit.
Buffy: Vous savez, ce qu'il y a de drôle c'est de se jeter à fond dans la bagarre.
Giles: A condition que la bagarre ne dégénère pas.
Buffy: C'est sûr. Vous croyiez qu'on prend toutes ça comme un jeu?
Elle casse la bouteille avec ses mains et fait un sourire forcé.
15. Ext. Lycée / sous le porche. Jour. 15
AVEC MUSIQUE EN CONTINU
Plan sur Buffy qui distribue des prospectus à un groupe. Elle regarde sur le coté et nous voyons Cordelia qui fait de même avec un autre groupe. Elles se regardent méchamment puis continuent.
16. Int. Repaire. jour 16
Le chasseur prépare son fusil, les jumeaux s'entraînent et le couple de vampires s'embrasse.
17. Ext. Lycée / sous le porche. Jour. 17
Plan sur un panneau où il y a les affiches de Micelle et Cordelia. Buffy colle la sienne sur celle de Cordelia.
18. Int. Repaire. jour 18
Le vieil homme tape sur un ordinateur. Les jumeaux s'entraînent toujours. Le chasseur essaye un piège avec une fausse jambe, la jambe est détruite. Kulak fait sortir des poignards de ses bras et les lancent contre un mur.
19. Ext. Lycée / Escalier. Jour 19
ARRET DE LA MUSIQUE
Buffy descend les escaliers. Elle fait tomber des papiers. Scott est en bas et l'aide à ramasser.
Buffy: Merci.
Scott: Je t'en prie. J'ai appris que tu te présentais.
Buffy: Heu… oui. Ca me fait passer le temps et puis… c'est pas très sérieux.
Scott: Non, je trouve pas et tu n'a pas à me convaincre, je voterai pour toi.
Buffy: Ah non, je ne veux pas que tu crois que… Merci.
Il s'en va. Buffy ouvre un carnet où sont écrit pleins de noms. Elle fait une croix à coté du nom de Scott. A côté d'elle se trouve une affiche de Cordelia. Elle la regarde et sourit. Puis elle voit quelqu'un et fait exprès de faire tomber ses affaires.
20. Int. Lycée / couloir. Jour. 20
REPRISE DE LA MUSIQUE.
Buffy discute avec les joueurs de l'équipe de foot. Elle porte le même survêtement qu'eux.
Plan sur le carnet où le nom de Daryl est coché.
21. Ext. Lycée / sous le porche. Jour. 21
Holly est avec un garçon elle s'apprête à lui donner un cookie mais Buffy arrive et lui un muffin au chocolat
Plan sur le carnet. Un autre nom est coché.
22. Ext. Lycée / sous le porche. Jour. 22
Plan sur deux élèves qui mangent les muffins que vient de leur donner Buffy. Elle sourit et s'en va coller une autre affiche sur un poteau. Pendant ce temps Cordelia arrive et donne un panier rempli de chocolats aux même élèves. Elle leur donne aussi un sac, ils mettent les muffins dedans. Buffy la voit e t Cordelia va mettre le sac à la poubelle en la regardant.
23. Int. Lycée / couloir. Jour 23
Willow est devant un mur où sont affichées Buffy et Cordelia. Elle soupire puis s'en va.
Buffy: Salut.
Willow: Salut. Comment ça va, toi? Ca a l'air d'aller. Quoi de neuf? Toi, t'as l'air d'aller bien. Est-ce que je te l'ai dit?
Buffy: Je ne t'en veux pas que tu donnes un coup de main à Cordelia. Tu es ma meilleure amie. Je ne t'en veux pas, je t'assure.
Willow: Non, je ne suis pas une amie. On aurait dû me tuer comme un chien enragé mais des forces maléfiques rodent qui obligent à se comporter ainsi.
Buffy: Oui, je suis sûre qu'elles sont plus importantes que celles que l'on a vaincu toutes les deux. Ou que le nombre de fois qu'il m'est arrivé de te sauver la vie.
Willow (anéantit): Qu'est-ce que tu veux?
Buffy: Quinze minutes toute seule sur la base de donnée de Cordelia.
Willow: D'accord.
Elles s'assoient sur une table.
Buffy: Bien!
24. Int. Van. Jour. 24
Les jumeaux sont là, ils écoutent la conversation de Buffy et regardent avec des jumelles.
Buffy (V.O)(cont'd): Oh! J'oubliais, c'est d'accord pour la location. La Limousine passera d'abord prendre Faith, ensuite moi et on finira par vous. Maintenant voyons les points faibles de ma campagne…
25. Int. Lycée / couloir. Jour. 25
Plan sur Jonathan qui mange un muffin. Buffy le tient autour du cou.
Buffy: Tu vois Jonathan. J'ai toujours su qu'il se passait quelque chose entre toi et moi.
Jonathan: Cordelia m'a donné 6 dollars. J'ai pu aller m'acheter un max de gateau.
Plan sur Cordelia qui parle à un groupe d'intellos.
Cordelia (en faisant un signe bizarre de la main): Vous plaisantez je connais ce pass magique depuis 4 ans au moins.
Elle rigole.
Buffy: Alors tu en est à acheter tes votes maintenant?
Cordelia: Crois tu que ce soit plus moche que ta campagne style je suis timide mais tellement attachante?
Le groupe s'en va.
Buffy: Oui.
Cordelia: Cette façon d'essayer de me ressembler devient carrément pas drôle!
Buffy: Je n'ai jamais essayé d'être comme toi! Et quand j'ai été drôle?
Cordelia: Tu as une envie tellement folle de retrouver ton ancienne gloire que tu as essayé en douce de me piquer des voix.
Buffy: De quel droit oses-tu t'adresser aux gens comme tu fais? Est-ce que tu as des parents?
Cordelia: Oui j'en ai même deux contrairement à certaines!
Buffy: Non, mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire?
Cordelia: Maintenant tu veux bien me faire plaisir. Tu t'écartes de mon chemin (elle met la main sur son épaule pour la bousculer). Merci.
Buffy (en enlevant sa main): Ne refais plus jamais ça t'a compris?
Alex et Willow les rejoignent.
Cordelia: T'es cinglée! Ca va pas?!
Alex: On s'arrête. (il tient Cordelia). Vous n'allez pas faire quelque chose que vous allez regretter?
Cordelia: Espece de folle!!
Buffy: Espece d'allumeuse!!
Alex: Et voilà.
Il éloigne Cordelia.
Cordelia (V.O): Comment tu m'as appelé?
Willow (à Buffy): C'est la…
26. Int. Chez Willow. Nuit 26
Willow: C'est la pire des choses qu'il soit arrivé. Plan sur Alex qui à l'air abasourdi. Willow va s'asseoir sur son lit. Alex la rejoint.
Alex: Je suis d'accord. tu sais, je te regarde là et j'ai l'impression de te voir pour la première fois.
Willow: Je te parle de Buffy et Cordelia.
Alex: Moi aussi…
Willow: Il faut faire quelque chose. On ne peut pas rester sans rien faire! Tout ça est notre faute!
Alex: Alors tu crois que cette bagarre de filles est notre faute?
Willow: Oui parce qu'on s'est senti tellement coupable tous les deux qu'on a voulu compenser en aidant Cordelia donc par notre faute on a expédié notre groupe or de l'orbite. Nous ne sommes qu'une pluie de météores se dirigeant à toute vitesse!
Alex: D'accord. Calme toi. On va réfléchir tous les deux et voir ce qu'il y a à faire. Il y en a un de nous qui est vraiment intelligent et je… (il regarde Willow) C'est insensé, c'est vrai! Je croyais que j'étais un ancien enfin! Et qu'avoir une petite amie enfin! Ce serai une excellente chose et pourquoi ce ne serait pas une excellente chose? (il voit que Willow regarde sa bouche) quoi?
Willow: Je vais te dire une chose. Quand tout va mal ta bouche c'est ce qu'il y a de plus doux.
Elle touche sa bouche et , lui, prend sa main.
Willow: Qu'est-ce qu'on va faire?
Alex: On va faire l'impossible pour les réconcilier.
Willow: Je voulais parler de nous.
27. Ext. Devant chez Buffy. Nuit 27
Buffy sort de chez elle. Elle porte une magnifique robe rouge. Elle se dirige vers la Limousine. Le chauffeur lui tient la porte. Elle monte dans la voiture…
28. Int. Limousine. Nuit 28
… et s'assoit à côté de Cordelia.
Buffy: Pourquoi est-ce que tu es là? Où est Faith?
Cordelia ne lui répond pas et lui donne une lettre. Buffy la prend et lit.
Buffy: "Chère Cordelia, chère Buffy. Nous n'irons pas en voiture avec vous. On aimerez que vous régliez vos problèmes parce que notre amitié est plus importante que de savoir qui va gagner l'élection de Miss Fin d'année. Vos amis. PS: La Limousine coûte très chère, restez calme." Hum… Bien.
Elle repose la lettre et voit un coffret entre elles.
Buffy: Ils ont acheté des bouquets?
Cordelia: J'ai pris l'orchidée.
Buffy: D'accord…
Plan sur le chauffeur qui est en fait un des jumeaux. Il met une oreillette et démarre.
29. Ext. Limousine. Nuit 29
Plan sur la Limousine qui roule.
Cordelia (V.O): Je ne vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire.
30.Int. Limousine. Nuit 30
Buffy: Je t'en prie, je n'en fais pas toute une histoire. Tu voulais l'orchidée, tu as eu l'orchidée.
Cordelia: Je trouve que ça scié beaucoup plus à mon teint.
Buffy: Alors là tu as raison. Tu as le teint jaune. Ca y est on y est.
On entend des bruits de pas courir. Buffy sort pour voir ce qui se passe suivi de Cordelia. Elles se retrouvent dans…
31. Ext. Forêt. Nuit. 31
…une forêt.
Cordelia: Qu'est-ce qui se passe? Ok les copains, vous pouvez sortir! On en a marre de vos plaisanteries.
Buffy: Qu'est-ce que c'est que cette pancarte?
Plan sur un rocher où est déposé une télé et un magnétoscope. Elles s'y approchent. Sur la pancarte est écrit "Appuyer sur play". Buffy appuie. La télé s'allume, il y a Trick à l'écran.
Trick: Salut les filles. Bienvenue à notre soirée de la fête de la tueuse, bienvenue. Qu'est-ce que la fête de la tueuse me demanderez vous. Hé bien je ne vous cacherai rien en vous disant que dans la vie il y a le gibier et les chasseurs. Devinette: dans quel camp êtes-vous? A partir du début de cette vidéo vous aurais plus que 30 secondes (il regarde sa montre)non, plus que 17 secondes maintenant pour essayer de sauver vos vies. Faith, Buffy, je vous souhaite une jolie fin.
Sur l'écran est écris "La fête de la tueuse".
Cordelia: C'est une plaisanterie pas marrante! C'est elle la tueuse et moi je suis la reine des terminales.
Buffy regarde autour d'elle puis soudain la télé explose et on entend un coup de feu. Elles se mettent à courir.
FIN DE LA PARTIE 2
PARTIE 3
32. Int. Bal de promo. Nuit 32
Plan sur Oz et son groupe qui jouent sur scène.
Plan sur Willow et Alex qui sont au milieu de la salle. Ils ne dansent pas. Ils sont éloignés et ont l'air déprimé. Faith se met entre eux deux.
Faith: qu'est-ce que vous avez vous deux à broyer du noir?
Alex (pas très convaincant): Non, on ne broie pas du noir. On est des fans. C'est Oz et son orchestre. Il est génial Oz.
Willow: Et il a écrit cette chanson pour moi.
Faith regarde derrière elle. Il y a Scott qui danse avec une fille.
Faith: Ah! Quel salop!
Elle s'en va. Au même moment Giles arrive.
Giles: Il faut retrouver Buffy! Quelque chose de terrible est arrivé!
Alex et Willow le regardent sans rien dire.
Giles: Je plaisantais. Je croyais vous avoir fait peur.
Il regarde le gâteau que tient Alex.
Giles: Où sont les p'tits fours?
Il s'en va vers le buffet.
33. Ext. Forêt. Nuit 33
Buffy et Cordelia courent toujours.
Cordelia: J'ai une idée. On a qu'a aller leur parler et leur expliquer que je ne suis pas une tueuse et ils me laisseront partir. Attention!
Plan au ralentit sur le pied de Buffy qui est sur un piège mais elle l'enlève à temps avant qu'il ne se referme.
Plan sur le chasseur qui tire.
Buffy (à Cordelia): Couches-toi!
Elle prend le piège et lui lance dessus. En reculant il se fait prendre par un autre piège. Buffy prend le fusil et va le voir.
Buffy: Qu'est-ce qu'il est malin! Alors ou tu me laisse en dehors du coup ou je te colle une balle dans la tête. Vous êtes combien à jouer à ce petit jeu? Et où êtes vous caché?
Il répond pas. Elle arme le fusil.
Chasseur: Juste moi, deux jumeaux allemands armés de lance grenades, un démon à la peau jaune avec des poignards, un couple de vampires du Texas nommés Gorsh.
Buffy: T'as oubliés personne?
Chasseur: C'est tout ce qui a ici. Les Allemands sont connectés à leur patron qui les dirigent par ordinateur. Sortez-moi de là maintenant!
Cordelia: Pourriez-vous me rendre un insigne faveur? Ce serait de dire à vos amis que je ne suis pas une tu… Ah!
Deux poignards du démon Kulak viennent se planter à un arbre proche d'eux.
34. Int. Bal de promo. Nuit 34
Plan sur Giles qui se sert au buffet.
Faith y pose son verre et se dirige vers Scott qui danse toujours avec la fille.
Faith (en les séparant): Scott! Ah tu es là chéri. J'ai une bonne nouvelle. Le docteur a dit que ça allait moins te gratter, moins te brûler et que ça allait dégonfler mais qu'il fallait continuer la pommade. (à la fille) Ah! Salut.
Faith s'en va.
Scott: Heu…
Giles rejoint Alex et Willow qui sont assis et qui dépriment toujours.
Giles: Oh je suis sure que les p'tits fours contiennent de la viande humaine.
Alex le regarde.
Giles: Je… Je crois que je retournerai à la bibliothèque après le couronnement. Je veux être là quand Buffy sera… quel que soit qui se passera pour elle. Je voulais vous dire c'est très bien ce que vous avez fait de mettre Buffy et Cordelia dans la même voiture.
Il s'en va en donnant un petit four à Alex.
Willow: Oui, on aura fait une chose bien.
Alex: Elles y auront passer beaucoup de temps. Espérons qu'elles trouveront une solution.
35. Int. Refuge. Nuit. 35
Buffy et Cordelia entrent dans un refuge abandonné. Buffy met une chaise devant la porte.
Buffy: On devrait être à l'abri pendant un moment (en tirant les volets et les rideaux des fenêtres). Il faut que tu trouves une arme.
Cordelia: a l'abri? Je ne suis pas à l'abri, je vais mourir.
Buffy essaie de fermer les volets d'une autre fenêtre mais une planche tombe.
Buffy: Oui c'est certain si tu restes là.
Cordelia: J'allais être couronné reine des terminales. Je n'aurais jamais mon diplôme de fin d'année. Je ne saurais jamais si entre moi et Alex c'était du vrai ou si ce n'était qu'une simple attirance sexuelle qui me faisait croire que j'étais amoureuse. Et ça maintenant je n'aurais jamais la chance de le lui dire.
Elle se met à pleurer. Buffy qui est posté à une fenêtre va voir Cordelia.
Buffy: Oh. Mais bien sûr que si. On va sortir d'ici et on va retourner à la bibliothèque du lycée où Giles garde toutes les armes qui restent. Ensuite je me débarrasserai de tous ces types juste à temps pour que tu puisses me féliciter de ma brillante victoire à l'élection de Miss fin d'année!
Elle retourne près de la fenêtre.
Cordelia: Je sais ce dont tu es capable. Tu penses que si tu arrives à me rendre folle de rage, j'aurais moins peur. Hé! C'est que ça marche. Il faut que je trouve une arme!
Elle se met à chercher dans les tiroirs d'une commode.
Buffy: Est-ce que tu l'aimes vraiment Alex?
Cordelia (en continuant à chercher): Hé bien parfois oui et parfois non.
Elle amène à Buffy une spatule de cuisine.
Buffy: Juste ça?
Cordelia: Juste ça et un téléphone.
Buffy: Un téléphone. Et tu n'as pas pensé que ça pouvait être utile ?
Cordelia: Non, ça c'est mieux pour… (elle fait le geste avec la spatule comme pour écraser une mouche) Oh !
36. Int. Repaire. Nuit 36
Plan sur un écran où il y a une carte.
Trick et le vieux sur fauteuil roulant sont là. Trick mange.
Vieux: Vous allez enfin comprendre pourquoi Daniel Boon et ce crétin de démon sont des créatures du passé et moi une créature du futur.
Plan sur l'écran qui zoom.
Vieux (V.O) : Je capte un signal. Elles ont un téléphone.
37. Int. Refuge. Nuit. 37
Buffy (au tel):… si vous avez ce message
Giles dépêchez-vous, il y a urgence. Allo?
Cordelia: Qu'est-ce qui se passe?
Buffy (regardant le tel): Ca a coupé.
38. Ext. Forêt. Nuit. 38
Plan sur le chasseur qui essaie d'enlever son pied du piège. Le démon le rejoint.
Kulak: Je peux te couper la jambe si tu veux.
Chasseur: Non merci.
Kulak: Tant pis
Il s'en va. Le chasseur essaie toujours d'enlever sa jambe.
39. Ext. Forêt. Nuit. 39
Plan sur les jumeaux qui marchent.
40. Int. Lycée / bibliothèque. Nuit 40
Plan sur le répondeur de Giles. Il arrive en tenant une tasse à la main, il va voir le répondeur.
Buffy (répondeur): Giles, c'est moi et Cordelia. Nous sommes dans le refuge des bois de Millor, nous sommes en grand danger.
41. Int. Refuge. Nuit 41
Cordelia s'assoit.
Cordelia: Pourquoi à chaque fois que je vais quelque part avec toi ça se termine toujours en violence et en terreur?
Buffy est toujours devant la fenêtre.
Buffy: Bienvenue dans ma vie.
Cordelia: C'est que je ne veux pas être dans ta vie. J'aimerais bien vivre la mienne!
Buffy: D'accord. Aucun problème. La porte est là (elle va à une autre fenêtre). Tu peux t'en aller comme tu veux. Retourne à ta vie.
Cordelia: Tout ce que je voulais c'était devenir la reine des terminales.
Buffy (elle se retourne): Et c'est aussi ce que je voulais, Cordelia. Cette robe représente une année d'économie. (elle rechange de fenêtre)
Cordelia: Je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse de devenir la reine des terminales quand on fait un boulot comme le tien!
Buffy: Parce que tu crois que tout ça c'est un choix que j'ai fait?! Ici c'est tout ce qui fait ma vie! (elle s'éloigne de la fenêtre) Tu ne peux pas comprendre… Devenir la reine des terminales pour moi c'était un jour pouvoir ouvrir le livre de l'année et dire j'étais là, je suis allée au lycée, j'avais des amis et pendant un moment j'ai ressemblée aux autres. Et ça m'aurait donné une preuve. La preuve que j'ai été choisie pour autre chose que pour ça. Et puis tu verras (elle arme le fusil) je serais jolie avec ma couronne.
Cordelia sourit. Il y a un bruit.
Cordelia: T'as entendu?
Buffy se retourne et Kulak surgit de par la fenêtre. Il attrape Buffy et essaie de l'avoir avec ses poignards. Elle se libère et prend des cornes de cerfs accrochées sur un mur. Pendant ce temps Cordelia lui tape dessus avec la spatule. Grace aux cornes Buffy fait tomber à terre le démon.
Buffy: Le fusil, Cordelia!
Cordelia prend le fusil, elle tire mais ça touche une bouteille.
Buffy: Cordelia, la spatule.
42. Ext. Refuge. Nuit. 42
Plan sur les jumeaux qui s'approchent du refuge.
43. Int. Repaire. Nuit. 43
Plan sur la bouche du vieux.
Vieux: Offensive déclenchée.
44. Int. Refuge. Nuit. 44
Buffy se bat toujours avec Kulak. Elle évite ses coups puis s'accroche au lustre et envoie le démon contre un mur.
45. Ext. Refuge. Nuit. 45
Plan sur un fusil qui est en train d'être charger.
Vieux (V.O): La cible est dans l'alignement. Prêt à tirer.
On voit que le son provient d'une oreillette.
Vieux (V.O): Attention 53° Ouest, 8° sud.
Plan sur une télécommande où les coordonnées sont tapés.
46. Int. Refuge. Nuit. 46
Cordelia: Buffy!
Elle lance le fusil à Buffy qui l'attrape. Elle essaie de tirer sur le démon mais il lui saute dessus. Elle se sert du fusil comme bouclier.
47. Ext. Refuge. Nuit. 47
Vieux (V.O): Maintenant.
Plan sur les jumeaux qui tire un missile. Il atterrit…
48. Int. Refuge. Nuit. 48
… entre Buffy et le démon.
Pause. Ils se regardent.
Buffy attrape Cordelia et elles sautent par la fenêtre. Kulak part dans l'autre sens et essaie de passer par une autre fenêtre mais celle-ci est bouchée. Il retombe près du missile.
49. Ext. Refuge. Nuit. 49
Plan sur Cordelia et Buffy qui courent hors de la maison. Soudain, elle explose, ce qui les propulse.
Plan sur Cordelia et Buffy qui sont à terre.
Buffy: Il faut qu'on retourne à la bibliothèque.
Elles se lèvent et s'en vont.
Plan sur les jumeaux qui marchent.
50. Int. Lycée / bibliothèque. Nuit. 50
Plan sur des armes sur la table.
On voit que la vampire prend une arbalète et la pointe sur Gorsh.
Gorsh: Vas-y doucement (il repousse l'arme), ces trucs là ça part avant que tu es eu le temps de t'en apercevoir.
Cathy: Il faut que je me la fasse. C'est mon cadeau de mariage pour me consoler de ce qu'elle a fait à mon frère.
Gorsh: Ouais t'as raison.
Cathy: Mais quand est-ce qu'elle arrive?
Gorsh: On a son protecteur…
Plan sur Giles évanouit par terre.
Gorsh (cont'd): Elle va arriver dès qu'elle nous aura débarrassé des autres concurrents.
FIN DE LA PARTIE 3
PARTIE 4
48. Int. Repaire. Nuit. 48
Le vieux et Trick sont toujours là.
Vieux: Elles se sont enfuies vers l'Ouest. Retour à la base.
Trick: Elles y sont arrivés?
Vieux: Temporairement.
Trick (en souriant): Hé! Y'a pas à dire elles sont douées ces tueuses.
Plan sur l'écran où on voit deux points lumineux qui représentent les filles.
On tape à la porte.
Trick: Je vais y aller.
Il va à la porte.
Trick: Bonsoir, messieurs. Que puis-je faire pour vous?
On voit deux policiers le prendre et l'amener dans une voiture.
Trick (V.O): Vous avez un mandat d'arrêt?
52. Int. Lycée / couloir. Nuit 52
Buffy et Cordelia vont vers la bibliothèque.
Buffy: Bobby la jungle et crête de coq sont liquidés. Les Allemands nous ont échapper mais je suis sûre qu'ils reviendront. Si on arrive à les avoir ainsi que les Gorsh, on aura le temps d'aller à la fête.
Cordelia: Ces animaux qui nous chassent comme des animaux sans défense.
Elles entrent dans…
53. Int. Lycée / bibliothèque. Nuit 53
… la bibliothèque.
Buffy: Il faut qu'on trouve Giles.
La vampire l'attrape lorsqu'elle entre. Elles se battent. Gorsh regarde.
Cordelia: Buffy!
Elle lui lance la spatule. Buffy la lui plante au cœur mais elle a le temps de prendre le porte manteau et de propulser Buffy par terre, elle est évanouit.
On voit Cathy se désintégrer.
Gorsh: Oh! Cathy!
Il s'avance mais Cordelia se met devant lui.
Gorsh: Je vais vous massacrer toutes les deux, vous m'entendez?!
Cordelia (énervée): Je t'ai entendu espèce de débile taré et d'abord j'aime pas les hommes sans cravate!
On voit Giles qui reprend connaissance.
Gorsh: Je vais te…
Cordelia: Quoi? Tu vas m'ouvrir en deux, jouer aux billes avec mes yeux, faire bouillir ma cervelle pour le petit déjeuner?! Ecoute-moi bien cervelle de petit pois, Buffy et moi on a aligné 4 de tes copains sans parler de ta petite amie.
Gorsh: Ma femme!
Cordelia: Si tu veux. La vérité c'est que je me sens fraîche comme une rose. Dis essaie de comprendre. C'est Buffy qui est en second et c'est moi la reine! Si tu m'énerves, tu sais ce que je suis capable de te faire?
Elle le regarde dans les yeux.
Gorsh: D'accord.
Il s'en va. Giles se lève. Cordelia est fière. Elle sourit.
54. Int. Lycée / bibliothèque. Nuit. 54
Plus tard.
Buffy et Cordelia sont assises sur un meuble.
Buffy: Ca lui apprendra à ne plus te confondre avec une tueuse.
Giles (en ramassant les livres tombés) J'avoue que je me sens singulièrement responsable. J'ai donné à vos amis mon accord tacite pour vous mettre dans la même voiture.
Buffy: Non mais c'est pas grave. J'ai donné à Cordelia la chance de participer à une jolie tuerie.
Cordelia: Et on nous a offert des p'tits bouquets.
Giles: Hein… c'est joli. Je ne me souviens pas avoir demander qu'on les achète.
Buffy prend celui qui est derrière son dos.
Buffy: Bobby la jungle a dit que les Allemands sont reliés par ordinateur à leur patron.
Elle voit la puce qu'il y a dans le bouquet.
Buffy (cont'd): Et ils sont reliés à nous.
On entend une porte claquée.
55. Int. Lycée / couloir. Nuit 55
Plan sur les jumeaux qui marchent à travers le lycée.
56. Int. Lycée / bibliothèque. Nuit. 56
Cordelia (en levant son bouquet): Il faut enlever ces trucs!
Elle le passe à Buffy.
Buffy (à Giles): Heu… J'aurais besoin de papier collant.
Cordelia (avec ironie): Alors ça c'est une idée de génie!
57. Int. Lycée / couloir. Nuit 57
Les Allemands regardent à travers des lunettes infrarouge et tiennent des fusil.
Vieux (V.O): Attention voici votre position. Elles sont à 150 mètres.
Vision à travers les lunettes des jumeaux. Buffy ^passe en courant. Ils tirent mais la rate. Elle va dans une salle. Il y a un des jumeaux qui la suit. L'autre reste de l'autre coté du mur.
Vieux (V.O): Réglez-vous sur 6 degrés A43.
60. Int. Repaire. Nuit. 60
Vieux: Elles sont à porté toutes les deux.
Plan sur l'ordinateur qui montre les deux points lumineux rapprochés.
61. Int. Lycée / Couloir. Nuit 61
Plan sur les jumeaux qui cherchent Buffy.
Vieux (V.O): Les cibles sont revenues à 75 m au Nord et ne bougent pas. Position finale verrouillée. Feu au signal.
62. Int. Repaire. Nuit 62
Vieux: Cible évaluée à 7 degrés et demi-A35.
63. Int. Salle de cours. Nuit 63
On voit Buffy sortir de derrière sa cachette et donc derrière le jumeau. Elle lance le bouquet sur lui.
64. Int. Repaire. Nuit 64
Vieux: Attention le point sur 10° exactement. Feu!
65. Int. Salle de cours. Nuit 65
Ils tirent. On remarque qu'en fait ils sont face à face mais il y a un mur qui les sépare. Ils s'entretuent.
66. Int. Repaire. Nuit 66
Plan sur l'ordinateur où les points lumineux s'éloignent.
Plan sur le vieux qui est contents.
Vieux: Oh! J'ai gagné!
67. Int. Salle de cours. Nuit 67
Plan sur Buffy qui regarde la fenêtre cassée.
68. Int. Bureau du maire. Nuit 68
Les policiers amènent Trick. Le maire n'est pas à son bureau. Il tient une bouteille.
Le maire: Bonsoir. Ravi de vous rencontrez.
Il tend la main mais Trick ne lui serre pas.
Trick: Oui, je suis ravi aussi. Où suis-je?
Le maire: Dans mon bureau. Je suis Richard Wilkins, je suis le maire de Sunnydale. Et vous êtes M.Trick. Je vous en prie asseyez-vous.
Il va derrière son bureau.
Le maire: Quel costume extraordinaire!
Trick: Oui, c'est l'habit qui fait l'homme.
Le maire: On dit ça. Mais vous en êtes pas un. (il sourit) Au sens strict, M.Trick. Je suis maire depuis pas mal de temps. J'aime que les choses se fassent en douceur. Cette année est très importantes pour moi.
Trick: L'année des élections.
Le maire: On pourrait dire ça.
Trick: Alors si on arrive au point où vous allez me dire que je fais tache dans votre charmante petite ville. Je vous en prie laissez tomber parce que ça fait un très long moment que je suis devenu vampire. Vous saisissez ce que je vous dit?
Le maire: avez vous des enfants? (il s'assoit sur le bureau) Les enfants sont au cœur de toute communauté. C'est à nous de nous en occuper, de les surveillez. Les éléments les plus rebelles doivent être écoutés. Les enfants sont notre futur, nous avons besoin d'eux. Surtout moi.
Trick: si les éléments rebelles sont bien ceux que je crois alors oui ce problème doit être réglé avec soin chaque soir.
Le maire: Je suis d'accord (il sourit). C'est une très bonne idée que vous avez eue. "La fête de la tueuse"! (il fait un rire forcé) J'adore ce titre, je vous le dit sans crainte, j'aurais besoin de ce genre d'initiative dans mon équipe.
Trick: Et si je ne veux pas faire partie de l'équipe?
Le maire: Oh non, ne me dites pas ça…
Il prend une boite.
Le maire (cont'd): Je suis sur que vous et moi nous allons nous entendre très bien. Une petite lingette?
69. Int. Bal de promo. Nuit 69
Plan sur une affiche où il y a écrit "Election de la reine"
Plan sur Devon qui est sur scène. Il parle au micro. Roulement de tambour.
Devon: Et maintenant le moment que nous avons tant attendu.
Il prend une enveloppe.
Devon (Cont'd): Mais d'abord…
Plan sur Oz, Willow, Alex et Faith qui sont devant la scène.
Willow: Ils vont annoncer la reine. Où sont-elles? Mais qu'est-ce qu'elles font?
Oz: Peut-être une partie de cash dans la boue.
Plan sur Cordelia, Buffy et Giles qui se frai un passage entre la foule. Elles sont dans un piteux état. Tous les regards sont tournés vers elles.
Alex: Oh ben non. Vous vous êtes battus ou quoi?
Buffy: Longue histoire.
Cordelia: On a été attaqué.
Buffy: Apparemment ça ne vous a pas paru long. Il faut quand même que tu saches Alex qu'il ne vaut pas trop se frotter à Cordelia.
Alex rigole. Cordelia le regarde et il reprend son sérieux.
Alex: Je sais.
Plan sur Devon.
Devon:… j'ai le nom de qui sera la reine des Terminales.
Roulement de tambours.
Cordelia (à Buffy): Après tout ce qu'on a vécu ce soir. Toute l'énergie qu'on a dépensé pour la campagne paraît très…
Buffy: très importante.
Devon: Et la gagnante est…
Tout le groupe est très attentif.
Roulement de tambours.
Devon: Ah pardonnez-moi. C'est la première fois que ça arrive. Nous avons deux ex aequo.
La camera avance sur Cordelia et Buffy. Elles se regardent et sourient.
Devon (cont'd): Les deux gagnantes sont Holly Chareston et Michelle Blake.
Plan sur Cordelia et Buffy qui sont dégoûtés. Tout le monde applaudit. Les ballons tombent. Les deux reines passent entre elles et montent sur scène. Devon met la couronne en alternance sur la tête des deux gagnantes.
Michelle (au micro): C'est un tel honneur. Je n'arrive pas à y croire, que vous m'ayez choisi, je veux dire que vous nous ayez choisi parmi toutes les filles de l'école. Oh! C'est merveilleux!
Buffy et Cordelia toujours sur le choc s'en vont.
Pendant le générique.
Michelle (V.O): Oh! Je m'étais pourtant promis de ne pas pleuré!

~~~~~~~~~~ Prologue ~~~~~~~~~~

The Bronze. Buffy, Willow and Oz are sitting at a bar, nursing sodas and
snacks. Buffy seems preoccupied as she idly plays with a cookie.
Cordelia and Xander walk behind them and take a place at the end of the
bar.

Cordelia: I think we should get a limo.

Xander: A limo?

Cordelia: Yeah!

Xander: A big, expensive limo?

Willow: That sounds like fun! And it is our last Homecoming Dance, so
maybe we should make a big deal of it.

Xander: You wanna talk fun? Public bus. You meet the funnest people.

Cordelia gives the others a disbelieving look.

Xander: Back me up here, Oz.

Oz: Well, if it's a dollar issue, we could all take my van.

Cordelia: Van? The Homecoming Queen doesn't go to the dance in a van.
Use your head.

Willow rolls her eyes.

Xander: (to Cordelia) Well, technically, you haven't been elected
yet... (gets a look from her) Although you certainly and without a doubt
will be. (to the others) Who else likes a limo?

Willow: (smiles) A private limo! It, it is pretty... (nudges up to Oz)
cuddlesome. (looks toward Buffy) And if we all split the cost...

Buffy: (comes out of her reverie) Um... maybe. You know, if I go and
all.

Willow: Why wouldn't you go? You already have your tickets. (Scott
approaches) I mean, unless you don't have a da... (notices Scott) ...ay
o-or two to think about it. We should all think about it.

She hopes she hasn't messed anything up for Buffy with Scott standing
right there. Oz gives a little smirk behind her.

Cordelia: (confused) What's going on here? Did Scott not ask her to the
Homecoming Dance yet?

Buffy: (embarrassed) Thanks, Cordelia. Humiliation's really good for my
color.

Scott: (unsure) Oh, um... well, no. I just... I assumed that you would
think it was corny or something, but I-I'm in... I mean, you know, if
you are, if you want to.

Buffy: Uh, sure... I do. You know, i-if you want to.

Scott: Well, I do if you want to.

Willow smiles widely.

Oz: (smiles) The judges will accept that as a 'yes'.

Scott: (to Buffy) Do you want me to get you another drink?

Buffy: Um... no, actually. Uh... I-I'm a little tired. I think I'm
gonna call it a night. But I'm excited about the dance. (smiles)

Scott: Me, too.

Buffy leans toward him, tugs gently on his jacket and they kiss.

Cut to Angel's mansion. Cut inside. There is a fire going in the
fireplace. Angel walks past it, and the camera follows him. He is
shivering from the cold. He stops and paces back. He turns to go back
again, but is startled by some rustling in the atrium. Slowly he walks
to the doorway. He quickly whips the drapes aside, and there he finds
Buffy, holding a small paper bag. He jumps back a little, startled.

Buffy: I-it's just me. (holds out the bag) Here.

Angel takes the bag and opens it as he walks back into the room. Buffy
follows him in, but keeps her distance. Angel remains faced away from
her. He pulls a quart-sized clear plastic container out of the bag. It's
filled with blood. Angel lifts it to his nose and sniffs.

Buffy: How are you feeling?

Angel jerks his head away slightly from the tub of blood, then lowers it
to take off the lid.

Angel: It hurts... less.

Buffy: Good.

She is unsure how to continue. She turns around and takes a few steps
away before facing him again.

Buffy: I haven't... told Giles and the others that... you're back.

Angel: (quietly) Giles...

He remains faced away from her.

Buffy: And I'm not going to. They wouldn't understand that you're...
better. A-a-and I'm gonna keep helping you get better. It's just that
everything's different now. I'm a senior. I'm really working harder in
school. (smirks slightly) I'm even thinking about college. A-and I'm
involved with someone.

This causes Angel to turn around and give her a surprised look. Buffy
startles and takes a step back. He reaches out and straightens the lapel
of her leather jacket. Buffy takes it from him, and he lets go. He turns
away again, wincing from his body aches as he does so.

Buffy: His name is Scott. He's a nice, solid guy. He makes me happy...
and that's what I need: someone I can count on.

The camera suddenly pans quickly to the left, blurring the picture, and
comes to a stop on Scott at an outside hall at school the next day.

Scott: I don't think we should see each other anymore.

Buffy: (taken aback) You don't? (confused) When did this happen? Where
was I?

Scott: Buffy, it's just... Before we were going out, you, you seemed
so... full of life, like a force of nature. Now you just seem distracted
all the time, and...

Buffy: (interrupts) Yeah, I know, it's... I'm getting better. Honest.
In fact, from here on, you are gonna see a drastic distraction
reduction.

Scott doesn't react at all to her attempt at a joke.

Buffy: 'Drastic distraction reduction.' Try saying that ten times fast.

Scott: I'm really sorry.

He starts walking away sadly. Buffy just watches him go as the camera
pulls back from her.

Cut to a view of her through a pair of binoculars. She is still watching
Scott walk away. Cut to a van with darkly tinted windows in a parking
lot. The camera closes in on it. Cut inside the van. The man looking
through the binoculars lowers them and stares intensely out of the
window. Behind him another man steps around him, also looking out the
window. The first man raises the binoculars back to his eyes, and the
second man attaches a digital video feed to it. Behind them the
binocular's view of Buffy appears on three small screens. The second man
reaches over to a modem set up below the monitors. It is attached to a
cell phone, which he opens, and he presses a button to establish a
connection. The speed dial sends the tones out in a split second.

Cut to a similar modem in a dark office. The tones and screeches of the
connection protocol quickly establish a link. The camera pans up and
back until we see an old man in a wheelchair roll up to the desk by the
keyboard of the computer connected to the modem. He hits a few keys and
looks up at the monitor.

Boss: Is that her?

Trick: (steps into view) In the nubile flesh, my friend.

The camera shows a view of Buffy on the monitor as she walks slowly and
sadly.

Trick: That's the target.

Opening credits roll. Buffy's theme plays.

~~~~~~~~~~ Part 1 ~~~~~~~~~~

Sunnydale City Hall. Cut inside. Deputy Mayor Allan Finch is waiting
nervously outside of Mayor Wilkins' office.

Secretary: The Mayor will see you now.

Allan takes a deep breath to compose himself, and heads for the Mayor's
door. Cut inside the office. Allan opens the door and steps in holding a
folder in his hand. He glances at the Mayor's desk, but doesn't see him
there. He turns his head and sees him coming out of his private
washroom. The Mayor's hands come into the camera's view as he vigorously
dries them off.

Allan: I'm sorry to bother you, sir. (closes the door behind him)

Mayor Wilkins: I'm not bothered, Allan. (goes to his desk)

Allan: (steps toward the desk) Well, I-I'm not sure how serious this
is, but, uh, (opens the folder) they were spotted in town three days
ago. (lays the open folder on the desk) I've just been informed.
Frederick and Hans Gruenstahler, uh, (the Mayor picks up a copy of the
Interpol warrant) wanted in Germany for capital murder, terrorism, uh,
(the Mayor sniffs the paper) the bombing of Flight 1402... Uh, I should
have brought it to your attention sooner, but I'd, I'd wanted to...
(flustered by the Mayor's sniffing) confirm...

The Mayor takes another sniff.

Mayor Wilkins: Would you show me your hands, please?

Allan: (raises his eyebrows) Sir?

Mayor Wilkins: (insistently) Your hands.

He puts the warrant back down, pushes the file aside and indicates that
Allan should put his hands on the desk. Allan holds out his hands and
slowly leans over, placing them flat on the desk. The Mayor leans closer
to inspect them. Allan nervously watches the Mayor, who draws a breath
after looking them over.

Mayor Wilkins: I think they could be cleaner.

Allan: Of course, sir. I-I mean, I, I washed them, but...

The Mayor leans back in his chair. Allan looks like he's about to have a
nervous breakdown.

Mayor Wilkins: After every meal and under your fingernails. Dirt gets
trapped there... and germs... and mayonnaise. My dear mother said,
'cleanliness is next to godliness', and I believed her. She never caught
a cold. (laughs) I'd like these two (points at the warrant) to be put
under surveillance, (Allan straightens back up) and I'd like to know
if... any other colorful characters have come to town.

Allan: I'll take care of it. (smiles weakly)

Mayor Wilkins: You have all my faith.

Allan takes a step back from the Mayor's desk and walks out just a bit
creeped out.

Cut to Sunnydale High. Cut to the lounge. Yearbook pictures are being
taken. Cordelia gives the camera a glowing smile, and her picture is
taken. Xander is up next, and he gives the camera a goofy, heavily
dimpled smile as the flash goes off. Willow hops up on the stool and
gives the camera a big grin. When the photographer doesn't immediately
snap her picture, her expression becomes a bit concerned, and such will
be her picture in the yearbook. Oz just stares blankly into the camera
with a thin smile on his face. After their pictures are taken, Xander
and Willow start to walk out of the lounge.

Willow: You have to help me pick an outfit. I wanna wear something that
makes Oz go, 'Oh.' (grins)

Xander: No problem. I got the tux goin' on. I'm gonna look hot if it
even remotely fits.

They reach Cordelia, who is looking at the other girls that are running
for Homecoming Queen.

Xander: Whatcha doin'?

Cordelia: (startles and faces him) Checking out the I-laughingly-use-
the-phrase competition.

She looks over at Holly, playing with her hair and talking to a couple
of boys. Oz comes up behind Willow and gently puts his arm around her.

Cordelia: Holly Charleston: nice girl, brain dead, doesn't have a
prayer.

She shifts her gaze to Michelle, who is handing out campaign flyers.

Cordelia: Michelle Blake: open to all mankind, especially those with a
letterman's jacket and a car. (looks at Xander, concerned) She could
give me a run. (crosses her arms)

Willow: Where's Buffy? (Oz looks around) She's gonna miss the yearbook
pictures.

Xander: Buffy and Faith are in the library getting all *sweaty*.

Cordelia: (corrects him) They're training.

Xander: (gives her a look) I stand by my phrase.

Oz: I don't think she was here the day they announced them. Did anybody
tell her?

Cordelia: Oh, I'll tell her now. I have to go to the nurse's office for
an ice pack anyway.

Xander: (puts his hand on her arm) Did you hurt yourself?

Cordelia: (smiles) No, silly. (nudges him) It shrinks the pores! (walks
off)

Oz gives Xander a look that oozes "duh".

Cut to the library. Faith holds up her padded hands as Buffy throws
several punches to them. After a particularly hard punch, Faith has to
shake out her hand and take off the pads.

Faith: Oh, man! Guys should break up with you more often.

Buffy: Gee, thank you. (heads toward the book cage)

Faith: (follows) No, I mean it. You really got some quality rage going.
Really gives you an edge. (sets down the pads)

Buffy: (picks up her jacket) Edge Girl. (pulls it on) Just what I
always wanted to be.

Faith: (wipes her cheek with a towel) Well, screw him, alright? You
move on, and... you party heavily, and you'll be fine. I mean, you're
still going to that dance, right?

Buffy: (opens a juice bottle) Maybe. (takes a swallow)

Faith: You got the tix already. Why don't we go together?

Buffy: (closes the bottle) I don't know about that. (smiles)

Faith: Come on. We'll find a couple studs, we'll use 'em and... discard
'em. That's always fun. (nods and takes a swig of her own drink)

Buffy: Okay, I'm in. Not the stud-using part, though. (smirks and rolls
her eyes) Or... probably not.

Cut to the hall. Cordelia looks into the library through the round door
windows, and sees the two Slayers talking. She pushes the door open and
is about to go in when she notices two boys walk by. She slips back into
the hall and rushes to catch up with them.

Cordelia: Uh, Bobby! Mashad! (smiles and giggles) You don't phone, you
don't write... (makes eyes at them) Where's the love?

Cut to the quad. A teacher comes down the stairs while looking over some
reports. When she reaches the bottom, Buffy notices her and runs up to
her.

Buffy: Ms. Moran? (the teacher looks up) Hi! (smiles) I'm so glad that
I ran into you. (they walk slowly) Um, I had this little incident last
year of getting kicked out of school. And I'm back now, though, I've
done all of my makeup tests, but I still need one written recommendation
from a teacher. I think the word that Principal Snyder used was
'glowing'. (smiles awkwardly) Uh, to put in my file so I can prove that
I belong here.

Ms. Moran: (confused) And, um, you are...?

Buffy: (taken aback) Buffy. B-Buffy Summers. (Ms. Moran tries to
remember) Third row. I sat by the window. Uh, your class: Contemporary
American Heroes from Amelia Earhart to Maya Angelou. The class that
changed my life?

Ms. Moran: Were you absent a lot, um...

Buffy: Buffy?

Cut to the cafeteria. Willow, Oz, Buffy and Xander are sitting at a
table. Buffy just stares off into space while the others pick at their
food. Cordelia walks into view holding out a flyer and touches a student
on the arm.

Cordelia: Hi. I hope you'll consider me for Homecoming Queen.

She walks off, and the camera focuses on the group at the table again.

Buffy: I can't believe it. My favorite teacher, and she didn't even
remember who I was. I'm like a non-person. (to Oz) Am I invisible?
(waves her hand in front of him) Can you see me?

Oz: Big as life.

Buffy: At Hemery, I was Prom Princess, I was Fiesta Queen, I was on the
cheerleading squad. And the yearbook was, like, a story of me. Now it's
senior year, and I'm going to be one crappy picture on one-eighth of one
crappy page.

Xander: (looks up from his plate) Uh, no, actually, you're not.

Buffy: What do you mean?

Xander: Well, you, uh, missed the picture-taking.

Buffy: (eyes wide with surprise) When? (looks at Oz) Why?

Oz: We did 'em yesterday.

Willow: Didn't Cordelia tell you?

Buffy settles her gaze on a campaigning Cordelia.

Cut to Cordelia handing a flyer to a student. Buffy approaches behind
her.

Cordelia: Thanks for your support. (smiles and turns around) Buffy, you
look so cute in that outfit.

Buffy: I'm not voting for you.

Cordelia: (curtly) Then make it snappy.

Buffy: How come you didn't tell me they were doing the yearbook
pictures? (crosses her arms)

Cordelia: Didn't I? Oh, I guess I forgot. What's the big?

Buffy: It's just... (exhales) You could've thought about somebody else
for thirty seconds, that's all.

Cordelia: Hey, I am under a *lot* of pressure here.

Buffy: Oh, yeah, campaigning. Rough gig.

Cordelia: What would you know about it? Just because you were Guacamole
Queen when you were three doesn't mean you understand how this works.

Buffy: Obviously, it involves handing out entirely lame flyers.

Cordelia: No. It involves being part of this school and having actual
friends.

Buffy takes offense, and glares at Cordelia.

Cordelia: Now, if it was about monsters, blood, and innards, then you'd
be a shoo-in. I'd like to see *you* try to win the crown.

Buffy: You would?

Cordelia huffs and walks around Buffy to leave.

Buffy: Then you will.

Cordelia stops in her tracks and turns to face her.

Cordelia: What does that mean?

Buffy: (faces her) I'm gonna show you how it's done. I'm gonna run for
Homecoming Queen, and I'm going to win.

Cordelia: This is starting to be sad.

Buffy: Sorry, Cordy, but you have no idea who you're messing with.

Cordelia: What? The Slayer?

Buffy: I'm not talking about the Slayer. I'm talking about Buffy.
You've awakened the Prom Queen within. And that crown is going to be
mine.

Cut to Trick's house.

Trick: Competition. Competition is a beautiful thing. It makes us
strive. It... makes us accomplish. Occasionally, it makes us kill. We
all have the desire to win. (walks through the room) Whether we're
human... (gestures to three men) vampire...

He nods to Lyle Gorch and his wife, then stops by a yellow-skinned
creature with a spiny ridge along the top of his head.

Trick: ...and whatever the hell you are, my brother. You got them
spiny-looking head things. I ain't never seen that before.

Kulak: I am Kulak, of the Miquot Clan.

Trick: Isn't that nice. (continues walking) Point is, you're all here
for the same reason.

Lyle: Well, it sure ain't no philosophy class, now, is it?

His wife Candy smiles at him. Trick stops pacing and faces him.

Trick: Mr. Gorch, my account statement says that your deposit has not
yet been made.

Lyle: Well, me and Candy... we blowin' our whole honeymoon stash on
this little game here.

He empties a bag of cash onto the table.

Trick: (unimpressed) They're dirty.

Lyle: (smiles) They're nonconsecutive.

Trick gives the money another look, and this time is impressed.

Trick: (to everyone) The games will begin in a few days' time. The
first target, Buffy, you've all seen. The second, Faith, is... a little
more elusive. But they will both be together and ready for the killing,
and that is a money-back guarantee.

The Gorches smile.

Trick: Ladies, gentlemen, spiny-headed looking creatures, welcome to
SlayerFest '98!

~~~~~~~~~~ Part 2 ~~~~~~~~~~

The Rosenberg house that evening. Cut to Willow's room. "How", by Lisa
Loeb, is quietly playing on the radio. Willow is trying on an outfit,
and steps out from behind her changing screen wearing a crimson blouse
over a white satin slip dress.

Willow: What do you think of this?

Xander glances over at her as he tucks his white, long-sleeve dress
shirt into his tuxedo pants. His bow tie hangs around his collar, still
untied.

Xander: (shrugs) Nice. (smiles)

He goes back to tucking in his shirt.

Willow: It's my first big dance, you know? (unbuttons her blouse)
(smiles) Where there's a boy and a band... and not just me alone in my
room pretending that there's a boy and a band.

Lyrics: I didn't come this far

Willow: (picks up another outfit) I just want it to be...

She goes back behind the changing screen as Xander steps over to her
dressing mirror to tie his bow tie.

Xander: Special. That's why I spared no expense on the tux.

Willow: The tux? I thought you, uh, borrowed it from your cousin Rigby.

Lyrics: For you to make this hard for me.

Xander: (struggling with his tie) Expense to my pride, Will. They're
our only relations with money, and they shun us... as they should.

Lyrics: And now you want to ask me 'how'?

Willow steps out from behind the screen again, this time wearing a black
top embroidered with several randomly placed small sunflowers and a
smiling sun over a full-length black skirt with a floral print.

Willow: What do you think about this?

Lyrics: It's like / How does your heart beat?

Xander: (looks and nods) Nice.

Lyrics: Why do you breathe?

He turns his attention back on his tie. Willow sees him struggle with it
and comes over to him, raising her hands along the way to reach for the
tie. Xander lets go of the tie, and she starts to tie it. She looks up
at him and gives him a little smile.

Lyrics: How does your heart beat?

Xander: What?

Lyrics: And why do you breathe?

Willow: (smiling) I was just...

Lyrics: Why did you come here?

Willow: Remember the eighth-grade cotillion? (giggles) You had that
clip-on?

Lyrics: You weren't invited

Xander: Hey, I was pretty stylin' with a clip-on.

Lyrics: And you're on the outside

Willow: And now here we are, and it's... Homecoming. (concentrates on
the tie)

Xander: Yeah, we should face it, Will.

Lyrics: Stay on the outside.

Xander: You and I are gonna be in neighboring rest homes while I come
over so you can adjust my, um...

Lyrics: And now you want to ask me 'why'?

Willow raises her eyebrows at him.

Xander: My, uh... Well, I can't think of anything that's not really
gross.

Lyrics: It's like / How does your heart beat?

Willow is finished with the tie and smiles at him. She pats the tie and
then goes back behind the screen to try on yet another outfit. Xander
pulls on his vest.

Lyrics: And how do you cry?

Xander: So, uh... you and Oz.

Lyrics: How does your heart beat?

Xander: How do I put this? (buttons the vest) Are we on first, second,
or, uh... ye gods?

Willow: That's none of your business, Alexander Harris.

Her shadow on the screen shows her adjusting the shoulder straps of the
dress she's putting on.

Lyrics: And there are some things that I like to figure out

Xander: (smiles) Ooo, rounding second. (reaches for his jacket)

Willow: (huffs) You don't know that. What about you and Cordelia?

Lyrics: There are some things that I can do without

Xander: (pulls on the tuxedo jacket) Oh, a gentleman never talks about
his conquests.

Willow: Oh, yeah? (steps out from behind the screen) Well, since when
did you become a...

Lyrics: You and your letters are gone forever

They are both struck dumb when they see each other. She is wearing an
elegant black, sleeveless, full-length dress. Xander is looking dapper
in his tuxedo. They don't say anything for a long moment. Willow finally
breaks the silence to finish her sentence.

Willow: ...gentleman? (smiles and giggles)

She looks down at her dress, then back up at him and shrugs.

Willow: Uh, I know. 'Nice.'

Xander: I was gonna go with 'gorgeous'. (steps toward her)

Willow: (smiles) Really? (steps toward him) You, too. I-in a guy way.

Lyrics: With all the things that you could be

Xander: (smiles back and draws a breath) Oz is very lucky.

Willow: (smiling) So is Cordelia... i-in a girl way.

Lyrics: You never could learn how to be me.

Suddenly Willow looks very worried.

Willow: I don't know if I can dance in this. I don't know if I can
dance!

Xander: Come on. Piece of cake.

He steps up to her and offers his hands to dance.

Xander: Here.

Lyrics: And now you want to ask me 'how'?

They take a few seconds to get positioned for a traditional slow waltz,
and then start to dance.

Xander: Well, that seems to, um...

He looks down at their feet as they sway back and forth for a little
while. Willow looks up at him, but tries not to look like she is.

Lyrics: It's like / How does your heart beat? / Why do you breathe?

Willow: Yeah. This shouldn't be a... problem.

Lyrics: How does your heart beat?

Xander: No.

They slowly inch closer to each other.

Lyrics: Why do you breathe?

Xander: No problem.

Lyrics: How does your heart beat? / Why do you breathe?

He slowly leans his head down to her, and she responds by angling hers
up to him. They are soon very close, and kiss gently. The kiss goes on
for several seconds before they realize what they are doing and quickly
jump apart.

Lyrics: How do you breathe?

Xander: (points at her) That didn't just happen!

Willow: No! (gestures nervously) I mean, it did, but it didn't!

Xander: Because I respect you. And Oz. And I would never...

Willow: (furrows her brow) I would never, either! I-it must be the
clothes. I-it's a fluke.

Xander: It's a clothes fluke, that's what it is. And there'll be no
more fluking.

Willow: Not ever.

They step closer again, and are about to kiss when they jump apart
again.

Xander: We gotta get out of these clothes!

Willow: Right now!

They quickly realize the implication of what they just said, and get all
flustered and gesture wildly.

Xander: Oh, I didn't mean...

Willow: I didn't... me, either!

She rushes back behind her screen. Xander hastens the other way.

Cut to Sunnydale High the next day.

Buffy: A campaign is like a war. It's won or lost in the trenches.

Cut to the library, where Buffy has the large whiteboard arrayed with
pictures of Cordelia, Michelle and Holly. Next to each picture is a
thermometer filled in red up to their perceived levels of popularity.
Below each picture is a list of strengths and weaknesses for each girl.
Buffy walks past the board, pointing at each picture with a pointer
stick as she goes by.

Buffy: Holly, Michelle, and our real competition, Cordelia, all have
big head starts. (sets down the pointer) Speaking of big heads, if I had
a watermelon as big as Cordelia's, I'd be rich.

She smiles at Xander, Willow and Oz, who are sitting on the table
fidgeting nervously and looking as though they are desperate to get out
of there. They don't react to Buffy's joke at all. Her smile fades.

Buffy: Waits for laugh...

She gives up waiting for a response and takes a few steps along the
board.

Buffy: Okay, you're right. Making fun of the competition only makes me
seem petty. Now, this is just like any other popularity contest. I've
done this before. The only difference being this time, I'm not actually
popular. Although, I'm not exactly unpopular. A lot of people came to my
welcome home party.

Willow: But they were killed by zombies.

Buffy: (points at her) Good point. Okay, (steps up to them) here's the
plan. Willow, I need you to make a database. See who's for us, who's on
the fence and where our real crisis areas are. Oz, you take the fringe:
musicians, those not normally inclined to vote. Xander, what...

She notices Cordelia coming into the library. Cordelia looks at them,
wondering what's going on and crosses her arms.

Buffy: Uh, Cordelia... Okay, look. I know this is a little awkward, but
I don't see any reason why we all can't get along during this campaign
time. (Cordelia shrugs and nods) I mean, we're... almost friends, and...
we are all riding together in the limo.

Cordelia: Yeah, great. Willow, how's that database coming?

Willow: (looks down in shame) Uh, it's... just about done. (sighs)

Cordelia: (insistently) Xander?

Xander: (whips his head around to face her) I got your new flyers.
(smiles thinly)

Cordelia: Let's get cracking.

Buffy gives them all a betrayed look. Xander slips off of the table.

Xander: (to Buffy) She's my girlfriend. (goes to Cordelia)

Willow slides off of the table also, and gestures and shrugs a lot when
she looks at Buffy on her way to join Xander and Cordelia.

Willow: It's just that... she needs it so much more than you do.

Oz gets off of the table also, and stops by Buffy on his way after
Willow, pointing back and forth between Willow and himself.

Oz: As Willow goes, so goes my nation.

He goes over to stand with the others, who are hanging their heads in
shame and embarrassment behind Cordelia. Cordelia, by contrast, is
standing proudly erect, facing Buffy with her arms crossed.

Cordelia: Thanks for what you said, Buffy. I think we're getting along
great. Don't you?

Buffy takes it silently with a look of betrayal and abandonment evident
on her face. Cordelia turns and heads out of the library. The others
each give Buffy a quick apologetic glance and follow her out. Giles
walks into the area as Buffy goes to the table to get her bottle of
apple juice.

Giles: Seems like a lot of fuss for... one little title.

Buffy: Well, you know, it's no fun if you don't try your best. (takes a
drink)

Giles: As long as fun is still in the mix.

Buffy: (smiling) Sure! It's not like anyone takes it that seriously.

The bottle in her hand suddenly shatters under the pressure of her grip.
Buffy gives Giles an innocent smile.

Cut outside to the quad. The Homecoming Queen campaigning is well under
way. "Fire Escape", by Fastball, plays in the background as the camera
moves around, taking in various scenes of the girls trying to get votes.
Buffy talks to a small group of students while handing out fliers, then
looks over her shoulder at Cordelia. The camera pans over to Cordelia
glancing at Buffy. When she notices Buffy looking at her, she shifts her
attention to her own group of people, several of whom already have her
flyer.


Lyrics: Well, I don't wanna be president

The camera pans again, and the scene dissolves to Trick's abode and
Jungle Bob checking his rifle.

Lyrics: Superman or Clark Kent

He walks past the Gruenstahler brothers wrestling with each other.

Lyrics: I don't wanna walk 'round in their shoes

The camera continues panning past Lyle and Candy Gorch kissing on a
couch.

Dissolve back to the quad at school. The camera pans across a bulletin
board on which Holly, Michelle and Cordelia each have a flyer posted.

Lyrics: 'Cause I don't know whose side I'm on

Buffy walks up to the board and posts her much larger flyer right on top
of Cordelia's.

Lyrics: I don't know my right from wrong

Cut to the Gruenstahler's boss, checking maps and coordinates on his
computer.

Lyrics: I don't know where I'm going to

Behind him his boys keep up with their training. Cut to Jungle Bob,
testing a bear trap. He sticks a mannequin leg into it, and the jaws
instantly snap shut, shattering the leg. Cut to Kulak. He raises his
arms and snaps them down so his forearms are extended out from him
horizontally at his waist.

Lyrics: I don't know about you

Both of Kulak's forearms split open from elbow to wrist, and a long,
serrated, green throwing weapon pops out of each arm and into his hands.
He roars and quickly heaves them both at a wall, where they both hit
within inches of each other.

Cut to the quad at school again. Buffy comes down the stairs with a
bounce in her step.

Lyrics: I'll be the rain falling on your fire escape

At the bottom she fakes dropping her stack of flyers. Scott sees them
fall, and quickly kneels down to pick them up.

Buffy: Sorry.

Scott: Here.

He hands her the flyers, and they both stand back up.

Lyrics: And I may not be the man you want me to

Scott: (looks at the flyers) I heard you were doing this.

Buffy: Uh... yeah. It's just something to pass the time.

Lyrics: I can be myself

Buffy: It's silly, really.

Lyrics: How 'bout you?

Scott: I don't think so. For what it's worth, you have my vote.

Buffy: No, I don't want you to feel... (reconsiders and smiles) Thank
you.

Scott nods his head back at her and leaves.

Lyrics: I don't wanna make you mad

Buffy smiles to herself and pulls out her campaign notebook.

Lyrics: I don't wanna meet your dad

She opens it to a list of names, and checks off Scott's name.

Lyrics: I don't wanna be your dream come true

She closes it, notices another boy coming and tosses her flyers on the
ground again, making like it was an accident. The boy bends down to pick
them up. Cut to a hall. Buffy is wearing a Sunnydale High team jacket
and talks to a group of athletes also wearing team jackets. They all
smile at her as she makes small talk with them.

Lyrics: 'Cause I don't know just what I've found

Cut to her campaign book. She checks off the name of Daryl Sancton. Cut
to the quad. Holly is about to offer a brownie to a boy when Buffy comes
up to him and gives him a huge chocolate cupcake. She gives him a
radiant smile, and then smiles smugly to herself as she walks off.

Lyrics: I don't know my sky from ground

Cut to her campaign notebook. She checks off Leafe Small's name.

Lyrics: I don't know where I'm going to

Cut to the quad. After giving away two more chocolate cupcakes, Buffy
walks over to a column to post a flyer. Cordelia comes up to the two
students and smiles brightly as she hands them each a basket full of
sweets and chocolates.

Lyrics: I don't know about you

Cordelia then holds open a bag for them to dump their cupcakes into.
Buffy watches as Cordelia steps over to a trashcan and drops the bag
into it. Cordelia gives her a smug look and smiles before walking off.

Cut to the halls. Willow looks at two flyers of Buffy and Cordelia
posted next to each other, sighs and starts to walk along the hall. She
only gets a few steps before she runs into Buffy.

Buffy: Hey.

Willow: (jumpy) Hi! How are you? You good? You look good. Anything new?
(smiles) Hey, did I mention you look good?

Buffy: Willow, it's okay that you're helping Cordelia. We're best
friends. I'm not gonna hold it against you.

Willow: (whining) No, I'm not a friend. I'm a rabid dog who should be
shot! But there're forces at work here! Dark, incomprehensible forces.

Buffy: And I'm sure they're more important than all we've been through
together, or... the number of times that I've saved your life.

Willow: (looks at her imploringly) What do you want?

Buffy: Fifteen minutes alone on your computer with Cordelia's database.

Willow: (gives in with a squeaky voice) 'Kay.

She slides her backpack from her shoulder and sits at a table by a
window.

Buffy: (smiles) Good! Oh! (sits also)

Cut outside the window. The camera pulls back from it.

Buffy: So, I spoke to the limo people, and we're all set.

Cut inside the Gruenstahler's van. One of them is looking at them
through binoculars while the other has a parabolic listening device
trained on them and records their conversation.

Buffy: They'll pick up Faith, then me, then swing by and get you guys.
Now, what's your database tell you about *my* weaknesses?

Cut to a hall. Jonathon takes a big bite out of a chocolate cupcake as
he walks slowly along. The camera pulls back from him to show Buffy
walking with him with her arm around his shoulders.

Buffy: You know, Jonathon, I've always felt a special bond between you
and me.

Jonathon: (with his mouth full) Cordelia gave me six bucks. (they stop
walking) That buys a *whole* lotta cupcakes. (takes another bite)

Cut to another part of the hall where Cordelia is talking to another
group of students.

Cordelia: Are you kidding?

She holds up her hand with her fingers spread in the characteristic 'V'
form of the Vulcan greeting.

Cordelia: I've been doing the Vulcan death grip since I was four.

She smiles at a guy and pokes him in the forehead a few times with her
spread fingers, blissfully unaware that she doesn't know the first thing
about the Vulcan nerve pinch, not even its proper name. Buffy walks up
behind her with her arms crossed.

Buffy: So you really are giving out money, huh?

Cordelia: (turns to face her) Is that any more tacky than your faux
'I'm shy but deep' campaign posters?

Buffy: Yes.

Cordelia: This whole trying to be like me really isn't funny anymore.

Buffy: I was *never* trying to be like you, and when was it funny?

Cordelia: I don't see why your pathetic need to recapture your glory
days gives you the right to splinter my vote.

Buffy: (not believing what she's hearing) How can you think it's okay
to talk to people like this? Do you have parents?

Cordelia: Yeah. Two of them... unlike some people.

Buffy: (completely flabbergasted) Your brain isn't even connected to
your mouth, is it?

Xander and Willow walk up behind Cordelia.

Cordelia: Why don't you do us both a favor and stay out of my way?

She starts to walk past her, putting her hand on Buffy's shoulder to
push her out of the way. Buffy grabs her hand and pulls it off of her.

Buffy: Don't *ever* do that again.

Cordelia: (jerks her hand away) You're sick, you know that?

Xander takes Cordelia by the arms from behind.

Xander: Okay, let's not say something we'll, uh, regret later...

Cordelia: (to Buffy) You crazy freak!

Buffy: Vapid whore!

Xander: ...like that!

He pulls Cordelia away from Buffy.

Cordelia: (incensed) What did you call me?!

Xander quickly leads her away down the hall. Willow steps up to Buffy
looking extremely worried.

Willow: This is just...

Cut to Willow's room later that afternoon. She paces behind Xander.

Willow: ...the worst thing that's ever happened. Ever!

She sits on her bed and crosses her arms and legs, looking down sadly.
Xander sits down next to her and puts his arm around her.

Xander: I know. I know. It's just... when I look at you now, it's like
I'm seeing you for the first time.

Willow: I'm talking about Buffy and Cordelia.

Xander: (yanks back his arm) Me, too.

Willow: (sighs) What are we gonna do? I mean, we have to do something.
This is all our fault.

Xander: How do you get from 'chick fight' to 'our fault'?

Willow: (flustered) Because: we felt so guilty about the fluke, we
overcompensated helping Cordelia, and we spun the whole group dynamic
out of orbit, and we're just a big meteor shower heading for Earth...

Xander: Okay, calm down. Let's just put our heads together and think of
something. (Willow nods) (takes a breath) Okay, one of us here is pretty
darn smart, and I am...

Willow looks at him expectantly.

Xander: ...just in Hell. I-I mean, I-I thought being a senior *at last*
and, and having a girlfriend *at last* would, would be a *good* thing.
Now, why wouldn't that be a good thing?

He notices Willow's gazed fixed on his mouth.

Xander: What?

Willow: Sometimes when you're falling to pieces, your mouth, (reaches
up with her hand) it just does the sweetest thing. (smiles)

Xander reaches up with his hand, takes hers in it and lowers their hands
to his knee. He puts his other hand over hers as well.

Willow: What are we gonna do?

Xander: We just have to get the two of them communicating.

Willow: I'm talking about us.

They look at each other in silence.

Cut to Buffy's house that night. She is wearing a bright red spaghetti-
strap evening gown with matching shoes and purse. She comes down the
steps from the porch and walks over to the limousine waiting for her in
the driveway. The driver holds open the door for her, and she gets in.
He closes the door. Buffy looks next to her and finds Cordelia sitting
there wearing a green satin dress with a corsage on her wrist.

Buffy: What's going on here? Where's Faith?

Cordelia hands her the card she found in the limo when she was picked
up. Buffy opens it and reads.

Dear Cordelia and Buffy,
We won't be riding to the dance with you.
We want you to work out your problems
because our friendships are more important
than who wins Homecoming Queen.
Your friends.
P.S. The limo was not cheap. Work it out.

She folds the card closed and sets it down.

Buffy: Well...

She looks around and notices the corsage waiting for her in a small box
between them.

Buffy: They bought us corsages?

Cordelia: I took the orchid.

Buffy: (rolls her eyes) Okay.

The driver gets in and starts the car. The camera is in a close-up shot
of his ear, and he puts an earpiece into it as the camera pulls out to
reveal that the driver is one of the Gruenstahler brothers. He puts the
car in gear and drives off.

Cut to a lonely stretch of road in the woods. The limousine drives along
at a steady speed.

Cordelia: I don't see what the big deal is.

Cut inside the limo.

Buffy: I'm not making a big deal. You wanted the orchid, you got the
orchid.

Cordelia: It goes with my complexion better.

The driver pulls the limo to the side of the road.

Buffy: It does have that sallow tint.

She notices the car stop.

Buffy: Finally we're here.

They hear the driver's door slam and his footsteps as he runs off. Buffy
gives Cordelia a concerned look. She opens her door and gets out of the
car. Cut outside. Cordelia gets out behind her and swings the door shut.
They look around, surprised to find themselves in the middle of the
woods.

Cordelia: What is this? (loudly) Okay, guys, we've had enough of your
stupid little game!

Buffy notices a VCR and a monitor waiting for them on a rock.

Buffy: What's massively wrong with this picture?

They walk up to it. A sign on the VCR says "Press Play", which Buffy
does. Trick appears on the screen.

Trick: Hello, ladies. Welcome to SlayerFest '98.

Buffy and Cordelia stare at the monitor in disbelief.

Trick: What is a SlayerFest, you ask? Well, as in most of life, there's
the hunters and the hunted. Can you guess where you two fall? From the
beginning of this tape, you have exactly thirty seconds--(checks his
watch) no, that's seventeen now--to run for your lives. (smiles)

Cut to Cordelia.

Trick: Faith...

Cut to Buffy.

Trick: Buffy...

Cut to the monitor.

Trick: (smiling hugely) Have a nice death.

The picture fades to black, and the word "SlayerFest" appears in red and
white.

Cordelia: (to the woods around them) Hello! How stupid are you people?
(points at Buffy) She's a Slayer. (puts her hand to her chest) I'm a
Homecoming Queen!

They hear a distant gunshot, and an instant later the monitor explodes.
Cordelia gasps in fright, and the two of them begin to run.

~~~~~~~~~~ Part 3 ~~~~~~~~~~

The Homecoming Dance at the Bronze. Dingoes Ate My Baby (Four Star Mary)
are on the stage performing "She Knows". The camera is overhead looking
straight down on the drummer. It tilts up as it moves past Oz on his
guitar and Devon at the mic and out into the crowd.

Lyrics: She flies from a blinding light / And spirals to my heart

The camera closes in on Willow and Xander standing about three feet (1m)
apart. Willow has her hands folded in front of her and looks sad as she
watches the band play. Xander is idly nibbling on a finger sandwich
while looking down at the floor, seemingly deep in thought. Faith comes
up behind them.

Faith: What are you two so mopey about?

Lyrics: I try to find my mind to go / don't know where to start

Xander: (looks at her) Oh, we're not mopey. We're groovin'. (points at
the stage) On Oz's band. He's a great guy, Oz.

Lyrics: Won't ever, can't ever find my sanity

Willow: He wrote this song for me.

Faith glances around and sees Scott behind her dancing with a girl.

Lyrics: Won't ever...

Faith: (to Willow, indicating behind them) Sleazebag! (huffs and walks
off)

Lyrics: ...can't ever till I hear her calling for me

Giles finds them and rushes up behind them.

Giles: We have to find Buffy. Something terrible's happened.

Willow and Xander look at him, but aren't upset by this news.

Lyrics: She knows that, she knows that

Giles: (smiles) Just kidding. Thought I'd give you a scare.

Willow looks back at the band. Xander just stares at him.

Lyrics: She knows that side of me

Giles: (sees Xander's sandwich) Are those finger sandwiches?

He goes off to find the buffet table to get a few sandwiches of his own.
Xander looks back at the band now, too.

Lyrics: I can't help it, can't help it

Cut to the woods. Buffy and Cordelia jog through it at a brisk pace.
Buffy scans the forest around them as they go. Cordelia just follows
her.

Cordelia: I have an idea. We talk to these people, we explain that I'm
not a Slayer, and they let me go.

They slow to a walk. Buffy ignores Cordelia's comment, and keeps
scanning around them. Cordelia looks down and sees that Buffy is about
to step into a bear trap.

Cordelia: Look out!

With her fast Slayer reflexes, Buffy instantly lifts her foot back up,
and the trap snaps shut empty. Knowing someone must be near, Buffy grabs
Cordelia and pulls her to the ground as Jungle Bob takes aim with his
rifle.

Buffy: Get down!

He shoots and misses. Buffy grabs the sprung trap and hurls it at Jungle
Bob. It hits him hard, and he staggers back and steps into another bear
trap. He grunts when it snaps shut on his leg. Buffy hurries over to him
with Cordelia not far behind. She picks up his rifle and points it at
him.

Buffy: That's gotta smart.

Jungle Bob tries to pry open the trap.

Buffy: Now, I can let you out of that, or I can put a bullet in your
head. How many are there in this little game, and what are they packing?

He just stares at her, refusing to speak. Buffy pumps a fresh round into
the gun's chamber. This gives him cause to think again.

Jungle Bob: There's me, two Germans with AR-15s and grenade launcher...
yellow-skinned demon with long knives... Vampire couple from Texas named
Gorch.

Buffy: That everybody?

Jungle Bob: Everybody who's out here. Germans are wired. Their boss is
tracking them on computer. Now get me out of this!

Cordelia: Could I just ask you an *eensy* favor? Could you just tell
your friends that I'm not a Sl...

Cordelia screams and jumps back as Kulak's serrated weapons slice into
the tree in front of her.

Cut to the Bronze. Giles selects a few finger sandwiches from the buffet
table.

Lyrics: Just a little more, just a little more

Behind Giles, Faith moves around the table, and the camera follows her
over to Scott. He is dancing slow and close with his date.

Lyrics: Just until I know what I'm feeling

Faith touches the couple, and they pull apart.

Faith: Scott? There you are, honey!

Lyrics: Just a little more

Faith: Hey, good news.

Lyrics: Just a little more / To find my sanity

Faith: (with lots of gesturing) The doctor says that the itching and
the swelling and the burning should clear up, (puts her hands on his
chest) but we gotta keep using the ointment.

Scott's date isn't sure what to make of that. Faith turns to her and
touches her on the shoulder.

Faith: Hi.

Lyrics: She knows that side is calling back for me

She turns back to Scott, grabs him by the lapels and gives him a little
pull. She lets go of him and walks away. Scott turns back to his date,
thoroughly embarrassed.

Scott: Uh...

The camera pans back across the buffet table to Giles. He chews on a
bite of his finger sandwich and steps over to Willow and Xander sitting
angled away from each other. Willow stares at the floor while Xander
leans his face into his fist.

Lyrics: I've lost my mind / I never believe

Giles: I suspect the, uh, finger food contains... actual fingers.

Xander gives him a quick disgusted glance. Willow just stares sadly at
the floor.

Lyrics: She knows that side...

Giles: I-I-I think I'll retreat to the library until the coronation.

He gets no reaction from either of them.

Lyrics: ...is calling back for me

Giles: I wanna be here when, when, when Buffy... Well, uh, however the
thing turns out for her.

Lyrics: I lost my mind til she's calling for me

Giles: A-and that was a very fine thing you two did, putting Buffy and
Cordelia together.

Lyrics: She's calling for me / She's calling for me

He holds out the rest of his sandwich wrapped in a napkin out to Xander,
who idly takes it. Giles then heads out of the Bronze to go to his
library.

Lyrics: She knows that, she knows that

Willow keeps staring down at the floor with a big frown on her face.

Willow: We did one fine thing.

Lyrics: She knows that side of me

Xander: Yeah. They've been gone for a while. They must really be
getting' into it.

Lyrics: I can't help it

Cut inside a run-down cabin in the woods.

Kikavu ?

Au total, 161 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stella 
15.07.2019 vers 23h

magrenat 
25.04.2019 vers 18h

buffytvs 
23.04.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

LinoaSmile 
02.02.2019 vers 09h

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Aloon33  (14.01.2019 à 16:40)

Oui la relation entre Alex et Willow était dispensable mais je trouve ça juste car même s'ils sont accompagnés, il arrive qu'il y ait une attraction entre deux amis et on ne fait pas toujours des actes sensés :)

arween  (22.07.2018 à 09:34)

Il est top cet épisode où Buffy et Cordy se retrouvent bloqué dans cette maison abandonnée et où Cordélia trouve rien de mieux qu'une poele pour tuer du méchant (mais ma foi, elle s'en sort plutôt pas mal avec sa poele ^^).

Alex et Willow... Je trouve ça assez dommage leur relation... Je n'aime pas particulièrement ce moment entre eux.

stephe  (21.07.2018 à 21:47)

Alex & Willow !!! je me souvenais qu'il passait un truc entre eux, c'est assez bien fait quand même ! après j'aimais bien leur amitié donc à voir comment ça va tourner car je ne m'en souviens plus du tout !! 

Scotty est vache de lâcher Buffy comme ça è_é

Cordelia & Buffy se disputent puis se rabibochent, c'est mignon mais dur quand même Willow aide plutôt Cordela que Buffy...

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Survivor
Hier à 21:21

Qui est-ce ?
17.10.2019

Les Répliques
25.08.2019

Musique
Hier à 18:00

Circle
Hier à 18:00

Circle - Tournage
Hier à 17:58

Harry Groener
18.10.2019

Musique
17.10.2019

Actualités
New York Comic Con 2019

New York Comic Con 2019
HAPPY ANNIVERSARY ANGEL !!! Une partie du casting principal d'Angel s'est rassemblée au Comic Con...

Hero Dog Awards 2019

Hero Dog Awards 2019
Sarah Michelle Gellar s'est rendue hier, 5 octobre, à la 9ème édition des Hero Dog Awards, à Los...

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?

Joss Whedon aux commandes du prochain X-men ?
C'est la rumeur du moment. En effet, après Avengers et Justice League, Joss Whedon pourrait réaliser...

45th Annual Saturn Awards

45th Annual Saturn Awards
Charisma Carpenter s'est rendue à la 45ème édition des Saturn Awards qui s'est déroulé hier, le 13...

SMG à la Fashion Week de New York

SMG à la Fashion Week de New York
Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la fashion week de New York, le 7 septembre, pour assister au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

[Saint Valentin] Quel est votre couple favori ?

Total : 92 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site