VOTE | 385 fans

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Acteurs

Les Acteurs

BuffyAngel  (11.01.2009 à 18:24)

Ici nous parlerons de tous les acteurs !

De leur projets, de ce que l'on aime dans les rôles qui peuvent interprétés ...

En gros tous ce qui concerne les acteurs de Buffy.

Merci de ne créer aucun topic autre que celui là les acteurs.
Merci de Votre Compréhension.

LilyPad  (12.01.2009 à 21:11)

Mon actrice préférée dans BtVS c'est Amber Benson. Je la trouve trop belle. Et j'adore son rôle de Tara. C'est mon perso pref. Mais Amber je l'ai aussi vu dans d'autres série comme "Supernatural", "Cold case" ou encore "The Inside".

Donc, la je suis trop contente de voir qu'elle va jouer dans Private practice, je regarde pas cette série, mais j'ai trop hate d'y voir Amber.

Amber Benson

Misty  (13.01.2009 à 19:36)

Moi aussi j'aime beaucoup Amber Benson.

J'avais vu qu'il y avait un film diffusé avec elle le 23 décembre sur M6 (Trois voeux pour Noël) mais je n'ai malheureusement pas pu le voir. J'ai été voir sur M6replay pour espèrer me rattraper vu que j'avais vu que des films de Noël diffusé pendant les vacances l'après-midi étaient rediffusé sur M6replay, mais comme par hasard, pas celui-là. Alors que celui juste après, oui. Trop la rage ^^.

Sinon, j'ai vu sa participation dans Supernatural et j'ai beaucoup aimé. J'espère pouvoir voir l'épisode de Private Practice où elle apparaît ^^.

LilyPad  (13.01.2009 à 23:24)

J'avais aussi vu pour le film de noel qu'ils diffusaient pendant les vacs, mais j'ai vu trop tard, genre un ou deux jours après.

J'étais super dégouté.  La en ce moment j'ai trop envi de voir son film "Chance" avec James Marsters.

Super Nouvelle!

maroin66  (10.04.2009 à 16:09)

Sarah Michelle Gellar est enceinte!!!! Vous pourrez en savoir plus sur ProgrameTv.net qui annonce la nouvelle.

Trop contente pour elle, ça fesait tellement de temps qu'ils étaient ensemble, je me demandais quand est ce que cela allait arriver. Voila! Bisous!

Nouvelle

Misty  (10.04.2009 à 16:35)

C'est une bonne nouvelle pour le couple. Je suis très contente pour elle aussi.

La futur maman

Ombrelle  (25.05.2009 à 12:08)

Je suis très contente pour Sarah et Freddie.

Je suis également très heureuse pour Alyson Hannigan et Alexis Denisof qui viennent d'avoir leur bébé et qui plus est, le jour de l'anniversaire d'Alyson :D

J'adore Michelle Trachtenberg (Dawn) qui a l'air vraiment très gentille. Elle bosse beaucoup en ce moment, elle a joué dans quelques films, téléfilms et séries depuis "Buffy". Elle a bien démarré dans sa carrière et ça ne s'arrête pas, c'est super.

Acteurs

Misty  (25.05.2009 à 14:36)

Je suis également très contente pour Alyson Hannigan et Alexis Denisof.

J'aime bien aussi Michelle Trachtenberg et j'étais contente de la revoir dans quelques épisodes de Gossip Girl. J'ai trouvé qu'elle a vraiment bien joué son rôle.

Michelle Trachtenberg

Ombrelle  (25.05.2009 à 17:59)

Cela montre qu'elle est une très bonne actrice car on voit qu'elle ne savait pas seulement jouer Dawn. Elle sait se mettre dans la peau d'autres personnages.
De plus, ça fait bizarre de la voir dans d'autres rôles.

Amber Benson

Meghann95  (19.06.2009 à 18:40)

Comme beaucoup d`entre vous, à ce que je vois, mon actrice préférée est également Amber Benson, qui est très jolie, joue super bien, et Tara est un superbe personnage.

Bref, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j`ai une petite anecdote sur elle. Je n`y ai pas cru la première fois que je l`ai vu, je pensais avoir rêvé. Mais l`ayant beaucoup revu depuis, enfin bref...

Connaissez-vous la série Zoé ? (En anglais c`est Zoey 101 je crois). Elle passe juste avant Buffy sur Club Rtl, exepté le week-end et le mercredi. Bref, cela fait plusieurs fois qu`au générique de fin je voie "Producteur associé (je crois que c`est ça) : Amber Benson". Ça m`a fait un choc la première fois, je croyais réellement que je l`avais imaginé, mais depuis j`ai revu son nom dans le générique d`autres épisodes, donc voila =)

En espérant vous avoir appris quelque chose :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
49th NAACP Image Awards

49th NAACP Image Awards
Bianca Lawson s'est rendue à la 49ème cérémonie des NAACP Image Awards. Organisée par...

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel

Eliza Dushku, victime de harcèlement sexuel
Les faits remonteraient à 1994, sur le tournage du fim 'True Lies' de  James Cameron, alors qu'Eliza...

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters

FIRST LOOK | Bobcat Goldthwait's Misfits And Monsters
Seth Green est au casting d'une nouvelle série d'anthologie sombre titrée 'Misfits And Monsters',...

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels

Altered Carbon | Nouveau Trailer + Posters Officiels
C'est l'une des séries les plus attendues de ce début d'année, la série SF 'Altered Carbon', avec...

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'

FOX Celebrates 300th Episode of 'Family Guy'
La série d'animation 'Family Guy' ('Les Griffin' en VF) fête son 300ème épisode en ce début...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:10

Bonjour à toute z'et à tous.

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

Viens chatter !