Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

???: Okay, your name is Cordelia, you're not a cat, you're in high school, and we're your friends. Well, sort of.
Cordelia : That's nice, ???. And you went mental when?
??? : Tu t'appelles Cordélia. Tu n'es pas un chat. Tu vas au lycée et nous sommes tes amis... si on peut dire.
Cordélia : C'est gentil ???. Et tu délires depuis quand?
Donc, qui parle à Cordy?

Oui, c'est bien Willow. A toi de relancer =)
Willow: Okay, your name is Cordelia, you're not a cat, you're in high school, and we're your friends. Well, sort of.
Cordelia : That's nice, Willow. And you went mental when?
Willow : Tu t'appelles Cordélia. Tu n'es pas un chat. Tu vas au lycée et nous sommes tes amis... si on peut dire.
Cordélia : C'est gentil Willow. Et tu délires depuis quand?

Au hasard, je dis Willow en cours?
non c'est buffy à alex dans l'épisode "le chouchou du prof" de la saison 1
Ce n'est pas Willow ni Buffy. Ce n'est pas le bon épisode non plus :)

Anya peut-être?

Angel ?

Spike?

Harmony?

On peut avoir un petit indice?

C'est pas Dawn qui lui dit ça ? J'ai comme un souvenir de cette scène. Il me semble que c'est au début de la saison 7 quand la fille qui est poursuivi par le vers géant croit que Buffy est la petite amie d'Alex et qu'il bafouille dans ses explications. Dawn lui sort un truc du genre.

Merci !
Voici la nouvelle réplique :
???? : Impossible de me le rappeler. J'ai été très traumatisé.
???? : Combien de temps tu vas de ficher de moi ?!
???? : Combien de temps je vais vivre si je raconte tout ?
A vous de jouer :)

Peut-être Spike à Glory lorsqu'elle celle-ci le capture. Sans la moindre certitude.

Spike est bien l'un des personnages du dialogue mais l'autre n'est pas Gloria.

Xander peut-être?

Non, Alex ne fait pas parti du dialogue.

La Force?

Elyxir a raison, il s'agit bien d'un dialogue entre Buffy et Spike.
Petit indice pour trouver l'épisode : scène hilarante entre Spike et Buffy en présence d'un Giles qui est ravi de ne pas la voir !

Saison 4, épisode 10, quand Spike est séquestré dans la baignoire de Giles et que Buffy veut des informations sur l'Initiative.

Episode 9 excusez-moi.

C'est tout à fait ça ! Tu peux relancer ;)

Ok, alors qui, à qui, dans quel épisode et dans quelles circonstances :
V.O :
??? : I see. If you lose someone you love... the other people in your life who care about you... become meaningless. I wonder what ??? would say about that.
??? : You can ask her yourself.
V.F :
??? : Je vois. Si tu perds quelqu'un que tu aimes, les autres personnes de ta vie, ceux qui se soucient de toi... n'ont plus d'importance... Je me demande ce que dirait ??? de ça.
??? : Vous pouvez lui demander vous-même.
Bonne chance.