Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Exactement ! J'adore ce dialogue. A ton tour.

??? : Ce n'est pas une grande surprise, tu as toujours été d'un tel égoïsme. Tu ne fais que t'attirer des ennuis. Tu nous fais subir les conséquences de tes histoires obscures. Dois-je continuer ?
??? : Non, s'il te plait, non
Bonne chance. :)

Buffy oui, Alex non

Giles ?

Non ce n'est pas Giles.

C'est dans l'épisode "Billy". Buffy parle avec son père, Hank, et il lui dit que c'est de sa faute si sa mère et lui ce sont séparés.
C'est l'un des cauchemars des cauchemars de Buffy.

Je dirais Dark Willow...

Bravo lilinn, tu as trouvé la bonne réponse! A toi de jouer!

Plus personne ne relance?

Si je relance, je cherchais juste une réplique (ça a prit plus de temps que prévue)
?? :Where is the creep that turn me into a spider-eating man-bitch ?
?? :He is gone
?? :Dammit. You know what I'm sick of this crap !
?? : Où est-il ? Où est le type qui m'a transformé en mangeur de mille-patte ?
?? : Il est parti
?? : Tant mieux ! Et je vais vous dire, j'en ai vraiment mare !
Bonne chance !!

Saison 5, épisode 1. C'est Xander à Buffy à propos de Dracula, qui l'a forcé à être son esclave et à manger des insectes.

N'ayant aucune réponse depuis près d'une semaine, je prends la liberté de relancer.
V.O :
??? : You're the fish !
??? : What ?
??? : The, the fish in the bowl. In the Cat in The Hat. He was always saying that the cat shouldn't be there while the mother was out.
??? : What are you talking about ?
??? : It's a book. The cat does all this mischief.
??? : It's so cute. He balances a bunch of stuff, including that fish in the bowl ! A-and, but don't try it for real when you're six, because then you're not allowed to have fish for five years.
V.F (excusez l'absence d'exactitude dans le dialogue, je ne m'en souviens pas au mot près)
??? : Oh, tu es le poisson !
??? : Quoi ?
??? : Tu sais, le poisson, dans Il y a un Chat dans le Chapeau. Il n'arrêtait pas de dire au chat de ne pas faire de bêtises quand la mère était sortie.
??? : Mais de quoi tu parles ?
??? : C'est un bouquin dans lequel un chat fait des bêtises.
??? : C'est trop mignon. Le chat jongle avec plein de trucs, y compris le poisson. Mais n'essaye pas ça chez toi, sinon, tu n'as plus le droit d'avoir de poisson.

Personne ?

Oui, elle dit une réplique.
V.O :
??? : You're the fish !
??? : What ?
??? : The, the fish in the bowl. In the Cat in The Hat. He was always saying that the cat shouldn't be there while the mother was out.
??? : What are you talking about ?
Tara : It's a book. The cat does all this mischief.
??? : It's so cute. He balances a bunch of stuff, including that fish in the bowl ! A-and, but don't try it for real when you're six, because then you're not allowed to have fish for five years.
V.F (excusez l'absence d'exactitude dans le dialogue, je ne m'en souviens pas au mot près)
??? : Oh, tu es le poisson !
??? : Quoi ?
??? : Tu sais, le poisson, dans Il y a un Chat dans le Chapeau. Il n'arrêtait pas de dire au chat de ne pas faire de bêtises quand la mère était sortie.
??? : Mais de quoi tu parles ?
Tara : C'est un bouquin dans lequel un chat fait des bêtises.
??? : C'est trop mignon. Le chat jongle avec plein de trucs, y compris le poisson. Mais n'essaye pas ça chez toi, sinon, tu n'as plus le droit d'avoir de poisson.

Non, Alex n'est pas présent.

Willow ? et peut-etre Anya ?? (souvenirs brouillés)

C'est bien dialogue entre Willow et Anya. Quelqu'un se souvient-il de l'épisode/circonstances ?
V.O :
Willow : You're the fish !
Anya : What ?
Willow : The, the fish in the bowl. In the Cat in The Hat. He was always saying that the cat shouldn't be there while the mother was out.
Anya : What are you talking about ?
Tara : It's a book. The cat does all this mischief.
Willow : It's so cute. He balances a bunch of stuff, including that fish in the bowl ! A-and, but don't try it for real when you're six, because then you're not allowed to have fish for five years.
Willow: Oh, tu es le poisson !
Anya : Quoi ?
Willow : Tu sais, le poisson, dans Il y a un Chat dans le Chapeau. Il n'arrêtait pas de dire au chat de ne pas faire de bêtises quand la mère était sortie.
Anya : Mais de quoi tu parles ?
Tara : C'est un bouquin dans lequel un chat fait des bêtises.
Willow : C'est trop mignon. Le chat jongle avec plein de trucs, y compris le poisson. Mais n'essaye pas ça chez toi, sinon, tu n'as plus le droit d'avoir de poisson.

Non, indice : saison 5.
Lorsque Tara est sous l'emprise de Gloria ? (je ne sais pas vraiment comment l'exprimer).

Absolument pas. Ce dialogue n'a pas beaucoup d'importance pour la série, c'est juste que je l'ai bien aimé.

En plein milieu.
J'ai triché un peu du coup... C'est en rapport avec l'absence de Giles :)

Oui, c'est ça. Episode 510 me semble-t-il. C'est quand Willow et Tara "volent" des marchandises pour leurs sorts et qu'Anya, pas d'accord avec ce point de vue, tente de les (enfin, surtout Willow) en empêcher.

épisode 03 de la saison 05. La réplique du jour :
Alex (à Willow): A mon septième anniversaire, je voulais une voiture de pompier et je ne l'ai pas eue. Et tu m'as consolé. Et après, la maison voisine a brûlé, il y a eu des vrais pompier et pendant des années j'ai cru que tu avais mis le feu pour moi.. Alors si c'est vrai.. Tu peux me le dire.
En dehors de mon envie de dire que j'ai beaucoup ri devant cet épisode; elyxir c'est à ton tour quand tu peux.