Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, à toi de relancer.

"Oh grands dieux... [...] J'ai dit "oh grands dieux"!.."

Willow durant des recherches sur un quelconque démon ou une quelqconque apocalypse?

Non.

Deuxième essai : Anya dans la boutique de magie après que Giles ait vendu 2 objets qu'il ne fallait surtout pas vendre ensemble à Glory.

Non (mais tu te rapproches).

Giles, dans son appartement, quand toutes la bande est là. Il ouvre un livre à l'écart du groupe et s'exclame.. puis une nouvelle fois, voyant que personne ne réagit. enfin Buffy lui avoue qu'il s'exclame souvent devant un livre et qu'alors personne ne s'inquiète plus quand il le fait.
Mais je ne sais pas quelle phrase il dit, ni quel épisode ce peut être.

C'est bien ça. A toi...

Merci. Voici un dialogue à deux- Bonne chance.
A: C'est vrai?
B: Tu ne t'en souviens pas.
A: Quand?
B: Rapelles-toi! L'an dernier, tu portais une sorte de pull rose avec des dessous couleur lilas.
A: Vous vous souvenez de ça? Pour un vampire, vous cachez bien votre jeu.
B: Ouais. J'aime bien surprendre.

Je crois que c'est un dialogue entre Spike et Willow quand celui-ci essaye de la tuer après que l'innitiative lui ai mit sa fameuse puce ? Je crois que c'est dans l'épisode intrigue au sous-sol mais je suis pas sûr.

Oui lilinn, c'est eux et c'est le bon épisode. Tu peux relancer.
Willow - A et Spike - B

Voici la réplique !
"Les ouvriers vont renversés l'absolutisme ainsi le prolétariat fera une révolution communiste faisant de ce pays un véritable paradis socio-économique. C'est l'évidence même !"
Bonne chance !

Du typique made in Anya.

Eh bien moi je dirais plutôt Alex (vu qu'Anya _en bonne américaine_ ne connait du communisme que les préjugés et le déteste)...

Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé à ça comme ça. Mais maintenant que du le dit, c'est plus du Xander.

Jje penses que tu avais misé juste HEROESLOVE. Je me souviens qu'Anya avait une bonne opinion du déroulement sociétaire lorsqu'on la voit papoter avec son amie, après un masacre de son cru.

Oui c'est effectivement Anya dans Crise d'intentité quand elle discute avec Halfrek.
Vu que tu as trouvé l'épisode et la situation c'est à toi de relancer CreDn !

-Merci ..Je suis désolée, je n'arrive pas à m'empêcher de participer mais je voulais simplement "rassurer" HEROESLOVE, J'aime jouer à ce jeu quand je possède les DVD, et ce n'est pas le cas..
-HEROESLOVE, A toi de jouer! (J'aime bien ton idée de mettre VO et VF)

Merci CreDn. Bon, allez-y.
V.F.
??? : J'espère qu'elle va le trouver...
??? : De toutes façons, ça m'étonnerait qu'une fille comme ça reste seule bien longtemps.
??? : Ca je te crois... Oh non, je, je voulais juste dire qu'avec une fille comme ça, il y a toujours quelqu'un qui cherche un peu d'action...
V.O.
??? : I just hope she finds him...
??? : Somehow I don't think a girl that look like that's gonna be lonely for too long.
??? : Definitely not... Oh, not me. I, I just was saying, a pretty girl like that, there's always someone lurking around, looking for some action.

C'est pas une conversation entre Willow et Tara ? Par contre aucune idée de l'épisode !

Il s'agit bien d'une conversation entre Willow et Tara, mais quelqu'un d'autre dit la 1ère réplique.

Oui, quelles circonstances et quel épisode?

Je crois que c'est dans la saison 5 quand la petite amie robot de Warren (April il me semble) le cherche partout dans la ville... Par contre j'ai pas le nom de l'épisode en tête.

Exact, à toi de relancer.
PS : L'épisode s'appelle "Chagrin d'amour".

VO :"Thanks doctor, you cured me after all"
VF :Merci docteur, je vais beaucoup mieux maintenant"

Spike peut-être?

Oui c'est bien Spike ?
Mais dans quel épisode/situation ?