Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non plus, ce n'est pas un personnage principal qui le dit.

Jonathan à Willow?

Non. Indice : saison 3.

Peut-être Amy ?

Non, c'est un personnage encore moins important, vu dans un seul épisode.

Je dirais Pete à Willow?

Non plus. Bon, je te donne quasiment la réponse, c'est quelqu'un de la famille de Willow.

Cest la mère de Willow (Sheila) et Willow lors de l'épisode Intolérance.

Oui, c'est bien ça. A ton tour.

*****:Qu'est-ce que c'est ? Ta boîte à malices ?
*****:Non, ma boîte à canifs !

Gloria et Willow, dans l'épisode 520, lorsque celle-ci veut venger Tara.

Je dirais Willow et Buffy?

C'est bien ça,HEROESLOVE.

''Allez... Tu n'as pas le choix, tu sais. Tu dois te réveiller. J'ai besoin de toi. Comment je vais faire en cours si t'es pas là ? Qui je vais appeler chaque soir pour parler de la journée qu'on a eu ? Tu es ma meilleure amie... depuis toujours. Je t'aime."
Bonne chance.

Je dirais Willow à Buffy?

Je sais ! C'est Alex qui dit cette réplique à Willow lorsque celle-ci est dans le coma dans l'épisode Acathla. Willow finit par lui couper la parole pour murmurer le nom de Oz qui arrive.

Oui, lilinn, c'est ça! A toi.

On m'a dit que quand on a goûté à une tueuse, on devient immortel....
Bonne chance !

Monsieur Trick ?

Oui c'est bien Mr Trick, mais A qui le dit-il ?

Peut être à Buffy?

Oui c'est bien à Buffy qu'il le dit, lorsqu'il s'appréte à la tuer... Puis Faith arrive et lui plante un pieu dans le coeur... Et tout ça dans l'épisode "Au dessus des lois" de la saison 3.
Je ne sais pas qui de aline2408 ou poiuytreza veut relancer... Mais à votre tour !

Je laisse poiuytreza répondre, c'était du hasard pour moi.

Je relance: "Je me souvenais assez bien de mon adresse"

Peut-être Buffy à sa mère ?

Peut être Buffy à Gilles?

Oui,aline2408,c'est ça.Tu te souviens de l'épisode ? Sinon tu peux dèjà relancer.

Je ne me souviens plus de l'épisode, saison 1?

Je relance avec celle-ci:
Oui c'est ca on s'amuse! toi tu fais ce que tu veux, moi je ne fonctionne pas comme ca et je suis ici pour te le dire, ce n'est pas un simple jeu, c'est la regle; tout compte et je ne tolerai pas qu'on fasse n'importe quoi dans ma maison

Je dirais Ted à Buffy dans l'épisode ''Ted" de la saison 2.