Participe à la discussion Jeu des Répliques - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non ce n'est pas ça !

Cordélia est présente?

Il le dit àOz,non ?

Oui poiuytreza, il le dit bien à Oz, et aline2408, il est bien en compagnie de Cordelia.

Est-ce l'épisode ou un loup-garou traine en ville et ils ont un cours pour apprendre à se défendre ?

Yes poiuytreza, c'est bien ça !
Je te laisse le soin de relancer !

Je relace donc "Trois excellentes questions"

Je me rapelle de cet épisode ca serait pas Giles qui le dit a Alex quand Buffy va se marier avec Spike

Peut être Willow?

Oui,c'est exactement ça, à toi marley17.

Je laisse ma place a celui qui veux je prefere chercher :)

Aline2408,tu peux peut-etre relancer,enfin si tu le souhaites ?

Merci, je veux bien, je relance avec celle-ci...
Je pense qu’on s’est déjà débrouillé sans vous plus longtemps que ça.

J'imagine tout à fait Buffy sortir ce genre de phrase à Giles, mais je ne vois pas du tout les circonstances.

Je crois que c'est ça HEROESLOVE ! Il me semble que c'est dans la saison 7 quand Giles repart je ne sais où avec les potentielles !

De mon côté, c'est à Buffy que pourrait être dit tout ça. Quand elle cherche à aider et qu'on ne l'a prend pas au sérieux. La police peut-être, ou madame Walsh ?

C'est bien ça HEROESLOVE, c'est bien Buffy à Gilles et c'est bien dans la saison 7 lilinn, à ton tour HEROESLOVE.

Merci =) Bonne chance, je relance avec :
??? : C’est un vampire, d’accord ? Un démon. D’une force exceptionnelle. Et doté de pouvoirs qu’aucun humain ne pourra jamais…
??? : Excusez-moi. Je crois que je suis coincé.
??? : Vous êtes coincé ?
??? : Mon pied a dû se prendre dans une racine et… je ne sais même pas comment je suis arrivé là. Si vous pouviez me donner un coup de main…
??? : Mmm… Tu disais donc qu’il détient le pouvoir ?

Je crois que c'est dans le premier épisode de la saison 7 ( Lessons ) quand Buffy apprend à Dawn comment se défendre face à un vampire. Elle dit que celui-ci détient le pouvoir et qu'il est plus fort qu'elle mais il se trouve qu'il est coissé dans son cerceuil et que Buffy doit l'aider à en sortir, du coup Dawn se moque un peu d'elle
à la fin de l'épisode la force reprend la phrase qu'elle dit à la fin du dialogue complet : "Tout est une question de pouvoir" !

lilinn a superbement expliqué.

Oui, c'est exactement ça lilinn. A ton tour.

Je relance avec ça : "On a tous nos croix à porter'
Bonne chance !

Je dirais Buffy?

Non, ce n'est pas Buffy qui prononce cette réplique. Mais elle est là lorsque le perso mystère la dit !

C'est Angel qui dit la réplique ?

Peut-être Spike ?

Oui c'est bien Spike, mais est-ce que tu as des précisions sur la situation, ou l'épisode ?

Peut-être dans la saison 7, dans l'église, quand Buffy découvre qu'il a retrouvé son âme ?

C'est bien dans la saison 7 mais ce n'est pas à ce moment là qu'il le dit !

Après que Buffy se soit fait expulsée de chez elle ?