447 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
D, F, OOmbrelle  (11.08.2009 à 21:55)

Etre fort c'est résister. c'est difficile, c'est é-rou-a-t, et c'est tous les -ours. -ais o- -eut - arri-er. Surtout -ua-d o- est deu-.

Lettres déjà proposées : E, L, S, A, U, C, T, R, I, D, F, O

Ca ne fait pas un trop trois lettres ?

Ntheaydee  (11.08.2009 à 22:01)

je propose une seule lettre cette fois ^^'

un N

NOmbrelle  (11.08.2009 à 22:44)

Etre fort c'est résister. c'est difficile, c'est é-rou-ant, et c'est tous les -ours. -ais on -eut - arri-er. Surtout -uand on est deu-.

Lettres déjà proposées : E, L, S, A, U, C, T, R, I, D, F, O, N

Perso ça ne me dérange pas mais je me demande si on peut.

J et Xtheaydee  (11.08.2009 à 22:48)

je propose un J et un X et je ne sais pas non plus si on a le droit

J, XOmbrelle  (11.08.2009 à 23:11)

Etre fort c'est résister. c'est difficile, c'est é-rou-ant, et c'est tous les -ours. -ais on -eut - arri-er. Surtout -uand on est deux.

Lettres déjà proposées : E, L, S, A, U, C, T, R, I, D, F, O, N, J, X

Il n'y a pas de J.

propositionbuffyfaith  (12.08.2009 à 10:10)

je propose un p et un v

P, VOmbrelle  (12.08.2009 à 14:21)

Etre fort c'est résister. c'est difficile, c'est éprouvant, et c'est tous les jours. -ais on peut - arriver. Surtout -uand on est deux.

Lettres déjà proposées : E, L, S, A, U, C, T, R, I, D, F, O, N, J, X, P, V

Vous pouvez proposer si vous avez trouvé ^^ Et j'avais pas vu, il y avait bien un J, je viens de l'ajouter, désolée.

Meghann95  (12.08.2009 à 17:11)

Etre fort c'est résister. c'est difficile, c'est éprouvant, et c'est tous les jours. Mais on peut y arriver. Surtout quand on est deux.

J`avais déjà trouvé, mais j`avais pas osé mettre, puisque tu disais qu`il n`y avait pas de J xD

Spiike  (12.08.2009 à 17:34)

relance ^^

Ombrelle  (12.08.2009 à 18:19)

Ah ouaip désolée ^^ A toi de relancer :)

Meghann95  (12.08.2009 à 18:26)

Allez, un long pour le fun =D

---- : --- ---- --- ----- -- ------. -- -'--- ----- -- ----.

------ : ---- ?

---- : -- ---- --'-- -'- -----... ---- -- ---- ---- ------ ----- -----.

------ : --'---_-- --- -- -- ?

---- : -'-- --------- --------- - ---- ----. ----- --------- -'--- --- --- ---- -------. -- ---- --'-- -- ---- ---... ------- -- ---- -- -------...

------ : ---- ---.

---- -- - - ------ --------- -- ------ - ---------. -- ---- -------- -- --------- -'--- -- -'-----... -- -- - - ---- -- --------- ! ---_-- --- ---- ------ -------- --- ----- ? - -_-_-- ------ --- ----- ---- -'----- ---- ----- --- ? ---- -- -------- - -------... ---- -- -- ---- -- ----. -'- --- -- ----- - ------. -----, ----- ---- -'---------, -'-'-- ---- ------.

Ombrelle  (12.08.2009 à 18:49)

lol alors tu vas avoir du boulot avec la lettre E :D

un Rtheaydee  (12.08.2009 à 18:56)

bon desolé mais je te donne encore plus de travaille je propose un R

E, RMeghann95  (12.08.2009 à 19:12)

--r- : --- --e- --- ---é- e- é-----. -- -'e-- ----é -- ---e.

------ : ---- ?

--r- : -- ---- --'-- -'- ----e... R-e- -e -er- ---- ------ ----e -----.

------ : --'e--_-e --e -- -- ?

--r- : -'-- -e------- ré--é---- - ---- -e--. ---re --------- -'e-- --- -e- ---- -----e-. -- ---- --'-- -e -e-- ---... -re--re -- ---é e- e--érer...

------ : --e- --r.

--r- : -- - - e---re -e--e-e-- -e --e--- - --r---r-r. -- ---- re----er -- --------e -'--e -e -'---re... e- -- - - ---- -e --e------ ! e--_-e --e ---- ----e- ------r- -e- -ê-e- ? - -_-_-- e---re --e ----e ---r -'---re ---- ---re --e ? ---- -e ré----e- - -r---er... ---- -- e- ---- -- -e--e. -'- --- -e -e--- - -er-re. ---r-, --e-- ---e -'e--r---er, -'-'e- ---e ------.

Ombrelle  (12.08.2009 à 19:20)

Un A ?

A, E, RMeghann95  (12.08.2009 à 19:28)

-ara : --- --e- --- ---é- e- é--a--. -a -’e-- -a--é -- ---e.

------ : -ara ?

-ara : -- -a-- --’-- -’- -a--e… R-e- -e -era ---- -a-a-- ----e a-a--.

------ : --’e----e --e -- a- ?

-ara : -’a- -ea----- ré--é---- - ---- -e--. ---re ----a---- -’e-- -a- -e- ---- -----e-. -- -a-- --’-- -e -e-- -a-… -re--re -- -a-é e- e--érer…

------ : --e- -ûr.

-ara : -- - a e---re -e--e-e-- -e --e--- - -ar---r-r. -- -a-- re-a--er -a -----a--e -’--e -e -’a--re… e- -- - a -a-- -e --e------ ! E----e --e ---- ----e- ------r- -e- -ê-e- ? - a----- e---re --e --a-e ---r -’a--re -a-- ---re --e ? -a-- -e ré----e- - -r---er… -a-- -a e- -a-- -a -e--e. -’a -a- -e -e--- - -er-re. A--r-, --e-- ---e -’e--ra--er, -’-’e- -r-e ------.

Et voici pour vous :P

Ombrelle  (12.08.2009 à 19:58)

Un T ?

A, E, R, TMeghann95  (12.08.2009 à 20:27)

Tara : --- --e- --t ---é- e- é--at-. -a -’e-t -a--é -- --te.

------ : Tara ?

Tara : -- -a-t --’-- -’- -a--e… R-e- -e -era ---- -a-a-- ----e a-a-t.

------ : --’e-t--e --e t- a- ?

Tara : -’a- -ea----- ré--é---- à ---- -e--. --tre --t-at--- -’e-t -a- -e- ---- -----e-. T- -a-- --’-- -e -e-t -a-… -re--re -- -a-é et e--érer…

------ : --e- -ûr.

Tara : -- - a e---re te--e-e-t -e --e--- à -ar---r-r. -- -a-t re-a--er -a -----a--e -’--e -e -’a-tre… et -- - a ta-t -e --e-t---- ! E-t--e --e ---- ----e- t-----r- -e- -ê-e- ? - a-t--- e---re --e --a-e ---r -’a-tre -a-- --tre --e ? Ta-t -e ré----e- à tr---er… -a-- -a e- -a-t -a -e--e. -’a -a- -e te--- à -er-re. A--r-, --e-- --te -’e--ra--er, -’t’e- -r-e ------.

Et voila avec T =)

Ombrelle  (12.08.2009 à 20:36)

W ?

A, E, R, T, WMeghann95  (12.08.2009 à 20:47)

Tara : --- --e- --t ---é- e- é--at-. -a -’e-t -a--é -- --te.

W----w : Tara ?

Tara : -- -a-t --’-- -’- -a--e… R-e- -e -era ---- -a-a-- ----e a-a-t.

W----w : --’e-t--e --e t- a- ?

Tara : -’a- -ea----- ré--é---- à ---- -e--. --tre --t-at--- -’e-t -a- -e- ---- -----e-. T- -a-- --’-- -e -e-t -a-… -re--re -- -a-é et e--érer…

W----w : --e- -ûr.

Tara : -- - a e---re te--e-e-t -e --e--- à -ar---r-r. -- -a-t re-a--er -a -----a--e -’--e -e -’a-tre… et -- - a ta-t -e --e-t---- ! E-t--e --e ---- ----e- t-----r- -e- -ê-e- ? - a-t--- e---re --e --a-e ---r -’a-tre -a-- --tre --e ? Ta-t -e ré----e- à tr---er… -a-- -a e- -a-t -a -e--e. -’a -a- -e te--- à -er-re. A--r-, --e-- --te -’e--ra--er, -’t’e- -r-e W----w.

Ombrelle  (12.08.2009 à 20:48)

O ?

un Ltheaydee  (12.08.2009 à 21:02)

je propose un L

A, E, R, T, W, O, LMeghann95  (12.08.2009 à 21:05)

Tara : -o- --e- o-t -olé- e- é-lat-. -a -’e-t -a--é -- --te.

W-llow : Tara ?

Tara : -l -a-t --’o- -’- -a--e… R-e- -e -era -l-- -a-a-- -o--e a-a-t.

W-llow : --’e-t--e --e t- a- ?

Tara : -’a- -ea--o-- ré-lé---- à -o-- -e--. -otre --t-at-o- -’e-t -a- -e- -l-- ----le-. T- -a-- --’o- -e -e-t -a-… -re--re -- -a-é et e--érer…

W-llow : --e- -ûr.

Tara : -l - a e--ore telle-e-t -e --e--- à -ar-o-r-r. -l -a-t re-a--er la -o---a--e l’--e -e l’a-tre… et -l - a ta-t -e --e-t-o-- ! E-t--e --e -o-- -o--e- to--o-r- le- -ê-e- ? - a-t--l e--ore --e -la-e -o-r l’a-tre -a-- -otre --e ? Ta-t -e ré-o--e- à tro--er… -a-- -a e- -a-t la -e--e. -’a -a- -e te--- à -er-re. Alor-, --e-- --te -’e--ra--er, -’t’e- -r-e W-llow.

O & L ajoutés =)

un Itheaydee  (13.08.2009 à 19:25)

je propse un I parce qu'a mon avis tous le monde a trouvé que se sont Tara et Willow qui parlent

A, E, R, T, W, O, L, IMeghann95  (13.08.2009 à 19:28)

Tara : -o- -ie- o-t -olé- e- é-lat-. -a -’e-t -a--é -i -ite.

Willow : Tara ?

Tara : Il -a-t --’o- -’- -a--e… Rie- -e -era -l-- -a-ai- -o--e a-a-t.

Willow : --’e-t--e --e t- a- ?

Tara : -’ai -ea--o-- ré-lé--i- à -o-- -e--. -otre -it-atio- -’e-t -a- -e- -l-- -i--le-. T- -ai- --’o- -e -e-t -a-… -re--re -- -a-é et e--érer…

Willow : -ie- -ûr.

Tara : Il - a e--ore telle-e-t -e --e-i- à -ar-o-rir. Il -a-t re-a--er la -o--ia--e l’--e -e l’a-tre… et il - a ta-t -e --e-tio-- ! E-t--e --e -o-- -o--e- to--o-r- le- -ê-e- ? - a-t-il e--ore --e -la-e -o-r l’a-tre -a-- -otre -ie ? Ta-t -e ré-o--e- à tro--er… -ai- -a e- -a-t la -ei-e. -’a -a- -e te--- à -er-re. Alor-, -ie-- -ite -’e--ra--er, -’t’e- -rie Willow.

Et voila pour le I

Allez, courage, plus que seize lettres différentes à trouver =P

Ombrelle  (13.08.2009 à 19:31)

Conversation de la fin de l'épisode "entropie" dans la saison 6. Mais je suis trop fénéante pour mettre le DVD et chercher le dialogue, je n'ai encore tout deviné xD

Pendu !Meghann95  (13.08.2009 à 19:41)

Tara : Nos vies ont volés en éclats. Ça c’est passé si vite.

Willow : Tara ?

Tara : Il faut qu’on s’y fasse… Rien ne sera plus jamais comme avant.

Willow : Qu’est-ce que tu as ?

Tara : J’ai beaucoup réfléchis à nous deux. Notre situation n’est pas des plus simples. Tu sais qu’on ne peut pas… prendre un café et espérer…

Willow : Bien sûr.

Tara : Il y a encore tellement de chemin à parcourir. Il faut regagner la confiance l’une de l’autre… et il y a tant de questions ! Est-ce que nous sommes toujours les mêmes ? Y a-t-il encore une place pour l’autre dans notre vie ? Tant de réponses à trouver… Mais ça en vaut la peine. Y’a pas de temps à perdre. Alors, viens vite m’embrasser, j’t’en prie Willow.

Meghann95  (13.08.2009 à 19:42)

Donc comme je disais, mais ça n`est pas partit avec le message xD, c`est ça Ombrelle, à toi la relance =)

Ombrelle  (13.08.2009 à 20:27)

Ah ? Même si je n'ai pas trouver le dialogue entier ? J'ai l'impression que ce n'est injuste ^^ Merci :)

------ : -'-- -- ---- --- -------- -- ----------. - ---- --- ------ -------- ----- --- ...
-------- : ----- --'--- ---- --- ------ ------ -- ---.
------ : --- ----- --'--- ---- --- ------ ----- ... -- ---.
----- : ------ !

Meghann95  (13.08.2009 à 20:41)

Un peu, mais d`un certain côté tu avais trouvé la réponse, même si tu n`avais pas mis le pendu ^^`

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeux Alphabétique
Aujourd'hui à 13:21

Décès d'Anthony Stewart Head
Aujourd'hui à 13:20

Actualités

C'est avec une grande nostalgie et beaucoup de tristesse que j'écris ces lignes. Anthony Stewart...

Wedding Nightmare 2

Wedding Nightmare 2
Sarah Michelle Gellar et ses co-stars sont en pleine tournée promotionnelle de la suite du film...

Nicholas Brendon est décédé

Nicholas Brendon est décédé
L'acteur Nicholas Brendon, qui a joué le rôle d'Alex du début à la fin de la série, est décédé le 20...

Sondage New Sunnydale

Sondage New Sunnydale
Que ressentez-vous face à l'annonce de l'abandon du projet ? Je vous ai proposé quelques émotions, à...

Abandon du projet

Abandon du projet
Il n'y aura finalement pas de suite à la série. C'est Sarah Michelle Gellar elle-même qui l'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !