Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il faut bien commencer alors je propose un E

----e- : -'-- -- ---- -e- é-----e- -- --------e-. - ---- -e- -----e -è----e- ----e --e ...
-------- : ----e --'--- ---- --- e----e ------ e- ---.
----e- : --- ----e --'--- ---- --- e----e ----- ... e- ---.
----e : ----e- !

je propse un R puise que pour l'instent sa ne ressemble pas a grand chose

---re- : -'-- -- ---- -e- é-----e- -- -r------er. - --r- -e- ----re -èr---er- --r-e --e ...
-------- : --r-e --'--- ---- --- e---re --r--- e- ---.
---re- : --- --r-e --'--- ---- --- e---re --r--- ... e- ---.
----e : --rre- !

je propose un I

---re- : -'-i -- ---- -e- é-i---e- -- -ri----ier. - --r- -e- ----re -èr-ier- --r-e --e ...
-------- : --r-e --'i-- ---- --- e---re --r-i- e- ---.
---re- : --i --r-e --'i-- ---- --- e---re --r-i- ... e- ---.
--i-e : --rre- !
Lettres déjà proposées : E, R, I

je propse un S

---re- : -'-i -- ---s -es é-is--es -- -ris---ier. - --r- -es ----re -èr-iers --r-e --e ...
-------- : --r-e --'i-s s--- --s e---re s-r-is e- ---.
---re- : --i --r-e --'i-s s--- --s e---re s-r-is ... e- ---.
S-i-e : --rre- !
Lettres déjà proposées : E, R, I, S

un S et un k

---re- : -'-i -- ---s -es é-is--es -- -ris---ier. - --r- -es ----re -èr-iers --r-e --e ...
-------- : --r-e --'i-s s--- --s e---re s-r-is e- ---.
---re- : --i --r-e --'i-s s--- --s e---re s-r-is ... e- ---.
S-ike : --rre- !
Lettres déjà proposées : E, R, I, S, K
Le S a déjà été proposé.

je propose un P et un L

Un A =) ?

A--re- : -'ai -- ---s les épis--es -- pris---ier. A par- les --a-re -èr-iers par-e --e ...
---a--a- : par-e --'ils s--- pas e---re s-r-is e- ---.
A--re- : --i par-e --'ils s--- pas e---re s-r-is ... e- ---.
Spike : -arre- !
Lettres déjà proposées : E, R, I, S, K, P, L, A

Andrew : J'ai tous les episode du prisonier a part les quatres derniers parce que ..
Jonathan : Parce qu'ils ne sont pas encore sortis en dvd.
Andrew : oui parce qu'ils ne sont pas encore sortis en dvd.
Spike : Warren !
C'est la saison 6 quand Spike demande a Warren de regarder sa puce parce qu'il peut frapper Buffy.

C'est bien ça. A toi de relancer :)

----- : -'----- - -- --------- .
----- : -- ---- ------ -------- ------- ---- ---- ----- . ------- -- -- ------ ?
----- : ------- -- -- ---- ?
----- : ---- --- ---- . -'--- -------- -- ---- . -- -- ---- --------- ------ ---- --- ---- , -- ------ ----- . -- -------- - -- ------ .
----- : -- ------- --- -- --------- -- .
----- : -- ----- --- -- -- ---- -------- ---- -'------- - ------- -- --- ? -'-- ------- -- -- ---- -- ----- .

Je propose un F et un A

alors ... F et A
--ff- : -'--a-- a -a --------- .
Fa--- : -- ---- ------ a------- ----a-- ---f ---- --ff- . ------- -- -- ------ ?
--ff- : ------- -- -- ---- ?
Fa--- : ---- --- ---- . -'--- fa------ -- ---a . -- -- ---- --------- f----- ----- --- ----, -- ----- f---- . -- -------- a -- -a---- .
--ff- : -- ------- --- -- --a--a--- -a .
Fa--- : -- ----- --- -- -- ---- -------- ---- -'------- a ------- -- --- ? -'a- ---a--- -- -- ---- -a ----- .

je propose un b et un e

un B et un E ( A et F )
B-ff- : -'e-a-- a -a -e--e---e .
Fa--- : -e ---- -e--e- a-----ée -e--a-- -e-f ---- B-ff- . ----e-- -- -e -----e ?
B-ff- : ----e-- -- -e -e-- ?
Fa--- : ---- --- ---- -'e-- fab--e-- -e ---a . -e -e ---- -e-e---ée f-e--e ----e --e ---e , e- --e--e f---e . E- ------ée a -e ba---e .
B-ff- : -e ------e --e -- --a--a--e -a .
Fa--- : -- ----- --e -e -e ---- -e-e---ée ---- -'-----e- a --e---e -e --é . -'a- e--a-e- -e -e --e- -a be--e .

Je te propose un I un H et un T

I H T B E A F
B-ff- : -'eta-- a ta -a-he--he .
Faith : -e --i- -e-te- a-----ée -e--a-t -e-f --i- B-ff- . ----e-t t- -e t----e ?
B-ff- : ----e-t t- te -e-- ?
Faith : -i-- --- -i-- . -'e-t fab--e-- -e ---a . -e -e --i- -e-ei--ée f-e-he ----e --e ---e , e- --ei-e f---e . Et ------ée a -e ba---e .
B-ff- : -e ------e --e t- --ai-a-te -a .
Faith : T- ---i- --e -e -e --i- -e-ei--ée ---- t'----te- - --e---e -e t-é . T'a- e--a-e- -e -e t-e- -a be--e .

Je propose un Q et un J

Q J I T H A F B E
B-ff- : J'etai- a ta -e-he--he .
Faith : Je --i- -e-te- a-----ée -e--a-t -e-f --i- B-ff- . ----e-t t- -e t----e ?
B-ff- : ----e-t t- te -e-- ?
Faith : -i-q --- -i-q . -'e-t fab--e-- -e ---a . Je -e --i- -e-ei--ée f-ai-he ----e --e ---e , e- --ei-e f---e . Et -i----ée a -e batt-e .
B-ff- : Je ------e q-e t- --ai-a--e -a .
Faith : Tu ---i- q-e je -e --i- -e-ei--ée ---- t'i--ite- a --e---e -e t-é ? T'a- e--a-e- -e -e t-e- -a be--e .

Buffy: j'étais à ta recherche
Faith : je suis restée allongée pendant neuf moi Buffy . comment tu me trouve?
Buffy :comment tu te sent ?
Faith :cinq sur cinq . c'est fabuleux le coma. je me sens fraiche comme une rose , en pleine forme . Et disposée a me battre
Buffy : je suppose que tu plaisante la .
Faith : tu crois que je me suis reveilée pour t'inviter a prendre le thé . T'a essayer de me tuer ma belle .
season 4 episode 15 une revenante

* neuf mois

C'est sa a toi de relancé

ok, je fais dans le simple hein.
-----: -- -- ---- --- -- -'-- --- -------, -'--- --- -- --- ---- ---- ---- ------,-- ----, -- ----, -- ------
-----: -- ----, -- ----, -- -----. -'-- ----

je propose un E parca qu'il faut bien commencer

-----: -- -- ---- --- -- -'-- --- -------, -'e-- --e -- --e -e-- ê--- --e- -----e,-- ----, -- -e--, -- --e---
-----: -- ----, -- -e--, -- --e--. -'-- ---e
proposé: E