Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un R et un J

-----: -- -- -r-- --- -- -'-- --- ----r--, -'e-- --e -- --e -e-- ê-r- -re- -----e,-- ----, -- -e--, -- -re---
-----: -- ----, -- -e--, -- -re--. J'-- ---e
proposées: E R J

un I

Et un A =D

Un T ?

désolé du retard
-ait-: -a -- tr-- --- t- -'a- -a- ----rit, -'e-- --e -a -ie -e-t êtr- trè- -i---e,t- --i-, t- -e--, t- -re---
-----: t- --i-, t- -e--, t- -re--. J'a- -i-e
proposées: a i t e r j

Je me rectifie, excusez moi
-ait-: -a -- tr-- --e t- -'a- -a- ----rit, -'e-t --e -a -ie -e-t êtr- trè- -i---e,t- --i-, t- -e--, t- -re---
-----: t- --i-, t- -e--, t- -re--. J'a- -i-e

Faith : Y a un truc que tu n'as pas comprit, c'est que la vie peut être simple. Tu vois, tu veux, tu prends.
Buffy : Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai pigé.
14ème épisode de la saison 3 intitulé <

Et 2000 points pour ombrelle, bravo, a toi de relancer

Merci ^^
-- -- ---- ------ ----- ------ -- ------ --- ------ -- ----- !

c'est pas long pour une fois ^^' alors je prpose un E et un R

Je propose un I et un A

Oui c'est vrai mais finalement ça sera un peu plus long que prévu parce que j'ai oublié de noter la phrase et je ne m'en rappelle plus -.-' Bon ça ne change rien mais je suis désolée ^^
-a --e--e e---re e--e. -e -ei--e-r ---r -a -i-. -e--e --i- - -i -'e-- -a -i-. -a-- -e -a-ai--e- -i-rée- -- -- -r--ai- -a--er -e ----e. E- ---r -i-ir, i- -'- a --e --i --i --i--e -e -a--er. -a- -a -e--r---i--. -'e-- -a -e--e -a--- -e -e--re -- -er-e a- -a--e-r. -e -e -e -----r-e ----. -ai- -e -e ----ai- -----. -- e- --e --errière. -- -e -e re--ra- -a- -a-- ----a--re. -a--e-re--e-e-- -e -'ai -a- -e -e--- ---r -a. -ai- -- -'a-ra- -a -er-ière -a-ai--e. -e -'ai re-ri-e à -a -erre i- - a -- a-, e- a----r-'--i, -a -erre ré--a-e --- --.
Heu en fait c'est même un peu très long. Mais il y en a eu des pires ^^
Lettres déjà proposées : E, R, I, A

je propose un O et un U

-a -ueu-e e--ore e--e. -e -ei--e-r -our -a -i-. -e--e -oi- - -i -'e-- -a -i-. -a-- -e -a-ai--e- -i-rée- ou -u -ro-ai- -au-er -e -o--e. E- -our -i-ir, i- -'- a -ue -oi -ui -ui--e -e -au-er. -a- -a -e--ru--io-. -'e-- -a -eu-e -a-o- -e -e--re u- -er-e au -a--eur. -e -e -e -u--or-e --u-. -ai- -e -e -o--ai- -u---. -u e- u-e -uerrière. -u -e -e re--ra- -a- -a-- -o--a--re. -a--eureu-e-e-- -e -'ai -a- -e -e--- -our -a. -ai- -u -'aura- -a -er-ière -a-ai--e. -e -'ai re-ri-e à -a -erre i- - a u- a-, e- au-our-'-ui, -a -erre ré--a-e -o- -û.
Heu en fait c'est même un peu très long. Mais il y en a eu des pires ^^
Lettres déjà proposées : E, R, I, A, O, U

Ombrelle tu es cramé pour les copier collé
''Heu en fait c'est même un peu très long. Mais il y en a eu des pires ^^'' mdr
Bon j'arrete mes betises, je propose un P et un N

un T

-a Tueu-e en-ore e--e. -e -ei--eur pour -a -in. -ette -oi- - -i -'e-t -a -in. tant -e -atai--e- -i-rée- où tu -ro-ai- -au-er -e -on-e. Et pour -inir, i- n'- a -ue -oi -ui pui--e -e -au-er. par -a -e-tru-tion. -'e-t -a -eu-e -a-on -e -ettre un ter-e au -a--eur. -e ne -e -upporte p-u-. -ai- -e te -onnai- -u---. Tu e- une -uerrière. Tu ne te ren-ra- pa- -an- -o--attre. -a--eureu-e-ent -e n'ai pa- -e te-p- pour -a. -ai- tu -'aura- ta -ernière -a-ai--e. -e t'ai repri-e à -a terre i- - a un an, et au-our-'-ui, -a terre ré--a-e -on -û.
Lettres déjà proposées : E, R, I, A, O, U, P, N, T
lol oui xD J'avais oublié de l'effacer ^^

mdr
je propose un C et un L

La Tueu-e encore elle. Le -eilleur pour la -in. cette -oi- - ci c'e-t la -in. tant -e -ataille- li-rée- où tu cro-ai- -au-er le -on-e. Et pour -inir, il n'- a -ue -oi -ui pui--e le -au-er. Par la -e-truction. c'e-t la -eule -açon -e -ettre un ter-e au -al-eur. -e ne le -upporte plu-. -ai- -e te connai- -u---. Tu e- une -uerrière. Tu ne te ren-ra- pa- -an- co--attre. -al-eureu-e-ent -e n'ai pa- le te-p- pour ça. -ai- tu l'aura- ta -ernière -ataille. -e t'ai repri-e à la terre il - a un an, et au-our-'-ui, la terre récla-e -on -û.
Lettres déjà proposées : E, R, I, A, O, U, P, N, T, C, L

Je propose donc un S et un F

je les trouve originaux les pendus sur le quartier, on peut jamais ce faire pendre ^^

En fait en me creusant les méneinge sa donne ca
La Tueuse encore elle. Le meilleur pour la fin. cette fois - ci c'est la fin. tant de batailles livrées où tu croyais sauver le monde. Et pour finir, il n'y a que moi qui puise le sauver. Par la destruction.
c'est la seule façon de mettre un terme au malheur. Je ne le supporte plus. Mais je te connais Buffy. Tu es une guerrière. Tu ne te rendras pas sans combattre. Malheureusement je n'ai pas le temps pour ça.
mais tu l'auras ta dernière bataille. Je t'ai reprise à la terre il y a un an, et aujourd'hui, la terre réclame son dû.
C'est dark willow qui s'adresse a buffy dans la fin de la saison 6 ''toute la peine du monde'' bien que je ne sois pas très sure de moi

Si si c'est bien ça ^^ A toi de relancer :)
C'est vrai que c'est infini. A moins qu'on trouve le moyen de faire le dessin xD

Je te laisse faire le dessin moi je suis nulle mdr, enfin je voudrais bien t'y voir ^^
So ... voila
-----: -- ---- --- ---- ------ ----
-----: -- ------ - -----
je préfère les version courtes des pendus ^^

"Je voudrais bien t'y voir", je vois qu'on doute de mes capacités artistiques :p
Je propose un S :)

a mais ce n'est pas qu'un doute mdr ( je vais finir par me faire tapper dessus par Ombrelle ^^) Alors voila:
-----: -- ---- -s- ---- -----s ---s
-----: -- ------ - s----
Un S

Nah je suis pas une Tueuse :p
Un T :)

Bah moi je suis deux tueuse a la fois, d'ou le pseudo alors gare a toi ^^t
Alors alors :
---t-: -- ---- -st ---- -----s ---s
-----: -- ------ - s----
Un s et un T .. et les dessins du pendu sa avance lol ^^ ( perd espoir de voir un jour des dessins ici )

Le dessin commence quand on dit une lettre et qu'elle n'y est pas :p
Un E :)