447 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

qui?sanct08  (24.01.2018 à 12:48)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde.

Qui ?diana62800  (24.01.2018 à 13:00)

Deviens-tu vampire ? 

qui?sanct08  (26.01.2018 à 11:42)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.

Qui ?diana62800  (26.01.2018 à 14:10)

Apparais-tu dans la saison 6 ?

qui?sanct08  (29.01.2018 à 12:18)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.  Je n'apparais pas dans la saison 6 .

Qui ?diana62800  (29.01.2018 à 16:59)

Connais-tu tout le Scoobygang ? 

Qui est-ce !?poiuytreza  (30.01.2018 à 08:44)
Apparais-tu dans la saison 4 !?

qui?sanct08  (30.01.2018 à 11:14)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.  Je n'apparais pas dans la saison 6 . Je ne connais pas vraiment  tout le Scooby-gang (disons que j'en rencontre certains membres)  et je n'apparais pas dans la saison 4.

Qui ?diana62800  (30.01.2018 à 14:15)

Apparais-tu dans la saison 5 ? 

qui?sanct08  (31.01.2018 à 09:08)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.  Je n'apparais pas dans la saison 6 . Je ne connais pas vraiment  tout le Scooby-gang (disons que j'en rencontre certains membres)  et je n'apparais pas dans la saison 4. Je n'apparais pas dans la saison 5.

Qui ?diana62800  (31.01.2018 à 22:30)

Apparais-tu dans la saison 6 ? 

Je rame totalement car je vois absolument pas qui ça peut être frown

qui?sanct08  (01.02.2018 à 11:22)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.  Je n'apparais pas dans la saison 6 . Je ne connais pas vraiment  tout le Scooby-gang (disons que j'en rencontre certains membres)  et je n'apparais pas dans la saison 4. Je n'apparais pas dans la saison 5. Je n'apparais pas dans la saison 6.

Un indice?

Qui ?diana62800  (01.02.2018 à 13:54)

Connais-tu le monde surnaturel ? 

Je veux bien un indice please laughing

qui?sanct08  (02.02.2018 à 08:48)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.  Je n'apparais pas dans la saison 6 . Je ne connais pas vraiment  tout le Scooby-gang (disons que j'en rencontre certains membres)  et je n'apparais pas dans la saison 4. Je n'apparais pas dans la saison 5. Je n'apparais pas dans la saison 6. Je connais le monde surnaturel.

Indice 1 : Je n'apparais que dans 2 épisodes

Qui ?diana62800  (03.02.2018 à 15:51)

Apparais-tu avant ou après qu'Angel devient Angelus ? 

qui?sanct08  (05.02.2018 à 12:10)

J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 . Je connais l'existence des vampires et je suis blonde. Je ne deviens pas vampire.  Je n'apparais pas dans la saison 6 . Je ne connais pas vraiment  tout le Scooby-gang (disons que j'en rencontre certains membres)  et je n'apparais pas dans la saison 4. Je n'apparais pas dans la saison 5. Je n'apparais pas dans la saison 6. Je connais le monde surnaturel. J'apparais avant et après la transformation d'Angel en Angelus.

Indice 1 : Je n'apparais que dans 2 épisodes

Qui est-ce !?poiuytreza  (05.02.2018 à 13:08)
Es-tu Chanterelle aussi appelée Lily, elle finit même par prendre pour prénom Anne (dans l'épisode du même nom) !?

qui?sanct08  (06.02.2018 à 09:04)

Bravo bravo poiuytreza laughing tu peux relancer !

Qui est-ce !?poiuytreza  (07.02.2018 à 13:23)
Merciii Sanct08, je pensais à ce personnage depuis un petit moment mais comme tu avais dit qu'elle apparaissait aussi après le départ d'Angel (alors qu'il me semble que non), ça m'a quelques peu troublée ! J'ai mon personnage !?

Qui ?diana62800  (07.02.2018 à 20:32)

Apparais-tu dans un ou plusieurs épisodes ?

Luna25  (07.02.2018 à 20:33)
Apparais tu avant le départ d'Angel ?

Qui est-ce?sanct08  (08.02.2018 à 12:46)

Es-tu une femme?

@poiuytreza : oups désolée, j'avais lu dans les questions "apparais-tu après la disparition d'Angel" et pas "après le départ d'Angel" (ce qui correspondait pour moi, du coup, à la saison 2 et expliquait qu'elle apparaissait dans la saison 3). Je prie tous les joueurs de bien vouloir m'excuser pour cette étourderie.

Qui est !?poiuytreza  (08.02.2018 à 22:57)
Je suis une femme J'apparais après le départ d'Angel J'apparais dans un seul épisode. @sanct08 Je te pardonne pour ma part ! :-)

Luna25  (08.02.2018 à 23:03)

Es tu un vampire ? 

qui?sanct08  (09.02.2018 à 11:51)

Meurs-tu au cours de l'épisode où tu apparais?

(@poiuytreza: merci laughing )

Qui est-ce ?poiuytreza  (09.02.2018 à 21:57)
Je suis une femme. J'apparais après le départ d'Angel J'apparais dans un seul épisode. Je ne meurs pas. Je ne suis pas un vampire.

Luna25  (09.02.2018 à 22:17)
Apparais tu avant la mort de Buffy ?
poiuytreza  (10.02.2018 à 22:52)
Je suis une femme. J'apparais après le départ d'Angel J'apparais dans un seul épisode. Je ne meurs pas. Je ne suis pas un vampire. J'apparais après la mort de Buffy.

Qui ?diana62800  (10.02.2018 à 23:35)

Vas-tu au lycée avec Dawn ? 

qui?sanct08  (12.02.2018 à 12:24)

Connais-tu le Buffygang?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeux Alphabétique
Aujourd'hui à 11:19

Acteurs
Aujourd'hui à 09:18

Actualités
Décès d'Anthony Stewart Head

Décès d'Anthony Stewart Head
C'est avec une grande nostalgie et beaucoup de tristesse que j'écris ces lignes. Anthony Stewart...

Wedding Nightmare 2

Wedding Nightmare 2
Sarah Michelle Gellar et ses co-stars sont en pleine tournée promotionnelle de la suite du film...

Nicholas Brendon est décédé

Nicholas Brendon est décédé
L'acteur Nicholas Brendon, qui a joué le rôle d'Alex du début à la fin de la série, est décédé le 20...

Sondage New Sunnydale

Sondage New Sunnydale
Que ressentez-vous face à l'annonce de l'abandon du projet ? Je vous ai proposé quelques émotions, à...

Abandon du projet

Abandon du projet
Il n'y aura finalement pas de suite à la série. C'est Sarah Michelle Gellar elle-même qui l'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !