Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je suis une femme et je ne suis pas un vampire. J'apparais dans plusieurs épisodes. Non je n'apparais pas avant le départ d'Angel. Je ne meurs pas et je ne vais pas à la fac. Non je n'apparais pas dans plusieurs saison mais oui j'apparais dans la saison 7. Je suis une tueuse potentielle et je ne vais pas au lycée. Je ne suis pas Kennedy. Je ne suis pas amie avec Dawn et je ne suis pas Rona. Je ne suis pas blonde. Je ne suis pas brune. Je suis rousse.
Je suis une femme et je ne suis pas un vampire. J'apparais dans plusieurs épisodes. Non je n'apparais pas avant le départ d'Angel. Je ne meurs pas et je ne vais pas à la fac. Non je n'apparais pas dans plusieurs saison mais oui j'apparais dans la saison 7. Je suis une tueuse potentielle et je ne vais pas au lycée. Je ne suis pas Kennedy. Je ne suis pas amie avec Dawn et je ne suis pas Rona. Je ne suis pas blonde. Je ne suis pas brune. Je suis rousse. Je ne suis pas Amanda.
Mreci, j'au eu du mal à trouver hi hi hi
J'ai mon personnage, vous pouvez poser vos questions.
@Luna25 : J'imagine que tu veux parler des Bandes Dessinées en disant saison 8 !?