Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel.
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1.
Désolée pour le temps de réponse et bonne année à tous les joueurs :)
Apparais tu dans plusieurs saisons ?
Bonne année à toi aussi !
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2.
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse.
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy.
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente.
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7.
J'apparais dans plusieurs épisodes. Je n'ai pas de pouvoirs. Je suis humaine. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne vais pas lycée et je n'apparais pas dans la saison 1. Oui j'apparais dans plusieurs saisons dont la saison 2. J'apparais avant et après le départ d'Angel. Je sais qu'elle est investie d'une mission mais je ne crois pas être officiellement au courant du fait qu'elle soit la Tueuse. Je ne suis pas méchant. Je n'apparais pas après la mort de Buffy. Oui je suis sauvée par Buffy. Je suis une adolescente. Je ne vais pas à la fac et je n'apparais pas dans la saison 7. J'apparais dans la saison 3 .
Est-ce que tu connais l'existence des vampires ?