447 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pendubuffyfaith  (06.09.2009 à 13:13)

Un u please

T, E, R, S, O, I, P, UMeghann95  (06.09.2009 à 13:31)

-r ------ : Tu -er-s -e -ue tu -ois --ire T-r-, u- poi-t -'est tout. Et -oi -e t'e--è-e i--é-i-te--e-t ----t -ue -ue--u'u- se --sse tuer. -ette -i--e -pp-rti--t - s- ---i--e, et -'espère -ue -'est ---ir pour -e reste -'e-tre -ous.

-u--- : Très ---ir. -ous -- -ou-e-, -o-sieur ------ ? Pre-e-_--, ---e-_-.... --is i- --u-r- -e p-sser sur -e -orps -'--or-.

-r ------ : -uoi ?

-u--- : -ous --e- -ie- e-te--u. -ous -ou-e- e--e-er T-r- -o-tre s- -o-o-té, p-sse-_-oi sur -e -orps -'--or-.

---- : Et sur -e -ie- !

-r ------ : -u'est_-e -ue -'est -ue -ette -istoire ? -e -e --is p-s -e --ire -i-ter -- -o--uite p-r -eu- -etites -i--es !

---- : -ous -e s--e- p-s - -ui -ous --e- ----ire.

-u--- : E--e -or- et e--e pi--e.

-i-es : Et i- -e s'--it p-s seu-e-e-t -e -eu- -etites -i--es.

--e- : I- s'--it -e -ous tous !

Spi-e : - p-rt -oi.

--e- : - p-rt Spi-e.

Spi-e : -e -'-ous -e -e -u'i- -- se p-sser.

-r ------ : -'est -rotes-ue. -ui -ous per-et -'i-ter-e-ir, -- -e -ous re--r-e p-s, -e so-t -es ----ires. -'est -ous -ui so--es -e so- s--- ! Et -ous, -ui êtes_-ous ?

-u--- : O- est s- ---i--e.

titemiss69  (06.09.2009 à 15:34)

UN K

Ombrelle  (06.09.2009 à 16:00)

Mr MacLay : Tu feras ce que tu dois faire Tara, un point c'est tout. Et moi je t'emmène immédiatement avant que quelqu'un se fasse tuer. Cette fille appartient à sa famille, et j'espère que c'est clair pour le reste d'entre vous.

Buffy : Très clair. Vous la voulez, monsieur MacLay ? Prenez-la, allez-y ... Mais il faudra me passer sur le corps d'abord.

Mr MacLay : Quoi ?

Buffy : Vous avez bien entendu. Vous voulez emmener Tara contre sa volonté, passez-moi sur le corps d'abord.

Dawn : Et sur le mien !

Mr MacLay : Qu'est-ce -que c'est que cette histoire ? Je ne vais pas me faire dicter ma conduite par deux petites filles !

Dawn : Vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Buffy : Elle mord et elle pince.

Giles : Et il ne s'agit pas seulement de deux petites filles.

Alex : Il s'agit de nous tous !

Spike : A part moi.

Alex : A part Spike.

Spike : Je m'fous de ce qu'il va se passer.

Mr MacLay : C'est grotesque. Qui vous permet d'intervenir, ça ne vous regarde pas, ce sont des histoires. C'est nous qui sommes de son sang ! Et vous, qui êtes-vous ?

Buffy : On est sa famille.

Scène de l'épisode "Les liens du sang" dans la saison 5.

Meghann95  (06.09.2009 à 17:23)

C`est ça ^^ A part une petite faute dans la dernière réplique de Mr Maclay (Ce sont mes affaires, pas ce sont des histoires =P) tout est bon.

À toi la relance donc =D

Ombrelle  (06.09.2009 à 22:42)

Ahhh ok, ça sonne plus juste le mot "affaire" en plus ^^

------ - --- ----. -'-- -- -----. -- -'----. -- -'------- --------. -'-- --- ----- - ---------. --- - ----- ---... --- - ----- --- -'-- ----- ------- --... --- ---- -- ----. --- - --- ---- --- -- --- ----. -'--- - --- -- ------- ---- -'--- ----------. ------ ---- -- ------ -'----- ---. -- ---- --- -- ---- -----. -- ----- -- ---- --------- -- -- -----, -'--- -'- -----. ---- -----. ------. ---- ---.

----- ---- -------
----- ---- - -----
---- -------
---- - ------- ----- -- -----

agaura1  (07.09.2009 à 13:29)

un a ?

AOmbrelle  (07.09.2009 à 18:35)

------ - --- -a--. -'-- -- --a--. -- -'a---. -- -'a----a- --------. -'a- --- -â--- à a--------. --- à ----- ---... --- à ----- --- -'a- ----- ------- --... --- ---- -a ----. --- à --- a--- --- -- --- a---. -'--- à --- -- ------- ---- -'--- -a-----a--. ------ ---- -- --a--- -'----- ---. -- -a-- --- -- ---- -----. -a ----- -a ---- --------- -- -- -----, -'--- -'- -----. ---- --a--. ------. ---- ---.

----- A--- -------
----- ---- - a----
A--- -------
---- a ------- -a--- -- -----

agaura1  (07.09.2009 à 21:41)

j ?

JOmbrelle  (07.09.2009 à 22:20)

------ - --- -a--. -'-- -- --a--. J- -'a---. J- -'a----a- ---j----. J'a- --- -â--- à a--------. --- à ----- ---... --- à ----- --- j'a- ----- ------- --... --- ---- -a ----. --- à --- a--- --- j- --- a---. -'--- à --- -- ------- ---- -'--- -a-----a--. ------ ---- -- --a--- -'----- ---. -- -a-- --- -- ---- -----. -a ----- -a ---- --------- --- ----- -----, -'--- -'- -----. ---- --a--. ------. ---- ---.

----- A--- -------
----- ---- - a----
A--- -------
---- a ------- -a--- -- -----

Lettres déjà proposées : A, J

agaura1  (08.09.2009 à 07:35)

un e ?

EOmbrelle  (08.09.2009 à 14:59)

E----e - --- -a--. -'-- -e --a--. Je -'a--e. Je -'a--e-a- ---j----. J'a- --e -â--e à a--------. --- à ---e- --e... --- à ---e- --e j'a- e---- ------- e-... --e ---- -a --e-. --- à -e- a--- --e je -e- a--e. -'e-- à --- -e --e---e ---- -'e-- -a---e-a--. --e--- ---- -e --a--- -'e---- e--. -- -a-- --e -- ---- ----e. -a ----e -a ---- --------e --- -e--e -e--e, -'e-- -'- ----e. ---- --a-e. ------. ---- ---.

----- A--e ----e--
--e-- --e--a--ée
A--e -é---ée
E--e a ----e-- -a--é -e ----e

Lettres déjà proposées : A, J, E

Le Pendutheaydee  (08.09.2009 à 20:35)

Un R et un L.

R, LOmbrelle  (08.09.2009 à 21:49)

E----e - --- -a--. -'-l -e -la--. Je -'a--e. Je -'a--era- ---j--r-. J'a- --e -â--e à a-----l-r. --- à --le- --e... --- à --le- --e j'a- e---- ----r-- e-... --e ---- -a --e-. --- à -e- a--- --e je le- a--e. -'e-- à --- -e -re--re ---- -'e-- -a---e-a--. -re--- ---- -e --a--- -'e--r- e--. -l -a-- --e -- ---- --r-e. La ----e la -l-- -------le --r -e--e -erre, -'e-- -'- ---re. ---- -ra-e. --r---. ---r ---.

----- A--e ----er-
--e-r --e--a--ée
A--e -é---ée
Elle a ----e-- -a--é le ----e

Lettres déjà proposées : A, J, E, R, L

Le Pendutheaydee  (09.09.2009 à 16:07)

un S et un I.

S, IOmbrelle  (09.09.2009 à 19:17)

E----e - --i -a--. s'il -e -laî-. Je -'ai-e. Je -'ai-erai ---j--rs. J'ai --e -â--e à a-----lir. -is à -iles --e... -is à -iles --e j'ai e--i- ----ris e-... --e ---- -a -ie-. -is à -e- a-i- --e je le- ai-e. -'es- à --i -e -re--re s-i- -'e-- -ai--e-a--. -re--s s-i- -e --a--- -'e--r- e--. Il -a-- --e -- s-is --r-e. La ---se la -l-s -i--i-ile s-r -e--e -erre, -'es- -'- -i-re. s-is -ra-e. s-r-is. ---r --i.

----- A--e S---ers
S-e-r -ie - -ai-ée
A-ie -é---ée
Elle a s---e-- sa--é le ----e

Lettres déjà proposées : A, J, E, R, L, S, I

Le Pendutheaydee  (09.09.2009 à 20:28)

un T et un M

T, MOmbrelle  (09.09.2009 à 21:20)

E---te-m-i -a--. s'il te -laît. Je t'aime. Je t'aimerai t--j--rs. J'ai --e tâ--e à a-----lir. -is à -iles --e... -is à -iles --e j'ai e--i- --m-ris et... --e t--t -a -ie-. -is à me- amis --e je les aime. -'est à t-i -e -re--re s-i- -'e-- mai-te-a-t. -re--s s-i- -e --a--- -'et-r- e--. Il -a-t --e t- s-is --rte. La ---se la -l-s -i--i-ile s-r -ette Terre, -'est -'- -i-re. s-is -ra-e. s-r-is. ---r m-i.

----- A--e S-mmers
S-e-r -ie- - aimée
Amie -é---ée
Elle a s---e-t sa--é le m---e

Lettres déjà proposées : A, J, E, R, L, S, I, T, M

le Pendutheaydee  (09.09.2009 à 22:10)

Ecoute moi Daw s'il te plait. Je t'aime. Je t'aimeari toujours. J'ai une tache a accomplir. Dit a Giles que... Dit a Glies que j'ai enfin compris et que tout va bien. Dit a mes amis que je les aimes. C'est a toi de prendre soin d'eux maintenant. Prend soin de chacun d'entre eux. Il faut que tu soit forte. La chose la plus difficile sur cette Terre c'est d'y vivre. Soit brav. Survie pour moi.

Buffy Anne Summers

Soeur bien aimée

Amie devouée

Elle a souvent sauvé le monde

Saison 5 dernier episode je sais plus le titre

Ombrelle  (10.09.2009 à 18:05)

C'est ça. A toi de relancer :)

Le Pendutheaydee  (13.09.2009 à 09:50)

Alors voila j'ai decidé d'en faire un long.

----- : -- ------- -- ----- - -'--- ----- --- -'----- ---- --------.

----- : --'--- -- --- -- -- ?

----- : ---------- --------- ------- -- --- ?

----- : ----- -- -'--- --- -- --- -- ------- ----. ---- -- -- --... -- ---------, -- -- -----, ------...

----- : -- ----- --------- ------- -- ---- --------. -- --- --- --- -- ?

----- : -- ---- --- -- ----, -- -----... -- --- -- ----, -- -- ---- ---- ----.

----- : -- ---- -- ----- --- ! -- ---- ---- -------- ---------- --- ------- --- ------, --- --------, ---- -------- ----, ---- --- --------, -- ---- ---------- ---- --- --- ------- -- --- -------.

----- : -------- --- ---------.

----- : ---- ------ -'--- --- - --- ------ -- ----------- --- ------- - --- ----------, ---- -- --- ---, -- ----- -----, -- ----------- -'--- ------ -------- -- ------ --------. -- ----- -- -- ---- ?

----- : ---, -- ------.

----- : -- ---- -- ------- -- -------- ---- ----- ----, --- ------- -- -'----. ------ -- ---------- -'---- ----- ? ---------- --- -- --- -'--- --- ---- ------ ?

----- : -- -'--- -- -- ----- -- -'----. -- ----- --- ------------ -- ---- ----, -- -- ---- --- -- ---- - -- --- ----- ----- ---- - ---- ------- !

----- : -- ------- --'-- -------- ----------- -- ------ --- --- --- ------ --------- --- -- ----. -- ---- -- ------. -- ------ ... -- -----, ------. ----- --- ------ -- ---- ---- --- ---------. -'--- --- ------ ! --------- ---. ------- - ------ ------- --.

pendubuffyfaith  (13.09.2009 à 10:48)

Long ? nan du tout mdr !!!

Un A et un E s'il te plais aydee

Ombrelle  (13.09.2009 à 11:23)

T et S :)

agaura1  (13.09.2009 à 11:34)

un p & un t, stp

Le Pendutheaydee  (13.09.2009 à 11:34)

----- : -- -e--a-- -e-- e--e -e -e-e- a -'ea- a-a-- --e -a--ée ---- -e----ée.

---e- : --'e-- -e --e -- e- ?

----- : -a------e a-----a-- -e--ea- e- --- ?

---e- : -e--é -e -'e-- -a- -e --e -e ----a-- ---e. -a-- -- e- --... -- e----a--e, -- e- ----e, a----e...

----- : E- a---- -a-----ée a-----e e- --e- ----e--e. e- --- --- e- -- ?

---e- : -- -a-- --- -e ----, -e -e--e... -e --e -e -a--, -e -e -e-- --e- ---e.

----- : -e -a-- -e --a--e --- ! -- -a-- -a--- -'-- ---a---- -----a--e --- -a----e -e- -é----, -e- -a----e-, ---- e-----e-, ---- -e- --a----e-, -e ---- e---é----e- -e-- --e --- a---a-- -- --- -a--e--.

---e- : ------e- --- -e--e---e.

----- : ---- ----e- -'e-- --- a --e e--e-e -e -a---a----e --- ----è--e a -e- e--é--e--e, ---- -e --- e--, e- a---e ----e, -e --a------e- -'e-- -e--- ------e- e- -e---- a--e----. -e ----e -- -e -è-e ?

---e- : ---, -- ----e-.

----- : E- -a-- -a -----ée -- --é-e--- e--e ---e- ----, --- ------- -e -'---a. ----

a-- -- -e--e--e-- -'---a ---e- ? -'a---e--- e-- -e --e -'e-- --- --a- --e--- ?

---e- : -a -'e-- -- -e --e-- -- -'---a. E- ---e- --- -a-e-----e--e -e -a-- ----, -e -e ---- -a- -e --e-- a -e -a- a---- e-a-- ---- a -a-- ----e-e !

----- : -e -e--a-- --'-- --a--e-- -e ------e- -e- --e --- -e-a-- -e------- --- -e ----. -e ---- -a --e--e. -a --e-s-e ! -a -e--e -'e--e. -e--e --- --a--- -a ---- -a-- -e- ---e--e--.  -'e-- --e --a--e ! ----e---e --- a --e--e ------e -a.

Proposées : A et E

tibette95  (13.09.2009 à 15:48)

Un S

Le Pendutheaydee  (13.09.2009 à 18:28)

----- : -- -e--a-t pe-t et-e -e -ete- a -'ea- a-a-t --e -'a--ée ---t te----ée.

---e- : --'e-t -e --e t- e- ?

----- : -ap------e as----a-t -e-sea- e- --- ?

---e- : -es-é -e -'e-t pas -e --e -e ----a-t ---e. -a-s t- e- --... -- ett--a-te, -- e- ---te, -ap--e...

----- : Et a---- pa-----ée a-t--te et t-es ----e-se. e- --- --- e- t- ?

---e- : T- sa-s --- -e s--s, -e -este... -e --e -e -a-t, -e -e pe-- --e- ---e.

----- : -e -a-s -e -a--e --- ! -- -a-s -a-t- -'-- ---a---- ----ta--e --- -apt--e -es -é---s, -es -a-p--es, ---s e-p---e-, p--- -es --a----e-, -e ---- e-p-é---s-es te-s --e --- a---a-- -- --- sap-e-s.

---e- : --st--es s-- te--est-e.

----- : ---- ----e- -'est -ST a --e espe-e -e -a---at---e --- p---è-e a -es e-pé--e--es, ---t -e --t est, e- a-t-e ----e, -e t-a-s----e- -'est pet-ts ---st-es e- pet-ts a--e--ts. -e ----e -- -e -è-e ?

---e- : ---, t- ----es.

----- : Et -a-- -a -----ée t- p-éte--s et-e ---e- ----, p-- p-----t -e -'---a. ----a-s t- se--e--e-t -'---a ---e- ? -'a---e--s est -e --e -'est t-- --a- p-e--- ?

---e- : -a -'est -t -e --e-s -e -'---a. Et --tes --- -a-e----se--e -e sa-s t--t, -e -e s--s pas -e s-e-- a -e pas a---- eta-t t--t a -a-t ----ete !

----- : -e pe--a-s --'-- --asse-- -e -é---s te- --e t-- se-a-t -e------- --- -e s--s. -e s--s -a t-e-se. -a t-e-se ! -a se--e -'e--e. -e--e --- t-a--e -a ---t -a-s -es ---et-e-s.  -'est --e --a--e ! -e-se---e t-- --e---e a t-e-se ------e -a.

Proposées : A, E, T, S et P

Pendudiana62800  (14.09.2009 à 18:13)

Un I et O ?

Ombrelle  (15.09.2009 à 17:56)

D et L ?

pendubuffyfaith  (15.09.2009 à 19:56)

Un U s'il te plaiis ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeux Alphabétique
Aujourd'hui à 14:25

Décès d'Anthony Stewart Head
Aujourd'hui à 13:20

Actualités

C'est avec une grande nostalgie et beaucoup de tristesse que j'écris ces lignes. Anthony Stewart...

Wedding Nightmare 2

Wedding Nightmare 2
Sarah Michelle Gellar et ses co-stars sont en pleine tournée promotionnelle de la suite du film...

Nicholas Brendon est décédé

Nicholas Brendon est décédé
L'acteur Nicholas Brendon, qui a joué le rôle d'Alex du début à la fin de la série, est décédé le 20...

Sondage New Sunnydale

Sondage New Sunnydale
Que ressentez-vous face à l'annonce de l'abandon du projet ? Je vous ai proposé quelques émotions, à...

Abandon du projet

Abandon du projet
Il n'y aura finalement pas de suite à la série. C'est Sarah Michelle Gellar elle-même qui l'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !