Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors je propose un R et un E

Je propose un O. Je pense qu'il s'agit de Quentin Travers.

--e---- -r--er- : -o- -o-----o-- -o-- ---e--ee-.
bon raisonnement Ombrelle...

Je propose un T et un C

--e-t-- tr--er- : -o- co---t-o-- -o-t -cce-tee-.

Un I et un N

--e-tin tr--er- : -o- con-ition- -ont -cce-tee-.
lettres :r,e,o,t,c,i,n.

Et je propose : "Quentin Travers : Vos conditions sont acceptées." J'ai le souvenir qu'il dit "acceptables" mais c'est pareil ^^

bravo Ombrelle
Je me suis basée sur les script du site ...

Ahhh oki de toute façon ce n'est pas grave si ce n'est pas le mot exact, je me demandais juste si ma mémoire était toujours fiable :p
----- : ----- --'--- -- --- -- ---- -- ? -- ---- ----, --- -- -- ----.
----- : -----, ----, -------, -'---. ------.

Je propose un E et un S

Un A et un O s'il te plais Ombrelle

un e

----- : --'es- -e --e -- -a-s -à S---e ? E- ---- -o-s, -as -- -e ---s.
S---e : So--s, -o--, --e---e, -'a--. Sa---e
Lettres déjà proposées : E, S, A, O

Un U et et un T s'il teplait Ombrelle

-u--- : -u'est -e -ue tu -a-s -à S---e ? E- ---- -ots, -as u- -e --us.
S---e : So-ts, -ou-, --e---e, -'a--. Sa---e
Lettres déjà proposées : E, S, A, O, U, T

J`ai trouvé héhé =)
Aah que j`aime cette réplique ^^
Buffy : Qu`est-ce que tu fais là, Spike ? En cinq mots, pas un de plus !
Spike : Sortis, pour, prendre, l'air... Salope

Oui c'est bien ça ^^ A toi de relancer :)

Voila, voila =)
------ : -- ---- ---- --- -- -- -- --- - -------- --- ---- ------ ---- -- ------ ----.
---- : ---, ---, -- ---- -- ---- ----- -- : ----- ---- ---- ------ - -'---------- -- --- ---- -'---- ------, -- ---- ----- ---- ---- ---- -- ----.... ---- --- -- ------ ---- ?
----- : -- --- -- -'--- -- --------- !

T et S :)

------ : -- ---s ---- --- t- -s -- --- - -----t-- --- T--- ---ss- -t-- -- --t-t- ----.
---- : ---, ---, -- --t- -- ---- ----t -- : ----- ---s -t-s -----s - -'------s-t- -t --- ---s -'---- ------, -- s--s --st- t--t s--- ---s -- ----.... T--- -st t- --t-t- ---- ?
----s : -- --- -- -'-st -- --------- !

A et E :)

un x et un Y, stp

------ : -e ---s --e- --e t- as -- --- à a----te- --e Ta-a ---sse êt-e -a -et-te a--e.
A--x : ---, ---, -a -ate -e --e- a-a-t -a : --a-- ---s êtes a--ées à -'----e-s-té et --e ---s -'a-e- -----é, -e s--s -esé- t--t se-- -a-s -a -a-e.... Ta-a est ta -et-te a--e ?
----s : A- -e- -a -'est -a -e---e--e !

un C et un I s'il te plait

-i---- : -e --is -ie- --e t- as -- -a- à acc--te- --e Ta-a --isse êt-e -a -etite a-ie.
A--x : ---, ---, ça -ate -e -ie- a-a-t ça : --a-- ---s êtes a--ées à -'--i-e-sité et --e ---s -'a-e- ----ié, -e s-is -esté- t--t se-- -a-s -a ca-e.... Ta-a est ta -etite a-ie ?
-i--s : A- -e- ça c'est -a -ei--e--e !

Willow : Je sais bien que tu as du mal à accepter que Tara puisse être ma petite amie.
Alex : Non, non, ça date de bien avant ça : quand vous êtes allées à l'Université et que vous m'avez oubié, je suis resté tout seul dans ma cave ... Tara est ta petite amie ?
Giles : Ah ben ça c'est la meilleure !

J'ai oublié de dire que c'était un dialogue qui a lieu dans le 20ème épisode de la saison 4 : "Le facteur Yoko".

C`est bien ça =)
À toi :P

Merci :)
---- ----- ---------- - ------ -- ----. --- ---- -- --- --- -----. --- ----- ---- ---- --- -------- --- ----- -- ... -----'- ---- ---- -----. ---- --- ---. --- ---'-- ---. -----.