Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors un E et un C pour commencer s'il te plait Ombrelle.

Il n'y a pas de C.
---- e-e-- -e-e------ - ----e- -- ----. --e ---- -- --- --e -----. --e ----e ---- ---e --e ---e---- --- ----- -- ... --e-e'- ---- ---- -----. ---- --- --e. --- ---'-- --e. ----e.
Lettres déjà proposées : E, C
Voilouuu :)

Je prpose un I et un N s'il ta plait.

In-- e-e-- -ene---i-n - ----e- i- ---n. -ne -i-- in --- --e -----. --e ---ne -i-- ---e --e ---en--- -n- --i-- -- ... --e-e'- ---- ---- ---in. ---- --- --e. --- ---'-- -ie. ---ne.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N

Je propose un T Ombrelle

Int- e-e-- -ene--ti-n - ----e- i- ---n. -ne -i-- in --- t-e -----. --e ---ne -i-- ---e t-e -t-en-- -n- --i-- t- ... T-e-e'- t--t ---- ---in. ---t --- --e. --- ---'-- -ie. ---ne.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T

c'est en anglais ?

Oui Agaura1 ^^

ah! ca devient tout de suite plus dur ...
Merci Ombrelle ^_^

Je prpose un O s'il te plait Ombrelle parce que je trouve rien du tout ^^'

Into e-e-- -ene--tion - ----e- i- -o-n. One -i-- in --- t-e -o---. --e --one -i-- ---e t-e -t-en-- -n- --i-- to ... T-e-e'- t--t -o-- ---in. ---t -o- --e. -o- -o-'-- -ie. --one.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O
Aller, vous le reconnaîtrez bientôt ^^

Un A et un L s'il te plait.

Into e-e-- -ene-ation a --a-e- i- -o-n. One -i-l in all t-e -o-l-. --e alone -ill -a-e t-e -t-en-- an- --ill to ... T-e-e'- t-at -o-- a-ain. --at -o- a-e. -o- -o-'ll -ie. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L

Un R et un U s'il te plait.

Into e-er- -eneration a --a-er i- -orn. One -irl in all t-e -orl-. --e alone -ill -a-e t-e -tren-- an- --ill to ... T-ere'- t-at -or- a-ain. --at -ou are. -o- -ou'll -ie. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L, R, U

Un D s'il te plait Ombrelle

Et un D spécialement pour toi Theaydee :p
Into e-e-- -ene-ation a --a-e- i- -o-n. One -i-l in all t-e -o-ld. --e alone -ill -a-e t-e -t-en-- and --ill to ... T-e-e'- t-at -o-d a-ain. --at -o- a-e. -o- -o-'ll die. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L, D

Un R s'il te plait et un G.
Aydee c'est plus court Ombrelle ^^'

Oki Aydee ^^
Into e-er- gene-ation a --a-er i- -orn. One girl in all t-e -orld. --e alone -ill -a-e t-e -treng- and --ill to ... T-ere'- t-at -ord again. --at -o- are. -o- -o-'ll die. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L, D, R, G

Je propose un S et un W.

Into e-er- generation a sla-er is -orn. One girl in all t-e world. s-e alone will -a-e t-e streng- and s-ill to ... T-ere's t-at word again. W-at -o- are. -ow -o-'ll die. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L, D, R, G, S, W

Un H s'il te plait.

Into e-er- generation a sla-er is -orn. One girl in all the world. She alone will ha-e the strengh and s-ill to ... There's that word again. What -o- are. How -o-'ll die. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L, D, R, G, S, W, H

Je prpose un Y et apres c'est bon je pense ^^'

Tu aurais pu essayer sans le Y :p
Into e-er- generation a sla-er is -orn. One girl in all the world. She alone will ha-e the strengh and s-ill to ... There's that word again. What yo- are. How yo-'ll die. Alone.
Lettres déjà proposées : E, C, I, N, T, O, A, L, D, R, G, S, W, H, Y

Bon je crois que c'est bon maintenent ^^'
Into every genration, a slayer is born. One girl in all the world. She alone will have the strenght and skill to... There's that word again. What you are. How you'll die. Alone.
si je dit pas de betise c'est que dit la force a Buffy dans " La fin des temps" le dernier episode de la saison 7.

je suis d'accord pour la citation mais je crois que c'est l'intro du générique plutot ...

Non non, Aydee a bien raison, à toi de relancer :)

ok
bravo aydee alors

je relance
-- ---- -- ----- --- -- ---- --. -- ---- --- -- ------ ------ -- ----- ----.
Et voila c'est pas tres comppliqué