Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-u--- : O- de--ait peut et-e -e -ete- a l'eau a-a-t -ue l'a--ée soit te--i-ée.
-ile- : -u'est -e -ue tu es ?
-u--- : -ap-i-o--e as---da-t -e-seau et toi ?
-ile- : desolé -e -'est pas -e -ue -e -oulait di-e. -ais tu es si... si etto-a-te, tu es -o-te, -apide...
-u--- : Et aussi passio-ée a-tiste et t-es -u-ieuse. et toi -ui es tu ?
-ile- : Tu sais -ui -e suis, le -este... -e -ue -e -ait, -e -e peu- -ie- di-e.
-u--- : -e -ais le -ai-e -oi ! Tu -ais -a-ti- d'u- -o--a-do -ilitai-e -ui -aptu-e les dé-o-s, les -a-pi-es, -ous e-plo-e-, pou- les -uali-ie-, de dou- eup-é-is-es tels -ue -o- a-i-au- ou -o- sapie-s.
-ile- : -osties su- te--est-e.
-u--- : -ous li--e- -'est -ST a u-e espe-e de la-o-atoi-e -ui p-o-ède a des e-pé-ie--es, do-t le -ut est, e- aut-e --ose, de t-a-s-o--e- -'est petits -o-st-es e- petits a--e-ots. -e --ule ou -e -èle ?
-ile- : oui, tu --ules.
-u--- : Et da-s la -ou--ée tu p-éte-ds et-e -ile- -i--, pu- p-oduit de l'Io-a. o--ia-s tu seuleu-e-t l'Io-a -ile- ? D'ailleu-s est -e -ue -'est to- --ai p-e-o- ?
-ile- : -a l'est et -e -ie-s de l'Io-a. Et dites -oi -ade-oiselle -e sais tout, -e -e suis pas le seul a -e pas a-oi- etait tout a -ait -o--ete !
-u--- : -e pe--ais -u'u- --asseu- de -dé-o-s tel -ue toi se-ait de-ou--i- -ui -e suis. -e suis la tueuse. la tueuse ! la seule l'elue. -elle -ui t-ai-e la -uit da-s les -i-etie-s. -'est u-e -la-ue ! -e-sei--e toi --e---e a tueuse -i--ule la.
Proposées : A, E, T, S, P, I, O, D, L et U
Il commence a prendre forme ce pendu ^^’

Buffy : On devrait peut-être se jeter à l'eau avant que l'année ne soit terminée.
Riley : Qu'est-ce que tu es ?
Buffy : Capricorne ascendant verseau et toi ?
Riley : Desolé ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu es si ... si ettonante, tu es forte, rapide ...
Buffy : Et aussi passionée, artiste et très curieuse. Et toi qui es tu ?
Riley : Tu sais qui je suis, le reste ... Ce que je sais, je ne peux rien dire.
Buffy : Je vais le faire moi ! Tu fais parti d'une epèce de commando militaire qui capture les démons, les vampires, vous employez, pour les qualifiez, de doux euphémismes tels que non anicaux ou non sapiens.
Riley : Hostiles sub terrestre.
Buffy : Vous livrez ces HST a une espèce de laboratoire qui procède a des expériences, dont le but est, entre autre chose, de transformer ces petits monstres en petits angelots. Je brûle ou je gèle ?
Riley : Oui, tu brûles.
Buffy : Et dans la journée tu prétends être Riley Finn, pur produit de l'Iowa. Connais tu seuleument l'Iowa Riley ? D'ailleurs est-ce que c'est ton vrai nom ?
Riley : Ca l'est. Et je viens de l'Iowa. Et dites-moi mademoiselle je-sais-tout, je ne suis pas le seul à ne pas avoir été tout à fait correcte !
Buffy : Je pensais qu'un chasseur de démons professionnel tel que toi saurait decouvrir qui je suis. Je suis la Tueuse. La Tueuse ! La seule, l'Elue. Celle qui traine la nuit dans les cimetierres. C'est une blague ! Renseigne-toi. Cherche à "Tueuse" virgule "la".
Dialogues du 11ème épisode de la saison 4 intitulé <

C'est bien ca a toi de relancer

Merci :)
-'----- -- ----. -- -- ---- --- -- -'-----, ---- -'-----. -- -- ------- -- ----. -- ----. -- ----- ... -'----- ---- -'----------. ---- -'----- --------. ---- -'----- -------- --- -- ---- ? -- -'----- -----. -- -'----- -----. -'----- ---------. ---------. -- -- ------- ---- - -- --------- -- --- ----------. -- ---- --- -- --- ----. ---- -- ----- --- -'----- -- -------. -- -- -'- ---- ----. -'-- -- --- -------- -- -----, ------- ---, --- --- ----. ---, ---- --- -- ... ---, -----------, -- -------. ---- -- --- -- -------, -- ---- -- --- -- ------, -'--- -- -'-----. ---- --- -- ------ -------- ------ ------, -- ----- --- ----- -----, -- ------- -- --- -'-- -----. --- -- ------- ------ ------. -----.

Un A et un E s'il te plais Ombrelle :)

T?

-'éta-- -- --e-. -e -e -a-- -a- -- -'éta--, -a-- -'éta--. -e -e -e-ta-- -- --e-. E- -a--. -e te--- ... -'a-a-t ---- -'-----ta--e. --e- -'éta-t -a--a--e. -a-- -'éta-- t------- --- t- ---- ? Et -'a-a-- --a--. et -'éta-- a--ée. -'éta-- a-------e. A-------e. -e -e ----a-- --e- à -a --é-----e -- a-- ---e------. -e -a-- -a- -e --e -'e-t. -a-- -e ----- --e -'éta-- a- -a-a---. Et -e -'- ---- ----. -'e- -- été a--a--ée -e ----e, -a-e-ée ---, -a- -e- a---. ---, t--t e-t -- ... ---, é-------a--, et ----e--. T--t -e --e -e -e--e--, et t--t -e --e -e t----e, -'e-t -a -'E--e-. --e- --e -e -e---- a-----e- --a--e ---e-t, et -e--- --- --e-t a--è-, e- -a--a-t -e --e -'a- -e---. --- -e ----e-t -a-a-- -a----. -a-a--.
Lettres déjà proposées : A, E, T
Voilouuu ^^

Un U et un S s'il te plais :)

un i et un c

un R et un L

-'étais si -ie-. -e -e sais -as -ù -'étais, -ais -'étais. -e -e se-tais si -se-. E- -ai-. Le te--s ... -'a-ait -lus -'i---rta-ce. Rie- -'était -al-a-le. -ais -'étais t-u--urs --i tu --is ? Et -'a-ais c-au-. et -'étais ai-ée. -'étais acc---lie. Acc--lie. -e -e c---ais rie- à la t-é-l--ie -i au- -i-e-si--s. -e sais -as ce -ue c'est. -ais -e cr-is -ue -'étais au -ara-is. Et -e -'- suis -lus. -'e- ai été arrac-ée -e --rce, ra-e-ée ici, -ar -es a-is. Ici, t-ut est si ... -ur, é-l-uïssa-t, et -i-le-t. T-ut ce -ue -e resse-t, et t-ut ce -ue -e t-uc-e, c'est ça l'E--er. Rie- -ue -e -e--ir a--r--er c-a-ue ---e-t, et celui -ui -ie-t a-rès, e- sac-a-t ce -ue -'ai -er-u. Ils -e --i-e-t -a-ais sa--ir. -a-ais.
Lettres déjà proposées : A, E, T, U, S, I, C, R, L
Voilouuu ^^

Un B. Sa marche si on retappe pas tout le pendu qu'on dit juste l'episode ?

Je pense que ça marche si tu précise qui parle à qui ^^
-'étais si bie-. -e -e sais -as -ù -'étais, -ais -'étais. -e -e se-tais si bie-. E- -ai-. Le te--s ... -'a-ait -lus -'i---rta-ce. Rie- -'était -al-a-le. -ais -'étais t-u--urs --i tu --is ? Et -'a-ais c-au-. et -'étais ai-ée. -'étais acc---lie. Acc--lie. -e -e c---ais rie- à la t-é-l--ie -i au- -i-e-si--s. -e sais -as ce -ue c'est. -ais -e cr-is -ue -'étais au -ara-is. Et -e -'- suis -lus. -'e- ai été arrac-ée -e --rce, ra-e-ée ici, -ar -es a-is. Ici, t-ut est si ... -ur, ébl-uïssa-t, et -i-le-t. T-ut ce -ue -e resse-t, et t-ut ce -ue -e t-uc-e, c'est ça l'E--er. Rie- -ue -e -e--ir a--r--er c-a-ue ---e-t, et celui -ui -ie-t a-rès, e- sac-a-t ce -ue -'ai -er-u. Ils -e --i-e-t -a-ais sa--ir. -a-ais.
Lettres déjà proposées : A, E, T, U, S, I, C, R, L, B

bon j'essaye je dirais Buffy qui parle a Spike ( en plein jour ^^' ) dans le troisième episode de la saison 6 ( " Ressurection " ) et elle dit en gros a Spike qu'elle etait au paradis que l'enfer il est sur terre et qu'elle a ete ramener par ses amis et qu'ils ne doivent jamais le savoir. Desolé mais j'ai pas envie de me regarder l'épisode pour trouver le dialogue exact

Oui oui pas de problème ^^ C'est bien ça, à toi de relancer :)

----- : -- -- -- ------ ------ ----- ----- !
----- : -’----- -- ----------- -- ----- -----. -- ---, -- ---------, --- ---- -------- ---- -- --- -- -- ----------. -- -’- - ------ ------ -- ------- --- -- ---- ----- -----.
----- : -- ---- -- -- - - --- ------ ! --- ---------- ------ ! -- -------- ---- --’-- - -- - -- -- -- ---- ----- !
----- : --- -- -- ---- -- -- -’------ --- -- -------- ---- - ---- --- -------.
----- : --- -- ---- ----- ----- ----- --- -- ----------- --- --- -------- -- -- ---- ----- -------- ---- ---- -------- -- -- ------ --------- !

T et S ?

un e et un a ?

----- : -- -a se -asse- --e--e ---se ---es !
---es : -’eta-t -- t-e---e-e-- -e te--e -----. -e ---, e- -----e--e, est t-es --é--e-t -a-s -e s-- -e -a -a-------e. -- -’- a a----e -a-s-- -e -e-sa-t --e se s--t a-t-e ---se.
----- : -- -a-s s- -- - a --e -a-s-- ! --e e--e--e-te -a-s-- ! -a -e---è-e ---s --’-- - e- a e- -- -e s--s ---te !
---es : --- -e -e sa-s et -e t’ass--e --e -e -----e-- t--t a -a-t t-- a---é-é.
----- : --- et --e- ta-t --u-- -a--e --e -e -é-este-a-s --e --- a----sse -e -a ---t a-ss- -------e s--t e--e s-----e -e -a -----e a------té !
Proposé : T, S, E, A

T, S, E, A
Bah s'il te plais AYDEE un U et un ... R

-u--- : -- -a se -asser -ue-ue ---se ---es !
---es : -’eta-t u- tre---e-e-- -e terre -u---. -e -u-, e- ---ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a----r--e. -- -’- a au-u-e ra-s-- -e -e-sa-t -ue se s--t autre ---se.
-u--- : -- -a-s s- -- - a u-e ra-s-- ! U-e e--e--e-te ra-s-- ! -a -er--ère ---s -u’-- - e- a eu u- -e s--s --rte !
---es : -u- -e -e sa-s et -e t’assure -ue -e ----re-- t-ut a -a-t to- a---é-é.
-u--- : -u- et --e- ta-t ---u- -ar-e -ue -e -é-estera-s -ue --- a----sse -e -a -ort auss- r----u-e s--t e--e s-u--re -e -a ----re a----u-té !
Proposé : T, S, E, A, U, R

-u--- : -- -a se -asser -ue-ue ---se ---es !
---es : -’eta-t u- tre---e-e-- -e terre -u---. -e -u-, e- ---ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a----r--e. -- -’- a au-u-e ra-s-- -e -e-sa-t -ue se s--t autre ---se.
-u--- : -- -a-s s- -- - a u-e ra-s-- ! U-e e--e--e-te ra-s-- ! -a -er--ère ---s -u’-- - e- a eu u- -e s--s --rte !
---es : -u- -e -e sa-s et -e t’assure -ue -e ----re-- t-ut a -a-t to- a---é-é.
-u--- : -u- et --e- ta-t ---u- -ar-e -ue -e -é-estera-s -ue --- a----sse -e -a -ort auss- r----u-e s--t e--e s-u--re -e -a ----re a----u-té !
Proposé : T, S, E, A, U, R

bon déjà c'est un dialogue netre giles et buffy.
un m et un o, stp

Bonne deduction Agaura ^^'
-u--- : -- -a se -asser -ue-ue --ose ---es !
---es : -’eta-t u- trem--eme-t -e terre -u---. -e -u-, e- -o-ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a---or--e. -- -’- a au-u-e ra-so- -e -e-sa-t -ue se so-t autre --ose.
-u--- : O- -a-s s- -- - a u-e ra-so- ! U-e e--e--e-te ra-so- ! -a -er--ère -o-s -u’-- - e- a eu u- -e s--s morte !
---es : Ou- -e -e sa-s et -e t’assure -ue -e -om-re-- tout a -a-t to- a---été.
-u--- : Ou- et --e- ta-t m--u- -ar-e -ue -e -é-estera-s -ue mo- a--o-sse -e -a mort auss- r----u-e so-t e--e sou--re -e -a -o---re am---u-té !
Proposé : T, S, E, A, U, R, M, O

un I et un J please Ô grande Aydee mdr'

-u--- : I- -a se -asser -ue-ue --ose -i-es !
-i-es : -’etait u- trem--eme-t -e terre -u---. -e -ui, e- -o-ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a-i-or-ie. I- -’- a au-u-e raiso- -e -e-sait -ue se soit autre --ose.
-u--- : O- -ais si i- - a u-e rais-- ! U-e e--e--e-te raiso- ! -a -er-ière -ois -u’i- - e- a eu u- je suis morte !
-i-es : Oui je -e sais et je t’assure -ue je -om-re-- tout a -ait to- a--iété.
-u--- : Oui et -ie- ta-t mi-u- -ar-e -ue je -é-esterais -ue mo- a--oisse -e -a mort aussi ri-i-u-e soit e--e sou--re -e -a -oi--re am-i-uité !
Proposé : T, S, E, A, U, R, M, O, I, J

un c et un h , stp ...

j'ai pas tout le dialogue mais il s'agit de l'episode la fin du monde saison 4.
Le dialogue concerne les tremblements de terre et buffy prevoit une catastrophe à cause d'eux car la dernière fois qu'il y en a eu un , elle est morte.
Je suis obligée de chercher le texte original ?

oui c'est bien sa et je vais pas te faire chercher le texte de toute facon moi je l'ai pas cherché avant de toute facon ^^'.

------- ------- : --- ---------- ---- ---------.