447 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Pendutheaydee  (15.09.2009 à 20:29)

-u--- : O- de--ait peut et-e -e -ete- a l'eau a-a-t -ue l'a--ée soit te--i-ée.

-ile- : -u'est -e -ue tu es ?

-u--- : -ap-i-o--e as---da-t -e-seau et toi ?

-ile- : desolé -e -'est pas -e -ue -e -oulait di-e. -ais tu es si... si etto-a-te, tu es -o-te, -apide...

-u--- : Et aussi passio-ée a-tiste et t-es -u-ieuse. et toi -ui es tu ?

-ile- : Tu sais -ui -e suis, le -este... -e -ue -e -ait, -e -e peu- -ie- di-e.

-u--- : -e -ais le -ai-e -oi ! Tu -ais -a-ti- d'u- -o--a-do -ilitai-e -ui -aptu-e les dé-o-s, les -a-pi-es, -ous e-plo-e-, pou- les -uali-ie-, de dou- eup-é-is-es tels -ue -o- a-i-au- ou -o- sapie-s.

-ile- : -osties su- te--est-e.

-u--- : -ous li--e- -'est -ST a u-e espe-e de la-o-atoi-e -ui p-o-ède a des e-pé-ie--es, do-t le -ut est, e- aut-e --ose, de t-a-s-o--e- -'est petits -o-st-es e- petits a--e-ots. -e --ule ou -e -èle ?

-ile- : oui, tu --ules.

-u--- : Et da-s la -ou--ée tu p-éte-ds et-e -ile- -i--, pu- p-oduit de l'Io-a. o--ia-s tu seuleu-e-t l'Io-a -ile- ? D'ailleu-s est -e -ue -'est to- --ai p-e-o- ?

-ile- : -a l'est et -e -ie-s de l'Io-a. Et dites -oi -ade-oiselle -e sais tout, -e -e suis pas le seul a -e pas a-oi- etait tout a -ait -o--ete !

-u--- : -e pe--ais -u'u- --asseu- de -dé-o-s tel -ue toi se-ait de-ou--i- -ui -e suis. -e suis la tueuse. la tueuse ! la seule l'elue. -elle -ui t-ai-e la -uit da-s les -i-etie-s.  -'est u-e -la-ue ! -e-sei--e toi --e---e a tueuse -i--ule la.

Proposées : A, E, T, S, P, I, O, D, L et U

Il commence a prendre forme ce pendu ^^’

Ombrelle  (15.09.2009 à 21:27)

Buffy : On devrait peut-être se jeter à l'eau avant que l'année ne soit terminée.

Riley : Qu'est-ce que tu es ?

Buffy : Capricorne ascendant verseau et toi ?

Riley : Desolé ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu es si ... si ettonante, tu es forte, rapide ...

Buffy : Et aussi passionée, artiste et très curieuse. Et toi qui es tu ?

Riley : Tu sais qui je suis, le reste ... Ce que je sais, je ne peux rien dire.

Buffy : Je vais le faire moi ! Tu fais parti d'une epèce de commando militaire qui capture les démons, les vampires, vous employez, pour les qualifiez, de doux euphémismes tels que non anicaux ou non sapiens.

Riley : Hostiles sub terrestre.

Buffy : Vous livrez ces HST a une espèce de laboratoire qui procède a des expériences, dont le but est, entre autre chose, de transformer ces petits monstres en petits angelots. Je brûle ou je gèle ?

Riley : Oui, tu brûles.

Buffy : Et dans la journée tu prétends être Riley Finn, pur produit de l'Iowa. Connais tu seuleument l'Iowa Riley ? D'ailleurs est-ce que c'est ton vrai nom ?

Riley : Ca l'est. Et je viens de l'Iowa. Et dites-moi mademoiselle je-sais-tout, je ne suis pas le seul à ne pas avoir été tout à fait correcte !

Buffy : Je pensais qu'un chasseur de démons professionnel tel que toi saurait decouvrir qui je suis. Je suis la Tueuse. La Tueuse ! La seule, l'Elue. Celle qui traine la nuit dans les cimetierres. C'est une blague ! Renseigne-toi. Cherche à "Tueuse" virgule "la".

Dialogues du 11ème épisode de la saison 4 intitulé <>.

Le Pendutheaydee  (15.09.2009 à 21:44)

C'est bien ca a toi de relancer

Ombrelle  (16.09.2009 à 13:46)

Merci :)

-'----- -- ----. -- -- ---- --- -- -'-----, ---- -'-----. -- -- ------- -- ----. -- ----. -- ----- ... -'----- ---- -'----------. ---- -'----- --------. ---- -'----- -------- --- -- ---- ? -- -'----- -----. -- -'----- -----. -'----- ---------. ---------. -- -- ------- ---- - -- --------- -- --- ----------. -- ---- --- -- --- ----. ---- -- ----- --- -'----- -- -------. -- -- -'- ---- ----. -'-- -- --- -------- -- -----, ------- ---, --- --- ----. ---, ---- --- -- ... ---, -----------, -- -------. ---- -- --- -- -------, -- ---- -- --- -- ------, -'--- -- -'-----. ---- --- -- ------ -------- ------ ------, -- ----- --- ----- -----, -- ------- -- --- -'-- -----. --- -- ------- ------ ------. -----.

Pendubuffyfaith  (16.09.2009 à 14:23)

Un A et un E s'il te plais Ombrelle :)

pendularisse  (16.09.2009 à 15:13)

T?

A, E, TOmbrelle  (16.09.2009 à 16:35)

-'éta-- -- --e-. -e -e -a-- -a- -- -'éta--, -a-- -'éta--. -e -e -e-ta-- -- --e-. E- -a--. -e te--- ... -'a-a-t ---- -'-----ta--e. --e- -'éta-t -a--a--e. -a-- -'éta-- t------- --- t- ---- ? Et -'a-a-- --a--. et -'éta-- a--ée. -'éta-- a-------e. A-------e. -e -e ----a-- --e- à -a --é-----e -- a-- ---e------. -e -a-- -a- -e --e -'e-t. -a-- -e ----- --e -'éta-- a- -a-a---. Et -e -'- ---- ----. -'e- -- été a--a--ée -e ----e, -a-e-ée ---, -a- -e- a---. ---, t--t e-t -- ... ---, é-------a--, et ----e--. T--t -e --e -e -e--e--, et t--t -e --e -e t----e, -'e-t -a -'E--e-. --e- --e -e -e---- a-----e- --a--e ---e-t, et -e--- --- --e-t a--è-, e- -a--a-t -e --e -'a- -e---. --- -e ----e-t -a-a-- -a----. -a-a--.

Lettres déjà proposées : A, E, T

Voilouuu ^^

pendubuffyfaith  (16.09.2009 à 18:01)

Un U et un S s'il te plais :)

agaura1  (16.09.2009 à 18:04)

un i et un c

Le Pendutheaydee  (16.09.2009 à 18:41)

un R et un L

U, S, I, C, R, LOmbrelle  (16.09.2009 à 20:09)

-'étais si -ie-. -e -e sais -as -ù -'étais, -ais -'étais. -e -e se-tais si -se-. E- -ai-. Le te--s ... -'a-ait -lus -'i---rta-ce. Rie- -'était -al-a-le. -ais -'étais t-u--urs --i tu --is ? Et -'a-ais c-au-. et -'étais ai-ée. -'étais acc---lie. Acc--lie. -e -e c---ais rie- à la t-é-l--ie -i au- -i-e-si--s. -e sais -as ce -ue c'est. -ais -e cr-is -ue -'étais au -ara-is. Et -e -'- suis -lus. -'e- ai été arrac-ée -e --rce, ra-e-ée ici, -ar -es a-is. Ici, t-ut est si ... -ur, é-l-uïssa-t, et -i-le-t. T-ut ce -ue -e resse-t, et t-ut ce -ue -e t-uc-e, c'est ça l'E--er. Rie- -ue -e -e--ir a--r--er c-a-ue ---e-t, et celui -ui -ie-t a-rès, e- sac-a-t ce -ue -'ai -er-u. Ils -e --i-e-t -a-ais sa--ir. -a-ais.

Lettres déjà proposées : A, E, T, U, S, I, C, R, L

Voilouuu ^^

le Pendutheaydee  (17.09.2009 à 18:11)

Un B. Sa marche si on retappe pas tout le pendu qu'on dit juste l'episode ?

BOmbrelle  (17.09.2009 à 18:41)

Je pense que ça marche si tu précise qui parle à qui ^^

-'étais si bie-. -e -e sais -as -ù -'étais, -ais -'étais. -e -e se-tais si bie-. E- -ai-. Le te--s ... -'a-ait -lus -'i---rta-ce. Rie- -'était -al-a-le. -ais -'étais t-u--urs --i tu --is ? Et -'a-ais c-au-. et -'étais ai-ée. -'étais acc---lie. Acc--lie. -e -e c---ais rie- à la t-é-l--ie -i au- -i-e-si--s. -e sais -as ce -ue c'est. -ais -e cr-is -ue -'étais au -ara-is. Et -e -'- suis -lus. -'e- ai été arrac-ée -e --rce, ra-e-ée ici, -ar -es a-is. Ici, t-ut est si ... -ur, ébl-uïssa-t, et -i-le-t. T-ut ce -ue -e resse-t, et t-ut ce -ue -e t-uc-e, c'est ça l'E--er. Rie- -ue -e -e--ir a--r--er c-a-ue ---e-t, et celui -ui -ie-t a-rès, e- sac-a-t ce -ue -'ai -er-u. Ils -e --i-e-t -a-ais sa--ir. -a-ais.

Lettres déjà proposées : A, E, T, U, S, I, C, R, L, B

Le Pendutheaydee  (17.09.2009 à 20:21)

bon j'essaye je dirais Buffy qui parle a Spike ( en plein jour ^^' ) dans le troisième episode de la saison 6 ( " Ressurection " ) et elle dit en gros a Spike qu'elle etait au paradis que l'enfer il est sur terre et qu'elle a ete ramener par ses amis et qu'ils ne doivent jamais le savoir. Desolé mais j'ai pas envie de me regarder l'épisode pour trouver le dialogue exact

Ombrelle  (17.09.2009 à 20:52)

Oui oui pas de problème ^^ C'est bien ça, à toi de relancer :)

Le Pendutheaydee  (21.09.2009 à 19:14)

----- : -- -- -- ------ ------ ----- ----- !

----- : -’----- -- ----------- -- ----- -----. -- ---, -- ---------, --- ---- -------- ---- -- --- -- -- ----------. -- -’- - ------ ------ -- ------- --- -- ---- ----- -----.

----- : -- ---- -- -- - - --- ------ ! --- ---------- ------ ! -- -------- ---- --’-- - -- - -- -- -- ---- ----- !

----- : --- -- -- ---- -- -- -’------ --- -- -------- ---- - ---- --- -------.

----- : --- -- ---- ----- ----- ----- --- -- ----------- --- --- -------- -- -- ---- ----- -------- ---- ---- -------- -- -- ------ --------- !

Ombrelle  (21.09.2009 à 21:42)

T et S ?

agaura1  (22.09.2009 à 12:58)

un e  et un a ?

Le Pendutheaydee  (22.09.2009 à 19:04)

----- : -- -a se -asse- --e--e ---se ---es !

---es : -’eta-t -- t-e---e-e-- -e te--e -----. -e ---, e- -----e--e, est t-es --é--e-t -a-s -e s-- -e -a -a-------e. -- -’- a a----e -a-s-- -e -e-sa-t --e se s--t a-t-e ---se.

----- : -- -a-s s- -- - a --e -a-s-- ! --e e--e--e-te -a-s-- ! -a -e---è-e ---s --’-- - e- a e- -- -e s--s ---te !

---es : --- -e -e sa-s et -e t’ass--e --e -e -----e-- t--t a -a-t t-- a---é-é.

----- : --- et --e- ta-t --u-- -a--e --e -e -é-este-a-s --e --- a----sse -e -a ---t a-ss- -------e s--t e--e s-----e -e -a -----e a------té !

Proposé : T, S, E, A

pendubuffyfaith  (22.09.2009 à 20:06)

T, S, E, A

Bah s'il te plais AYDEE un U et un ... R

Le Pendutheaydee  (22.09.2009 à 20:15)

-u--- : -- -a se -asser -ue-ue ---se ---es !

---es : -’eta-t u- tre---e-e-- -e terre -u---. -e -u-, e- ---ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a----r--e. -- -’- a au-u-e ra-s-- -e -e-sa-t -ue se s--t autre ---se.

-u--- : -- -a-s s- -- - a u-e ra-s-- ! U-e e--e--e-te ra-s-- ! -a -er--ère ---s -u’-- - e- a eu u- -e s--s --rte !

---es : -u- -e -e sa-s et -e t’assure -ue -e ----re-- t-ut a -a-t to- a---é-é.

-u--- : -u- et --e- ta-t ---u- -ar-e -ue -e -é-estera-s -ue --- a----sse -e -a -ort auss- r----u-e s--t e--e s-u--re -e -a ----re a----u-té !

Proposé : T, S, E, A, U, R

Le Pendutheaydee  (22.09.2009 à 20:19)

-u--- : -- -a se -asser -ue-ue ---se ---es !

---es : -’eta-t u- tre---e-e-- -e terre -u---. -e -u-, e- ---ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a----r--e. -- -’- a au-u-e ra-s-- -e -e-sa-t -ue se s--t autre ---se.

-u--- : -- -a-s s- -- - a u-e ra-s-- ! U-e e--e--e-te ra-s-- ! -a -er--ère ---s -u’-- - e- a eu u- -e s--s --rte !

---es : -u- -e -e sa-s et -e t’assure -ue -e ----re-- t-ut a -a-t to- a---é-é.

-u--- : -u- et --e- ta-t ---u- -ar-e -ue -e -é-estera-s -ue --- a----sse -e -a -ort auss- r----u-e s--t e--e s-u--re -e -a ----re a----u-té !

Proposé : T, S, E, A, U, R

agaura1  (22.09.2009 à 22:56)

bon déjà c'est un dialogue netre giles et buffy.

un m et un o, stp

Le Pendutheaydee  (23.09.2009 à 19:19)

Bonne deduction Agaura ^^'

-u--- : -- -a se -asser -ue-ue --ose ---es !

---es : -’eta-t u- trem--eme-t -e terre -u---. -e -u-, e- -o-ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a---or--e. -- -’- a au-u-e ra-so- -e -e-sa-t -ue se so-t autre --ose.

-u--- : O- -a-s s- -- - a u-e ra-so- ! U-e e--e--e-te ra-so- ! -a -er--ère -o-s -u’-- - e- a eu u- -e s--s morte !

---es : Ou- -e -e sa-s et -e t’assure -ue -e -om-re-- tout a -a-t to- a---été.

-u--- : Ou- et --e- ta-t m--u- -ar-e -ue -e -é-estera-s -ue mo- a--o-sse -e -a mort auss- r----u-e so-t e--e sou--re -e -a -o---re am---u-té !

Proposé : T, S, E, A, U, R, M, O

pendubuffyfaith  (24.09.2009 à 19:13)

un I et un J please Ô grande Aydee mdr'

Le Pendutheaydee  (24.09.2009 à 20:33)

-u--- : I- -a se -asser -ue-ue --ose -i-es !

-i-es : -’etait u- trem--eme-t -e terre -u---. -e -ui, e- -o-ure--e, est tres -ré-ue-t -a-s -e su- -e -a -a-i-or-ie. I- -’- a au-u-e raiso- -e -e-sait -ue se soit autre --ose.

-u--- : O- -ais si i- - a u-e rais-- ! U-e e--e--e-te raiso- ! -a -er-ière -ois -u’i- - e- a eu u- je suis morte !

-i-es : Oui je -e sais et je t’assure -ue je -om-re-- tout a -ait to- a--iété.

-u--- : Oui et -ie- ta-t mi-u- -ar-e -ue je -é-esterais -ue mo- a--oisse -e -a mort aussi ri-i-u-e soit e--e sou--re -e -a -oi--re am-i-uité !

Proposé : T, S, E, A, U, R, M, O, I, J

agaura1  (24.09.2009 à 22:34)

un c et un h , stp ...

agaura1  (25.09.2009 à 13:35)

j'ai pas tout le  dialogue mais il s'agit de l'episode la fin du monde saison 4.

Le dialogue concerne les tremblements de terre et buffy prevoit une catastrophe à cause d'eux car la dernière fois qu'il y en a eu un , elle est morte.

Je suis obligée de chercher le texte original ?

Le Pendutheaydee  (25.09.2009 à 17:54)

oui c'est bien sa et je vais pas te faire chercher le texte de toute facon moi je l'ai pas cherché avant de toute facon ^^'. 

agaura1  (27.09.2009 à 18:36)

------- ------- : --- ---------- ---- ---------.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeux Alphabétique
Aujourd'hui à 14:25

Décès d'Anthony Stewart Head
Aujourd'hui à 13:20

Actualités

C'est avec une grande nostalgie et beaucoup de tristesse que j'écris ces lignes. Anthony Stewart...

Wedding Nightmare 2

Wedding Nightmare 2
Sarah Michelle Gellar et ses co-stars sont en pleine tournée promotionnelle de la suite du film...

Nicholas Brendon est décédé

Nicholas Brendon est décédé
L'acteur Nicholas Brendon, qui a joué le rôle d'Alex du début à la fin de la série, est décédé le 20...

Sondage New Sunnydale

Sondage New Sunnydale
Que ressentez-vous face à l'annonce de l'abandon du projet ? Je vous ai proposé quelques émotions, à...

Abandon du projet

Abandon du projet
Il n'y aura finalement pas de suite à la série. C'est Sarah Michelle Gellar elle-même qui l'a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !