Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa veut toujours rien dire pour moi tin truc alors je propse un N et un S.
Et oui quattres voyelles c'est un peu beaucoup =P

un x et un l ?

C'est quand-même 4/6 :p
-ous -o-e- ? -e la -ouss-è-e. Exacteme-t comme les aut-es. -'--no-e ce -u- nous atten- a--ès. Ma-s -e sa-s --e ça -essemble-a a ça. -oulou-eux. E- -én-ble. Ma-s au bout -u com-te, -'est nous -u- -a-ne-ons. S- c-acun -em-l-t son -ôle, c-o-e- - mo-. -'est nous -u- so-t--ons -a-n-ueu-s. --n -e la leçon -ou- au-ou--'-u-.
Lettres déjà proposées : E, C, U, A, B, M, T, O, N, S, X, L

un v et un d

vous voyez ? de la poussière. Exactement comme les autres. j'ignore ce qui nous attend après. Mais je sais que ça ressemblera a ça. Douloureux. Et pénible. Mais au bout du compte, c'est nous qui gagnerons. Si chacun remplit son rôle, croyez - moi. c'est nous qui sortirons vainqueurs. Fin de la leçon pour aujourd'hui.
Buffy a toutes le potentielles dans " un exercice de style " saison 7

C'est bien ça, j'aodre cette scène ^^ A toi de relancer Aydee :)

Bon je relance
---- : --- --- ---- ... -----. --- -- --- -- -'---- -------- ?
----- : ...
---- : ----- ------- -- -- --- --- ----- -- ?
----- : -'--- ---- ----- -'--- -------- --------- ---- --------- --- - --- -- --- --- ... -- ---- ---- ---- -- --- --- ---- -- ------- ----- ----.
Bonne chance

T et S s'il te plaît :)

Proposé: T, S
---- : --- --s ---- ... -----. -st -- --- t- -'---- -------t ?
S---- : ...
---- : ----s ------t -s t- --t --- ----- -- ?
S---- : -'-st ---- ----- -'-st t------s t-------t ---- ------t-- --s - --s -- --- --- ... -- ---t- ---t -t-- -- --- --- ---t -- ------s ----s t--t.

il y a spyke dedant
je propose donc le E

Oui ça peut être Spike.
Je propose un M :)

Quelle suposition ^^'
Proposé: T, S, M, E
---- : --- --s ---- ... -----. Est -e --e t- -'--me ----me-t ?
S---e : ...
---- : ----s --mme-t -s t- --t --- ----e -- ?
S---e : -'est ---- ----- -'est t------s t----m--t ---- --m---te- --s - --s -- --- --e ... -- -este -e-t et-e e- --- --e ---t -e ------s --res t--t.

Un A ?

un C?

Proposé: T, S, M, E, A, C, I
-a-- : --- -as A--a ... -----. Est ce --e tu -'aime --aime-t ?
S-i-e : ...
-a-- : A---s c-mme-t as t- --t --i -ai-e ça ?
S-i-e : C'est --ai ----- c'est t------s te--eme-t -ie- --m---te- -is a -is -e --i --e ... I- -este -e-t et-e e- --i --e -a-t -e -a--ais a-res t--t.

Dawn : Non, pas Anya ... Buffy. Est ce-que tu l'aimes vraiment ?
Spike : Oui.
Dawn : Alors comment as-tu pu lui faire ça ?
Spike : C'est vrai, Buffy s'est toujours tellement bien comportée vis à vis de moi que ... Il reste peut-être en moi une part de mauvais après tout.
Ce dialogue est tiré de l'épisode "Rouge passion".

Oui tout just a part que Spike ne di pas oui dans sa premiere replique c'est juste trois petit point
A toi de relancer

Ahhh xD Merci ^^
-'-- -- -- ----------- -- -- -----. -'-- -- -- -------- -- -- ---- -- ---. -- -- --------- ---- --- -------- ------ ---- -- --- -- --. -- -- --- ----- --------------. -- -- -'---- -----.

Allez je commence. Un E s'il te plait Ombrelle.

-'-- -- -- -e-----e--e e- -- ----e. -'-- -- -e -e---e-- e- -e ---e -e ---. E- -e -----e--- --e- --e -------e -----é ---- -e --e -- e-. -- e- --e -e--e é------------e. -- e- -'E--e -----.

un C?

Je propose un I

-'-i -- -- -e--i--e--e e- -- ---ce. -'-i -- -e -ei--e-- e- -e -i-e -e --i. E- -e c----e--- --ec --e -----i-e c----é ---- ce --e -- e-. -- e- --e -e--e é------------e. -- e- -'E--e -----.
Lettres déjà proposées : E, C, I

Un T s'il te plait.

-'-i -- t- -e-ti--e--e e- -- ---ce. -'-i -- -e -ei--e-- et -e -i-e -e t-i. Et -e c----e--- --ec --e -----ite c---té t--t ce --e t- e-. T- e- --e -e--e é----t------te. T- e- -'E--e -----.
Lettres déjà proposées : E, C, I, T

Un L stp.

Un L stp.

un U ?