Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca -ai- --o- lo---em-s -ue -e -is sur la -ouc-e -e l'e--er

Ca fait trop longtemps que je vis sur la bouche de l'enfer ?

*youhou *
oui c'est ca a toi de relancer
quoique dis moi d'ou viens cette phrase mdr

La phrase .. j'en ai absolument aucune idée !!

c'est pas Buffy qui dit sa dans la saison 7 ?

non c'est giles dans la saison 3
merci d'avoir jouer mdr
c'est a faith de relancer!

Avec autorisation de FAith je relance le Pendu a sa place.
----- : - ---- ---.
----- : -- -- ---.
C'est quelque chose de court, j'avai envie de faire facile pour changer.

Oops ! J'ai oublier de precisé que c'est en anglais.
Bonne chance a tous.

MOI je sens bien la lettre A

Moi je la sens pas la lettre A =).
----- : - ---- ---.
Proposé : A

Ok ^^'

E s'il te plait =)

----e : - ---- ---.
Proposé: A, E

un I?

je propose un s comme spike
ma soeur cherie

S-i-e : I ---e ---.
----- : -- -- --- .
Proposé: A, E, I, S

Spike : I love you.
Buffy : Oh my God.
On peut l'entendre dans l'épisode "La déclaration".

oui exact c'est a toi de relancé Ombrelle.

Merci Aydee :)
---- ----- ? -- -- ---------. ---------- ----- --- ------. -'------ -- --- ---- ------ -----. ---- -- ---- --- -- ----------- - --. ----------. -- -------. ---- -- ---- -- ------, -'--- ---- --- ---------. -- ------ ------- --- ----, ------ - ---. -'--- ---- --- --------- ----------. --- -- -- ----- ---- -------'---.

Allez je commence. Je propose un E

---- ---e- ? -e -- ------è-e. E----e-e-- ----e -e- ----e-. -'-----e -e --- ---- ---e-- ---è-. ---- -e ---- --e -- -e--e---e-- - --. -------e--. E- -é----e. ---- -- ---- -- -----e, -'e-- ---- --- ----e----. -- ------ -e----- --- ---e, ----e- - ---. -'e-- ---- --- --------- ------e---. --- -e -- -e--- ---- -------'---.

un c ?

---- ---e- ? -e -- ------è-e. E--c-e-e-- c---e -e- ----e-. -'-----e ce --- ---- ---e-- ---è-. ---- -e ---- --e ç- -e--e---e-- - ç-. -------e--. E- -é----e. ---- -- ---- -- c----e, -'e-- ---- --- ----e----. -- c--c-- -e----- --- ---e, c---e- - ---. -'e-- ---- --- --------- ------e---. --- -e -- -eç-- ---- -------'---.
Lettres déjà proposées : E, C

un U ?

--u- ---e- ? -e -a --u---è-e. E-ac-e-e-- c---e -e- au--e-. -'-----e ce -u- --u- a--e-- a--è-. -a-- -e -a-- --e ça -e--e---e-a a ça. --u--u-eu-. E- -é----e. -a-- au --u- -u c----e, -'e-- --u- -u- -a--e----. -- c-acu- -e----- --- ---e, c---e- - ---. -'e-- --u- -u- --------- -a---ueu--. --- -e -a -eç-- --u- au--u--'-u-.
Lettres déjà proposées : E, C, U, A

je propose un B et un M

--u- ---e- ? -e -a --u---è-e. E-ac-eme-- c-mme -e- au--e-. -'-----e ce -u- --u- a--e-- a--è-. Ma-- -e -a-- --e ça -e--emb-e-a a ça. --u--u-eu-. E- -é--b-e. Ma-- au b-u- -u c-m--e, -'e-- --u- -u- -a--e----. -- c-acu- -em---- --- ---e, c---e- - m--. -'e-- --u- -u- --------- -a---ueu--. --- -e -a -eç-- --u- au--u--'-u-.
Lettres déjà proposées : E, C, U, A, B, M

Sans manque de consonne tous sa. Mdr, je propose un T et un O.

-ou- -o-e- ? -e -a -ou---è-e. E-acteme-t comme -e- aut-e-. -'---o-e ce -u- -ou- atte-- a--è-. Ma-- -e -a-- --e ça -e--emb-e-a a ça. -ou-ou-eu-. E- -é--b-e. Ma-- au bout -u com-te, -'e-t -ou- -u- -a--e-o--. -- c-acu- -em---t -o- -ô-e, c-o-e- - mo-. -'e-t -ou- -u- -o-t--o-- -a---ueu--. --- -e -a -eço- -ou- au-ou--'-u-.
Lettres déjà proposées : E, C, U, A, B, M, T, O
Bon là on en est quand-même à quattre voyelles alors si tu trouves que ça manque Aydee ... :p