Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Riley : Well I guess we have no talk.
Buffy : We guess no talk.
Ca me paraît plus probable ^^

Désolée je me suis trompée :s
Riley : Well, I guess we have no talk.
Buffy: I guess we no.

Je suis vraiment désolée, je vais chercher comment éditer un message.
Riley : Well, I guess we have do talk.
Buffy: I guess we do.
C'est quand-même mieux ^^

c'est bien çà ^^
question piege : savez-vous d'où cette tirade est tirée ?
(Oui, je suis sadique :p )

Dans l'épisode "La fin du monde", "Doomed" en Vo. J'ai contré ton piège !! :p
-- ---- --- -- -- -'-- ------ ----. -- ---- --- -- -- ---- --'-- -------. ---- -- -- ------- ----- -- -----.

bien joué ;p
un e?

-e ---- --e -- -e -'-- ------ ---é. -e ---- --e -e -e ---- --'-- ------e. ---- -- -e -----e- ----e -- ----e.

Je propose un C.
C'est en francais cette fois ou pas ?

je pense que oui car il y un "é"
Je voudrait bien un -R-...

-e ---- --e -- -e -'-- ------ ---é. -e ---- --e -e -e ---- --'-- -----re. ---- -- -e -r---e- c---e -- ----e.
Oui c'est bien en Français :)
Lettres déjà proposées : E, C, R

Un -s- peut etre ??

-e sa-s --e -- -e -'as -a-a-s a--é. -e sa-s --e -e -e s--s --'-- ---s-re. -a-s -- -e -ra--es c---e -- ----e.
Lettres déjà proposées : E, C, R, S A
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir joué cette semaine, je n'avais pas prévu que je n'approcherai pas d'ordi ^^

-e sais --e -- -e -'as -a-ais ai-é. -e sais --e -e -e s-is --'-- ---s-re. -ais -- -e -rai-es c---e -- ----e.
Lettres déjà proposées : E, C, R, S A, I

je propose un "u"

-e sais -ue -u -e -'as -a-ais ai-é. -e sais -ue -e -e suis -u'u- ---s-re. -ais -u -e -rai-es c---e u- ----e.
Lettres déjà proposées : E, C, R, S A, I, U

Je sais que tu ne m'as jamais aimé. Je sais que je ne suis qu'un monstre. Mais tu me traites comme un homme.
Par contre j'ai pas la moindre idée d'ou sa vient. Donc je dirais au hasard Spike qui dit sa Buffy, la saison et l'epiosde sa reste un mystère pour moi ^^'

C'est bien ça, le derier épisode de la saison 5 intitulé "L'Apocalypse".

----- : ------ ----- - ----- ------'-- - -- ----, ---- -- ---- -- ----- ---- ---.
----- : -- -'---- --- -- -- ------- -- -- --- -- --------, -- -'-------- -- -- ---- -- ----- -- -- -- ------- --- ------- --- --- ------.
Good Luck Every body

-L- ?
anglais ou francais ?

oubliez mon titre ... du mot Ci-dessus

Sorry mais je n'est pas ete la du week end alors j'ai pas put relancer.
Proposée: L
----- : ------ --l-- - ----- ---l--'-- - -- ----, ---- l- ---- -- ----- ---- ---.
----- : -- -'---- --- -- -- ------- -- -- --- -- --------, -- -'-------- -- -- ---- -- --l-- -- -- -- ------- --- ------- --- --- ------.

E s'il te plaît :)

Prposées : L, E, A
----e : E--a-- --le- a a--e- --el--'-- a -e --e-, ---- le --e- -e ----- --e- ---.
-a--- : -- -'a---e --e -a -e -a----e e- -e --- -e ----e--e, -a -'-----e-e -e -a -a-- -e --le- e- -a -e -a----e -a- --a---e-- --- --- -----e.

Proposées : L, E, A, C
----e : E--a-- --le- a a--e- --el--'-- a -e --e-, ---- le --e- -e ----- --e- ---.
-a--- : -- -'a---e --e ça -e -a----e e- ce --- -e c---e--e, ça -'-----e-e -e -a -a-- -e --le- e- ça -e -a----e -a- --a---e-- --- --- c----e.

B ?

Proposées : L, E, A, C, B
----e : E--a-- --le- a a--e- --el--'-- a -e --e-, ---- le b-e- -e B---- b-e- ---.
-a--- : -- -'a---e --e ça -e -a----e e- ce --- -e c---e--e, ça -'-----e-e -e -a -a-- -e --le- e- ça -e -a----e -a- --a---e-- --- --- c----e.