Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ahah je l'ai presque :) je propose un R ombrelle si tu veux bien ^^

-'ad-re ça. -e -e ---- pa- d- -e-re à de-a-der : "---- -'a-e- r-e- d'a--é-é ?"
Lettres déjà proposées : A, E, D, C, P, R
Voilouuu ^^

J??

J'ad-re ça. Je -e ---- pa- d- -e-re à de-a-der : "---- -'a-e- r-e- d'a--é-é ?"
Lettres déjà proposées : A, E, D, C, P, R, J
Voilouuu ^^

Un M s'il te plait

O, N et T s'il te plait

Un S s'il te plait Ombrelle

Désolée pour le retard.
Ca fait beaucoup trois lettres d'un coup xander80 ...
J'adore ça. Je ne s--s pas d- -enre à demander : "-o-s n'a-e- r-en d'a--é-é ?"
Lettres déjà proposées : A, E, D, C, P, R, J, M, O, N, T, S
Voilouuu ^^

Alors je ne sais pas dutout si c'est ca parce que cette replique si c'est elle ne me dis rien ^^ mais essayons: j'adore ca. Je ne suis pas du genre à demander: vous n'avez rien d'allégé?

J'adore ça. Je ne suis pas du genre à demander: "vous n'avez rien d'allegé"
Baruca dans l'épisode "coeur de loup-garou"
Je relance :
-- -'--- -- ---- -- --- -- ----- ?
Facile
Good Luck

Désolée wander80 mais acathla a trouvé et du moment où l'on trouve le pendu, on n'est pas obligé de trouver la personne qui le dit ni l'épisode. Mais bravo d'avoir trouv :)
C'est à toi acathla.

Tkt ombrelle ce n'est pas grave, puisque tu as relancé xander je propose un A s'il te plait^^

Oki je propose un ......... T =)

-t -'--t -- t--- -à --- t- --a-t ?
Lettres proposées : T,A

Un O s'il te plait.

Désolé, pas de O
-t -'--t -- t--- -à --- t- --a-t ?
Lettres proposées : T,A et O

Et un E ?

Et -'e-t -e t--e -à --- te --a-t ?
Lettres proposées : T,A,O et E

moi je pense a: Et c'est ce type la qui te plait? mmm pour infi je ne sais plus qui dit ca, peut etre angel a buffy a propos de riley ou plutot alex a buffy a propos d'angel...enfin je sais plus mdr

Oui, bravo Acathla tu a raison, c'est Alex qui dit ça a Buffy à propos d'Angel dans l'épisode "Dévotion".
Va y, relance

Je vais passer bcp de temps a la fac cette semaine, donc celui qui veut relancer a ma place n'a qu'a le faire ^^ Désolé

Bon, comme Acathla sera absent, je vais relancer :
-- -------- ----- --- ---------...-----,---- --'--- -- ---- --- ----- -- ----- ----- ---- --
-----.
Bonne chance.

Un S ?

-- s------- ----- --s s--------s...----s,---- --'--s -- s--- --s s---s -- ----- ---s- ---s -- -----.
Lettres proposées : S

Un T ?

-- s-----t- ----- --s s--------s...----s,t--t --'--s -- s--t --s s---s -- --t-- ---s- ---s -- -----.
Lettres proposées : S,T

un A s'il te plait^^

-- s---a-t- a---- --s s----a---s...--a-s, t--t --'--s -- s--t -as sa--s -- a-t-- ---s- -a-s -- -----.
Lettres proposées : T,A et S

Un I s'il te plait^^

-- s---ait- ai--- --s s----a---s...--ais, ta-t --'i-s -- s--t -as sa--s -- a-t-- ---s- -a-s -- -----.