Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est pas "Had" mais "Bad", mais bon je te l'accepte quand meme. Donc tu peux relancer.

Kleo tu relances ?

Oui, je relance.
"-------- : -- ! ---- -------- -'-----, -'--- ---- -- -.-., -'----- - ---- ------ -- -- ------- ---- -- ---- ---- !"

A ?

Je propose un T :)

"-------a : -- ! ---- -------- -'a----, -'--t ---- -- -.-., -'-ta-- à ---- ------ -- -- ----a-- ---- -- ---- ---- !"
Lettres proposées : A, T.

un R?

S s'il te plaît Kleo :)

"--r----a : -- ! ---- ---rr--- -'a----, -'--t ---r -- -.-., -'-ta-t à s--s ------ -- -- r---a-s ---s -- s--- s--s !"
Lettres proposées : A, T, R, S.
Désolé, la dernière fois j'avais oublié un "t". =)

P ?

"--r----a : -- ! ---- p--rr--- -'a----, -'--t ---r -- P.-., -'-ta-t à s--s ------ -- -- r---a-s ---s -- s--- s--s !"
Lettres proposées : A, T, R, S, P.

E, s'il te plait

"--r-é--a : -- ! ---- p--rr-e- -'a--e-, -'e-t p--r -- P.-., -'éta-t à se-s -----e e- -e r---a-s ---s -- se-- se-s !"
Lettres proposées : A, T, R, S, P, E.

I s'il te plaît

"--r-é-ia : -- ! ---s p--rrie- -'ai-er, -'est p--r -- P.-., -'était à se-s --i--e e- -e r---ais ---s -- se-- se-s !"
Lettres proposées : A, T, R, S, P, E, I.

Un O s'il te plait ^^

"-or-é-ia : O- ! -o-s po-rrie- -'ai-er, -'est po-r -- P.-., -'était à se-s --i--e et -e ro--ais -a-s -- se-- se-s !"
Lettres proposées : A, T, R, S, P, E, I, O.

C s'il te plaît

"Cor-é-ia : O- ! -o-s po-rrie- -'ai-er, c'est po-r -- P.-., c'était à se-s --i--e et -e ro--ais -a-s -- se-- se-s !"
Lettres proposées : A, T, R, S, P, E, I, O, C.

un U, s'il te plait

"Cor-é-ia : O- ! -o-us pourrie- -'ai-er, c'est pour -u- P.-., c'était à se-s u-i-ue et -e rou-ais -a-s u- seu- se-s !"
Lettres proposées : A, T, R, S, P, E, I, O, C, U.

Je dirais :
"Cordélia : Oh ! vous pourriez m'aider, c'est pour un P.V., c'était à sens unique et je roulais dans un seul sens !"
C'est ça ? :)

Bravo =) !!!
Tu peux relancer, si tu veux.

Ok, merci :)
"----- -- ----- --. -- ---- - ------...----------."
C'est en anglais, bonne chance

Un E, s'il te plait

"----- -- ----e --. -e ---e - ------...---------e."
Lettres proposées : E

Un A please

Un I, s'il te plaît.

"----- -- -a--e i-. -e -a-e a --i---...a---a----e."