Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de "R" désolée ^^
-e -e--e -o-c -e -ui-. -i -u--y -e--e -e -ue -e -e--e, e-- - ce -ue -e -ui- ? E--e e-- -oi, -o-c -'e-i--e --u-. Aucu- -e -ou- -'e-i--e. -ou- -o--e- -u--y. -ou- -e--o-- -o-c e--e e--.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y, I, U, R
Voilouuu ^^

S s'il te plaît

-e -e-se -o-c -e suis. Si -u--y -e-se -e -ue -e -e-se, es- - ce -ue -e suis ? E--e es- -oi, -o-c -'e-is-e --us. Aucu- -e -ous -'e-is-e. -ous so--es -u--y. -ous -e-so-s -o-c e--e es-.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y, I, U, R, S
Voilouuu ^^

un T

-e -e-se -o-c -e suis. Si -u--y -e-se -e -ue -e -e-se, est-ce -ue -e suis ? E--e est -oi, -o-c -'e-iste --us. Aucu- -e -ous -'e-iste. -ous so--es -u--y. -ous -e-so-s -o-c e--e est.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y, I, U, R, S, T
Voilouuu ^^

L s'il te plaît.

un N

-e -ense -onc -e suis. Si -u--y -ense -e -ue -e -ense, est-ce -ue -e suis ? Elle est -oi, -onc -'e-iste -lus. Aucun -e nous n'e-iste. Nous so--es -u--y. Nous -ensons -onc elle est.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y, I, U, R, S, T, N, L
Voilouuu ^^

je pense donc je suis. Si buffy pense ce que je pense, est-ce -ue je suis ? Elle est moi, donc j'existe plus. Aucun de nous n'existe. Nous sommes buffy. Nous pensons donc elle est.
Cette citation m'avait bien fait rire car j'ai eu du mal a suivre oz ^^ c'est dans un épisode de la saison 3 quand buffy recoit un "aspect maléfique" et par conséquent le pouvoir de lire dans les pensées ^^
je laisse le soin a qui veut bien relancer parce que je n'ai aucune citations en tete ^^

D'accord, moi je vais relancer :
"O-,-'--- --- -----, -- -'----- --- ------ -- --------- ------------. -'--- -- -------- ---- --- -- ------ --- --- ------- --- -- ------ -- -- --- -'------ -- ----- ----n."
Voila, Bonne chance à tous.

Oui elle est génial acathla ^^
Merci xander :) Je propose un S :)

"O-,-'-s- --s -----, -- -'----- --s ------ -- --------s -----------s. -'-s- -- -------- ---s --- -- ------ --- --s ------s --- -- ---s-- -- -- --- -'------ -- ----- ----n."

Bon y'a une epoque j'etait douée pour les pendu mais la c'est plus vraiment alors faut que je fasse quelque chose ^^'
Je propose un A s'il te plait

"O-,-'-s- -as --a--, -- -'a-a-- -as ------ -- ---a----s a----------s. -'-s- -a -------- ---s --- -- ------ --- --s -a----s --- -- -a-s-- -- -- -a- -'------ -- ----- ----n."
Lettres proposées : S et A

un E ste plait.

"O-,-'es- -as --a-e, -- -'a-a-- -as e----e -e -e-a----s a---------es. -'es- -a --e--è-- ---s --e -e -----e --e -es -a-e--s --- e- -a-s-- -e -e -a- -'------ -- -e--- ---en."
Lettres Proposées : S, A et E

un C s'il te plait.

"O-,c'es- -as --a-e, -- -'a-a-- -as e-c--e -e -e-a----s a---------es. C'es- -a --e--è-- ---s --e -e -----e --e -es -a-e--s --- e- -a-s-- -e -e -a- -'------ -- -e--- c--en."
Lettres proposées : A,E,S et C

un P s'il te plait

"O-,c'es- pas --a-e, -- -'a-a-- pas e-c--e -e -e-a----s app-------es. C'es- -a p-e--è-- ---s --e -e -----e --e -es pa-e--s --- e- -a-s-- -e -e pa- -'------ -- pe--- c--en."
Lettres proposées : C,E,A,N,S et P

un O et un T s'il te plait

"O-,c'est pas --a-e, o- -'a-a-t pas e-co-e -e -e-at-o-s app-o-o---es. C'est -a p-e--è-- -o-s --e -e t-o--e --e -es pa-e-ts o-t e- -a-so- -e -e pa- -'o----- -- pet-t c--en."
Lettres proposées : C,E,S,T,O,A et P

Un N please

"O-,c'est pas --a-e, on n'a-a-t pas enco-e -e -e-at-o ns app-o-on--es. C'est -a p-e--è-- -o-s --e -e t-o--e --e -es pa-ents ont e- -a-son -e ne pa- -'o----- -n pet-t c--en."
Lettres proposées : C,E,S,T,P,A,O et N

Un L

"O-,c'est pas --a-e, on n'a-a-t pas enco-e -e -elat-o ns app-o-on--es. C'est la p-e--è-- -o-s --e -e t-o--e --e -es pa-ents ont e- -a-son -e ne pa- -'o----- -n pet-t c--en."
Pas beaucoup de L.
Lettres proposées : C,E,S,T,P,A,N et L

Un R

"O-,c'est pas -ra-e, on n'a-a-t pas encore -e relat-o ns appro-on--es. C'est la pre--èr- -o-s --e -e tro--e --e -es parents ont e- ra-son -e ne pa- -'o--r-r -n pet-t c--en."
Lettres proposées : C,E,S,T,P,A,N,L et R

"Oh c'est pas grave. On n'avait pas encore de relation approfondie. C'est la première que je trouve que mes parents ont eu raison de ne pas m'offrir un petit chien."
Willow à Buffy et Cordelia dans <

Decidemment Ombrelle, t'es incolable sur Buffy toi, BRAVO !
Va y, relance :)