Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol merci xander :)
---------- -- --------- -------- ------ --------- -- --------- -- ------ ---- ... -- --- ----.

Un E ?

-----e---- -e -----e--- -------- -----e -----é--e -e -e------e -- --e--e E--e ... e- -e- ----.

A s'il te plait

-a---e-a-- -e -----e--- -------- a----e -----é--e -e -e------e -a --e--e é--e ... e- -e- a---.
Lettres déjà proposées : E, A
Voilouuu ^^

Un I s'il te plait

-ai--e-a-- -e -----e--- -------i a----e -----é-ie -e -e--i---e -a --e--e é--e ... e- -e- a-i-.
Lettres déjà proposées : E, A, I
Voilouuu ^^

Un R ?

-ai--e-a-- -e ----re--- ---r---i a----e -r---é-ie -e -e--i---e -a --e--e é--e ... e- -e- a-i-.
Lettres déjà proposées : E, A, I, R
Voilouuu ^^

un P s'il te plait

un N??

-ain-e-an- -e ---pren-- p--r---i a---ne pr-p-é-ie ne -en-i-nne -a --e--e é--e ... e- -e- a-i-.
Lettres déjà proposées : E, A, I, R, P, N
Voilouuu ^^

Un O ?

Un T ?

-aintenant -e -o-pren-- po-r--oi a---ne prop-étie ne -entionne -a T-e--e é--e ... et -e- a-i-.
Lettres déjà proposées : E, A, I, R, P, N, O, T
Voilouuu ^^

Maintenant je comprends pourquoi aucune prophétie ne mentionne la Tueuse élue ... et ses amis.
Buffy dans le facteur yoko

Oui c'est bien ça xander, à toi de relancer :)

Ok :
"J- -- --- --- --- -'--- -- --- -- --- -----, ----...----- ? ---- ---- -- ------e."
Voila, bonne chance :)

Un E s'il te plait.

"Je -e --- --- --e -'e-- -- --é -e --- --e--, ----...----- ? e--e ---e -e ------e."
Voila.
Lettres proposées : E

Un ... S stp

Un T s'il te plaît xander :)

"Je -e --s --s --e -'est -- --é -e s-- --e--, ---s...----- ? e--e ---e -e ------e."
Lettres proposées : E,S et T

Un A =)

"Je -e --s -as --e -'est -a --é -e s-- --e--, -a-s...----- ? e--e a--e -e ----a-e."
Lettres proposées : E,S,T et A

un N ?

"Je ne --s -as --e -'est -a --é -e s-n --e--, -a-s...----- ? e--e a--e -e ----a-e."
Pas beaucoup de N, désolé.
Lettres proposées : E,S,T,A et N

Un P :p

"Je ne --s pas --e -'est -a --é -e s-n --e--, -a-s...----- ? e--e a--e -e ----a-e."
Juste un seul P
Lettres proposées : E,S,T,A,N et P

un L stp