Participe à la discussion Le Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lettres proposées : I,T,A et S

Un R s'il te plait

-- s---ait- ai--r --s s----a---s...--ais,ta-t --'i-s -- s--t -as sa--s -- a-tr- ---s- -a-s -- ---r-.
Lettres proposées : I,T,A,S et R

Un O s'il te plait.

-- so--ait- ai--r --s s----a---s...O-ais,ta-t --'i-s -- so-t -as sa--s o- a-tr- --os- -a-s -- ---r-.
Lettres proposées : I,A,T,R,S et O

Un E s'il te plait.

Un E s'il te plait.

Un O s'il te plait

-e so--aite ai-er -es se---a--es...O-ais,ta-t --'i-s -e so-t -as sa-es o- a-tre --ose -a-s -e -e-re.
Lettres proposées : I,T,A,R,O,S et E

Un L s'il te plait.

-e so--aite ai-er -es se--la-les...O-ais,ta-t --'ils -e so-t -as sales o- a-tre --ose -a-s le -e-re.
Lettres proposées : L,I,A,T,S,R,O et E

Un M please.

Un U aussi :p

"Je souhaite aider mes semblables. Ouais, tant qu'ils ne sont pas sales ou autre chose dans le genre."
Cordelia répondant aux tests d'orientation dans <

Oui, Ombrelle, c'est exactement ça. Tu peux relancer.

Merci :)
-- ----- ---- -- ----. -- ----- ----- -- --- -- -----, --- - -- --- -- ---- ? ---- ------- ---- ---- ---. ----- -- ---- -'------. ---- ------ -----. ---- ------- ---- ---- ---.
Bonne chance :)

Bon je commence avec un E s'il te plait Ombrelle.

Et voilà pour toi aydee :)
-e -e--e ---- -e ----. -- ----- -e--e -e --e -e -e--e, e-- - -e --e -e ---- ? e--e e-- ---, ---- -'e----e ----. ----- -e ---- -'e----e. ---- ----e- -----. ---- -e----- ---- e--e e--.
Voilouuu ^^

Un A s'il te plaît Ombrelle.

Et voilà pour toi xander80 :) Mais un seul A ... ^^
-e -e--e ---- -e ----. -- ----- -e--e -e --e -e -e--e, e-- - -e --e -e ---- ? E--e e-- ---, ---- -'e----e ----. A---- -e ---- -'e----e. ---- ----e- -----. ---- -e----- ---- e--e e--.
Lettres déjà proposées : E, A
Voilouuu ^^

Un O s'il te plaît Ombrelle.

-e -e--e -o-- -e ----. -- ----- -e--e -e --e -e -e--e, e-- - -e --e -e ---- ? E--e e-- -o-, -o-- -'e----e ----. A---- -e -o-- -'e----e. -o-- -o--e- -----. -o-- -e--o-- -o-- e--e e--.
Lettres déjà proposées : E, A, O
Voilouuu ^^

je trouve que ça manque de cononne tous ça :p
un C stp

Y s'il te plaît.

lol c'est vrai, alors la première consonne et des Y :
-e -e--e -o-c -e ----. -- ----y -e--e -e --e -e -e--e, e-- - ce --e -e ---- ? E--e e-- -o-, -o-c -'e----e ----. A-c-- -e -o-- -'e----e. -o-- -o--e- ----y. -o-- -e--o-- -o-c e--e e--.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y
Voilouuu ^^

Un I s'il te plait :)

Bah il ne manque plus que le U xD
-e -e--e -o-c -e --i-. -i ----y -e--e -e --e -e -e--e, e-- - ce --e -e --i- ? E--e e-- -oi, -o-c -'e-i--e ----. A-c-- -e -o-- -'e-i--e. -o-- -o--e- ----y. -o-- -e--o-- -o-c e--e e--.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y, I
Voilouuu ^^

Bon, allez un U s'il te plait :p

Bah voilà, rest plus que les consonnes ^^
-e -e--e -o-c -e -ui-. -i -u--y -e--e -e -ue -e -e--e, e-- - ce -ue -e -ui- ? E--e e-- -oi, -o-c -'e-i--e --u-. Aucu- -e -ou- -'e-i--e. -ou- -o--e- -u--y. -ou- -e--o-- -o-c e--e e--.
Lettres déjà proposées : E, A, O, C, Y, I, U
Voilouuu ^^

Un R s'il te plaît Ombrelle