Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je suis un garçon, je suis humain. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne suis pas un élève au lycée. J'apparais dans plusieurs épisodes. Je ne suis pas un allié et je ne suis pas Jonathan. Oui, j'apprecie Buffy.
PS : Je suis plus homme que graçon -->> Je vous dit ça pour vous aider.

Apparais-tu dans la saison 1 !?
Je suis un garçon, je suis humain. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne suis pas un élève au lycée. J'apparais dans plusieurs épisodes. Je ne suis pas un allié et je ne suis pas Jonathan. Oui, j'apprecie Buffy. Je travail au lycée et j'apparaîs dans la saison 1.
PS : Je suis plus homme que graçon -->> Je vous dit ça pour vous aider.
Vous pouvez poser vos questions, j'ai mon personnage ! ;)

Apparais-tu avant le départ d'Angel !?
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom.
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine.

Connais-tu la mère de Buffy ?
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy.
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs.
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1.
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1. Je n'apparais pas dans la saison 2.

Viens-tu en aide à Buffy !?
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1. Je n'apparais pas dans la saison 2. J'apparais dans la saison 3. Je ne viens pas en aide à Buffy.
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1. Je n'apparais pas dans la saison 2. J'apparais dans la saison 3. Je ne viens pas en aide à Buffy. Je ne lui demande pas directement de l'aide, disons plutôt que Buffy décide de m'apporter son aide.
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1. Je n'apparais pas dans la saison 2. J'apparais dans la saison 3. Je ne viens pas en aide à Buffy. Je ne lui demande pas directement de l'aide, disons plutôt que Buffy décide de m'apporter son aide. Je n'habite pas à LA.