Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Es-tu menacée par un personnage surnaturel !?
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1. Je n'apparais pas dans la saison 2. J'apparais dans la saison 3. Je ne viens pas en aide à Buffy. Je ne lui demande pas directement de l'aide, disons plutôt que Buffy décide de m'apporter son aide. Je n'habite pas à LA. Je ne suis pas menacée par un personnage surnaturel mais je vais au lycée.

Apparais-tu dans la deuxième partie de la saison 3 !?
Je suis une femme. J'apparais avant le départ d'Angel. Je connais au moins Buffy et je connais les autres de nom. Je suis humaine. Je ne connais pas la mère de Buffy. Je n'ai pas de pouvoirs. Je n'apparais pas dans la saison 1. Je n'apparais pas dans la saison 2. J'apparais dans la saison 3. Je ne viens pas en aide à Buffy. Je ne lui demande pas directement de l'aide, disons plutôt que Buffy décide de m'apporter son aide. Je n'habite pas à LA. Je ne suis pas menacée par un personnage surnaturel mais je vais au lycée. Je n'apparais pas dans la deuxième partie de la saison 3. Je suis blonde.

Es-tu humaine !?
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel.

Apparais-tu dans la saison 3 !?
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel. J'apparais dans la saison 3.
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel. J'apparais dans la saison 3. Non, je ne suis pas Faith. Je ne suis pas Anya.
Es-tu un personnage important pour le développement de l'histoire?
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel. J'apparais dans la saison 3. Non, je ne suis pas Faith. Je ne suis pas Anya. Je suis assez important pour le développement de l'histoire (pour certains personnages).
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel. J'apparais dans la saison 3. Non, je ne suis pas Faith. Je ne suis pas Anya. Je suis assez important pour le développement de l'histoire (pour certains personnages). Non, je n'ai pas de pouvoirs.
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel. J'apparais dans la saison 3. Non, je ne suis pas Faith. Je ne suis pas Anya. Je suis assez important pour le développement de l'histoire (pour certains personnages). Non, je n'ai pas de pouvoirs. Oui, j'apparais dans plusieurs épisodes.
Je suis une femme. Je suis humaine. J'apparais avant ET après le départ d'Angel. J'apparais dans la saison 3. Non, je ne suis pas Faith. Je ne suis pas Anya. Je suis assez important pour le développement de l'histoire (pour certains personnages). Non, je n'ai pas de pouvoirs. Oui, j'apparais dans plusieurs épisodes. Oui, je suis très proche de Buffy et proche de ses ami(e)s.