Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je suis une femme. Je ne suis pas humaine. Je ne suis ni démon ni vampire.

La Force ?
Je suis une femme. Je ne suis pas humaine. Je ne suis ni démon ni vampire. J'ai, la plupart du temps, une apparence humaine : on ne me voit qu'une fois sous ma forme réelle. Je ne suis pas La Force.
Je suis une femme. Je ne suis pas humaine. Je ne suis ni démon ni vampire. J'ai, la plupart du temps, une apparence humaine : on ne me voit qu'une fois sous ma forme réelle. Je ne suis pas La Force. Je suis au lycée avec Buffy, Willow, Xander et Cordélia.
Je suis une femme. Je ne suis pas humaine. Je ne suis ni démon ni vampire. J'ai, la plupart du temps, une apparence humaine : on ne me voit qu'une fois sous ma forme réelle. Je ne suis pas La Force. Je suis au lycée avec Buffy, Willow, Xander et Cordélia. Je ne connais pas la mission de Buffy.

Halfrek ?
Je suis une femme. Je ne suis pas humaine. Je ne suis ni démon ni vampire. J'ai, la plupart du temps, une apparence humaine : on ne me voit qu'une fois sous ma forme réelle. Je ne suis pas La Force. Je suis au lycée avec Buffy, Willow, Xander et Cordélia. Je ne connais pas la mission de Buffy. Je ne suis pas Halfrek.

Apparais-tu dans la saison 1 !?
Je suis une femme. Je ne suis pas humaine. Je ne suis ni démon ni vampire. J'ai, la plupart du temps, une apparence humaine : on ne me voit qu'une fois sous ma forme réelle. Je ne suis pas La Force. Je suis au lycée avec Buffy, Willow, Xander et Cordélia. Je ne connais pas la mission de Buffy. Je ne suis pas Halfrek. J'apparais dans la saison 1.
Bravo, bonne réponse diana62800 :) tu peux relancer!
PS : j'aurai dû mettre, "je ne suis plus vraiment humaine" plutôt que "je ne suis pas humaine"... je m'excuse de vous avoir induits en erreur.
Merci Sanct08, j'ai vraiment eu du mal à trouver et c'est pas gravr Marci a été trouvé hi hi hi.
J'ai mon personnage, vous pouvez poser vos question.
Je suis un garçon, je suis humain. J'apparais avant le départ d'Angel.

Es-tu élève au lycée ?
Je suis un garçon, je suis humain. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne suis pas un élève au lycée.
Je suis un garçon, je suis humain. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne suis pas un élève au lycée. J'apparais dans plusieurs épisodes.

Es-tu un allié de Buffy !?
Je suis un garçon, je suis humain. J'apparais avant le départ d'Angel. Je ne suis pas un élève au lycée. J'apparais dans plusieurs épisodes. Je ne suis pas un allié et je ne suis pas Jonathan.
PS : Je suis plus homme que graçon -->> Je vous dit ça pour vous aider.