Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai mon personnage, vous pouvez poser vos questions !
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je connais le Byffygang.

*attention à ta frappe sanct08* (Byffygang au lieu de Buffygang)
est-tu Giles?
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je connais le Buffygang. Je ne suis pas Giles.
@anapoetic : merci pour la faute de frappe 
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je connais le Buffygang. Je ne suis pas Giles. Je me doute de l'existence de ce monde car j'en ai vu de multiples manifestations mais personne, du moins cela ne s'est pas vu à l'écran, ne m'a officiellement mis au courant de son existence.
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je connais le Buffygang. Je ne suis pas Giles. Je me doute de l'existence de ce monde car j'en ai vu de multiples manifestations mais personne, du moins cela ne s'est pas vu à l'écran, ne m'a officiellement mis au courant de son existence. Je suis au lycée mais je ne suis pas étudiant.
Je suis un homme. Je n'ai pas de pouvoirs. Je connais le Buffygang. Je ne suis pas Giles. Je me doute de l'existence de ce monde car j'en ai vu de multiples manifestations mais personne, du moins cela ne s'est pas vu à l'écran, ne m'a officiellement mis au courant. Je suis au lycée mais je ne suis pas étudiant. Je n'ai jamais demandé de l'aide à Buffy.

Es-tu le Proviseur Snyder ?
Je suis bien le Proviseur Snyder ! Bravo anapoetic, tu peux relancer :)

Merci ^^
désolé pour le retard !
je relance donc, à vos questions.

Est-ce un homme !?

Je ne suis pas un homme, donc pas humain, ni un vampire.

Je ne suis pas un homme, donc pas humain, ni un vampire, mais bien un démon.

Je ne suis pas un homme, donc pas humain, ni un vampire, mais bien un démon.
Connaître étant dans cette situation, un bien grand mot...
Je me bats (je dirais plutôt cela à place de connaître) contre Buffy.

Apparais-tu avant ou après le départ d'Angel !?