Participe à la discussion Qui est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne suis pas un homme, donc pas humain, ni un vampire, mais bien un démon.
Je me bats (je dirais plutôt cela à place de connaître) contre Buffy, avant le départ d'Angel.
diana62800 je ne suis pas HUMAIN donc non je ne suis pas une femme ni une fille.
Par déduction, je n'appartient pas au genre féminin.

Je ne suis pas un homme, donc pas humain, ni un vampire, mais bien un démon, je n'appartient pas au genre féminin.
Je me bats (je dirais plutôt cela à place de connaître) contre Buffy, avant le départ d'Angel.
J'apparais que dans un seul épisode, je ne suis ni le Vaisseau, ni le Juge.

Je ne suis pas un homme, donc pas humain, ni un vampire, mais bien un démon, je n'appartient pas au genre féminin.
Je me bats (je dirais plutôt cela à place de connaître) contre Buffy, avant le départ d'Angel. J'apparais que dans un seul épisode et pas dans la saison 1.
Je ne suis ni le Vaisseau, ni le Juge, ni Moloch.

Je me bats (je dirais plutôt cela à place de connaître) contre Buffy, avant le départ d'Angel. J'apparais que dans un seul épisode et pas dans la saison 1. J'apparais bien dans la saison 2.
Non je ne connais pas Spike ni Drusilla.

Je me bats (je dirais plutôt cela à place de connaître) contre Buffy, avant le départ d'Angel. J'apparais que dans un seul épisode et pas dans la saison 1. J'apparais bien dans la saison 2, avant qu'Angel perd son âme.
Non je ne connais pas Spike ni Drusilla.

Est-ce qu'il s'agit du démon Eyghon ?

Oui c'est bien lui, Eyghon.
Bravo LilyEva17 ! tu peux relancer.

Ok, c'est bon, j'ai mon personnage :)

Il s'agit d'un homme.

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence).

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après.

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après. Il connaît très bien le monde surnaturel.

Il s'agit d'un homme qui n' aucun pouvoir (dans le sens de pouvoirs magiques, par contre il a de l'influence). Il est humain et apparaît pour la première fois avant le départ d'Angel et on le revoit après. Il connaît très bien le monde surnaturel. Il connaît très bien la mission de Buffy.